bjour si celcin a bsoi dede vien icit g fini le ge 100%
bonjour,
Peux tu m'aider car je suis coince au niveau 5-4 et au niveau 4-1.
merci
ok allor quesque tu es pas capablee de faire prandre les trsor
oui c'est les coffres que je n'arrive pas à attraper.
5-4: au moment ou il ya plein de feu en bas tu monte en haut tu vois des carres detruis les apres tu va detruire le wadledee sans toucher au bouton.2eme coffre:simple tu prend le pouvoir de la bombe:le mechant est tout en bas ensuite quant t'est arrives de vant le coffre tulance un bombe en hauteur pour toucher le bouton.3eme coffre:tu avale le pingoin ensuite tu gele les flamme tu mon tout en haut et tu va dans sa base.4-1:1er coffre:capacite speciale du cutteur requise:tu lance le cutteur en hauteur.2eme coffre:tu prend le laser et tu tire sur tous les angles et sa explosera un passage vers le coffre.3eme coffre:tu prend le pouvoir du feu et tu brule toute les feuille pour trouver le coffre
Salut, moi je n'arrive pas à avoir un deux trois coffre au secret niveau 6.
Moi il me manque une étoile pour ouvrir le seau... je sais pas ou l'a trouvé, c'est celle en bas à gauche
moi aussi j'ai ,fini le jeu a 100%
Kirby4life mais moi je l'est fini en 5h30m
cool mes c
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo facile le jeux
polo tu me remplace ?? stp pske moi je peux plus occuper sur jeuxvideo.com juste sur mon forume de pokemon
Moi aussi je l'ai terminé a 100 % et enn effet c'est assez facile ^^
au secours je n'arrive pas a attraper le grand coffre sur le nuage noir du niveau 3-5
comment faire ou quel pouvoir utiliser?
commenton fait l'attaque speciale de l'etincelle
moi aussi j'ai fini le jeu a 100% donc si vous vouler que je vous remplace on me le signale ok?
eeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooo
je vais ptete avoir la ds ac kirby. je connais le jeu mais jarrive pa a battre le boss du 2eme niveau. comment faire?
et aussi si qekun connais le code d'invicibiliter poster le svp
ki pourrai(svp) me dire komment avoir le 1er coffre du 4-1??
NAN il N A PAS de CODE dans CE JEU
dans le extra du monde 6 je ne trouve pas le 2eme petit coffre et c'est le dernier du jeu qui me manque I need some help