svp
bmx au sud de little haiti, pres de chez le cubain coté plage sinon y´a des helico
ya quelqun qui a deja pris les vtt ou bmx ils son ou?
faut les trouver ien a un a coté des caravanes
cimer albert mais ou a coté des caravanes??
Vous faites chier à parler du jeu alors qu´il y en a qui ne l´ont pas Nous au moins on est patient, on attend la date de sortie OFFICIELLE...
Y´a pas déjà un topic d´aide ?
Peut-être bien, mais essayez un minimum de respecter ceux qui ne l´ont pas
Parlez uniquement dans ce topic et ( pour ma part ) je ne ferai aucune remarque désobligeante
Donc au lieu de faire tout un tas de topic inutiles, parlez ici, ou dans un autre topic, mais par pitié NE FAITES PAS DE NOUVEAU TOPIC merci d´avance...
je suis d´accor d pour ce qui ne l´on pas mais bon quand meme nous on l´a on peut profiter
C´est de la que vient l´espression, y´a les bai*és et les bai*eurs!
Nous on ne l´a pas DONC on ne peut PAS en profiter, tu comprends ça aussi ?
les bai*és ?
oui tout a fait mais comprend tu que on puissse en parler quand meme?
est ce que qql un pourais m´aider ?? ? la version de ma psp est 2.60 et pour gta vcs il faut la 2.81 et si je comprend bien dés que je mettrait l´umd dans ma psp il me dira que ma version est trop vielle et il me demandera pour instaler par exemple la version 2.81 ?? ? si c´est po cacomment on fait pour avoir la version 2.81 ?? ? de repondre
2.7 suffit enfin je crois!
oui mais ca m´aide tjrs pas moi ma version c´est 2.6 et des que je mettrai l´UMD on me demandera pour changer ma version ou po ?? ? si non ou je pourais avoir la bonne version ?? ?
Oui xavier avec l´UMD tu pourras upgrader ne te fais pas de soucis
je sais mais j´ai vraiment envie de pouvoir jouer a ce jeux qui s´annonce exellant et
BORDEL DE MERDE ! OU VOUS AVEZ ACHETE LE JEU GRAND THEFT AUTO VICE CITY STORIES !