je suis rendu au dernier niveau du mode difficile
CEST HARD
et vous vous en etes ou ?
moi ca fait super longtemps que j´ai fini le jeu car je l´ai pris en US
En mode Hard Rock c´est superdifficile :p
Moi je suis bloquer au dernier niveau du mode hard rock, mais bon à force de recommencer je vais finir pars y arriver. ^^
4635960 pts...un petit rang A.295 cibes à 300,aucun 50,et 37 100.et pârfait bien sur
c est fou ce qu il m a paru simple (hard rock) après avoir fini oendan 2(la difficulté du dernier morceau en hard rock n a rien à voir...je suis en train de me le faire en hidden;un vrai challenge)
je suis bloqué a the anthem (3eme partie) en hard rock, quand je l aurais fini ca debloquera le dernier niveau.
Jumping Jack Flash en difficile, c´est pas bien dur je trouve...
J´ai Rang S, avec une dizaine de 100 et le reste de 300...
komen on Déblok le commander kahn?G terminer tt en mord ard rock en A é G l´avant dernier rang.keski me mank??
clique sur hard rock et regarde en bas de l'ecrant tu va voir kahn avec un go clique dessue
jumpin jack flash est la seule mission que je reussi pas à tous les coups en mode sweatin et hard rock et c'est aussi la seule ou je n'ai fait aucun perfect ^^
moi aussi je l'ai fini est c'est tres facile meme en HARD-ROCK mais je me suis deshabituer en facile mais je commences a reprendre la main a tout les modes !!!
zut ! me suis gourré
quel est l'artiste de la version du jeu??
bande de pleurnichard sachez que si vous finissez ce jeu vous réussirez dans tout!!!!! alors en trainez vous (et juste pour info, ce n'est pas la chanson la plus dur que j'ai essayé (on peux citer "ready steady go" de ouendan ou même "sekai wa sore wo ai to yobundaze" de... ouendan 2....... et oui ca existe.... (n'empêche que celle de EBA n'est pas si évidente... mais faisable )
"sekai wa sore wo ai to yobundaze "
C'est marrant , cette chanson j'ai réussi a avoir 9999999