il y a désormais 5395 pseudonymes je viens de m'inscrire
MDR c'est quoi ce bug des plus anciens
Y'a pas de bug, je suis premier.
Je suis 11ème
[ricardodiaz] = vivrayman3
bien vu épatant ta facon de retrouver les personne de différent pseudo.tu dois avoir un don...
C'est pas difficile Tu est mauvais à ce jeu Maintenant arrête et soit un bon forumeur
promis!j'en ai marre de chaque fois avoir tout le forum sur mon dos.c'est trop stupide donc j'arrête et je suis aussi de part à ce qu'on arrête de me traité comme un moins que rien
Je suis la plus active de l'année en cours.
Les mots les plus cités
Mots Nombre d'occurrences
1 dessus 9362
2 voisin 8146
3 points 6059
4 mission 5309
5 encore 4580
6 comment 3874
7 gtawipeout 3583
Jerry !
C'est ca le bug
kagemusha-ninja
Posté le 28 juin 2009 à 21:46:27
C'est ca le bug
Non, c'est pas pour rien de je suis deuxième.
J'ai vraiment descendu quelle claque !
Mais au final, l'important c'est d'être toujours là
vous pouvez me dire ce que je fais dans la liste des plus anciens encore présents ah oui,je suis vivrayman3 pour ceux qui n'ont pas compris
C'est parce qu'il n'y a quasiment plus de forumeurs sédentarisés ici, à part Kage, Tutur et Wip, tous les autres semblent être partis pour de bon...
Or, toi tu commence à squatter ici, alors tu est souvent présent, donc tu est dans cette rubrique
Mais si les autres revenaient, tu disparaîtrais...
ah,je croyais que c'était un bug.est ce qu'il y aurait un moyen que je récupère mon pseudo vivrayman3 dens quelque jour, .je ne tiens pas à le perdre.500messages pour vous c'est rien mais pour moi si!si ce n'est pas possible,tans pis je m'y ferrais à ce pseudo.
vous saviez qu'avec tous les mots les plus cités on peut faire un petit texte en y ajoutant des déterminant.à chaque fois on y rajoute un déterminant et son mot.ca pourrait être marrants...
[ricardodiaz]
Posté le 29 juin 2009 à 11:25:37
ah,je croyais que c'était un bug.est ce qu'il y aurait un moyen que je récupère mon pseudo vivrayman3 dens quelque jour, .je ne tiens pas à le perdre.500messages pour vous c'est rien mais pour moi si!si ce n'est pas possible,tans pis je m'y ferrais à ce pseudo.
Il a juste été kické, tu pourras l'utiliser demain vu que c'était hier qu'il a été kické...
ah merci!heureusement qu'il n'a pas été banni.je m'excuse encore:désolé:
vous êtes d'accord pour la petite idée de créer de phrases avec les mots les plus cités en y ajoutant des déterminant
si oui dites le moi si non dites le moi aussi
J'ai déjà été kické plusieures fois mais pas ici je dois dire que c'est chiant
c'est vrai mais vu que je récupère vivrayman3 demain...et puis maintenant j'ai deux pseudos donc au cas ou...