Commentaire: C´est une véritable écatombe! La taverne s´en frotte les doigts, mais certains joueurs sont déja endetés et la faillite est aux portes de certains autres. Cela fait deux tours que vous misez gros, et cela vous coute. Quelle stratégie allez vous uttiliser désormais?
TABLEAU DES JOUEURS:
La taverne (Joueur Neutre, appart) : 450
SimRack : 10
Scroblivion : 80
Al : 60
Luxon : 40
Dwing : 90
Veluxman : - 40 (Il est endetté à la taverne)
Ulfir: 70
TABLEAU DES MISES:
Luxon : 4
Scroblivion : 7
Altheboss : 7
SimRack : 1 ^^
NOUVELLES REGLES
Encore des nouvelles règles pour rajouter du fun au jeu!
_ L´établissement de l´auberge de Bowerstone, graçe à vot... euhh son argent a pu se lancer dans la fiscalité et les services banquaires!
Les joueurs possédant plus de 100 pieces d´or ont désormais la possibilité de se créer un compte à la taverne. Vous pouvez déposer autant d´argent à cette banque que vous voulez, la seule condition et que vous devez tout le temps avoir sur vous au moins 100 po. A chaque tour de jeu, la somme d´argent sur votre compte augmente de 10%. J´arrondirais à chaque fois à la dizaine pour éviter les dificultés. (C´est moi qui me chargerais des calculs, pas de soucis pour ça! )
Vous pourrez ensuite retirer l´argent de votre compte à n´importe quel moment!
ATTENTION: Il n´est pas dit qu´il n´y est pas quelques petites dificultés... Soyez donc sages et réfléchits. ^^
_Désormais, si vous n´avez plus d´argent du tout, vous ne pouvez plus jouer. Le principe des 60 po supplémentaires ne fonctionne plus. Pour continuer à miser, il faudra que la taverne vous accorde un près. Pour ce, c´est très simple! Vous postez un message indiquant la somme (obligatoirement inférieure à 100 po) que vous voulez que la taverne vous accorde et elle vous la versera imédiatement. En contre-partie, il vous sera crée un "compte d´endetement". Et vous devrez verser tous les tours au moins 10 po sur le compte. Si c´est impossible car vous n´avez plus d´argent, alors la taverne pourra vous accorder encore un près, mais cela vous endètera encore plus! Attention donc...
Ps: Tant que vous êtes endetté, vous ne pouvez pas vous créer un compte normal.
Pps: Si vous avez misé plus que ce que vous aviez sur vous, vous êtes là aussi endetté, de la somme d´argent que vous avez en déficit + la somme que vous allez demander pour continuer à jouer.
Voila pour les nouevelles règles. Je sais, ca parrrait très complexe, mais ca ne l´est pas du tout! Vous comprendrez en jouant et en voyant les tableaux que je vais poster tout de suite.
TABLEAU DES JOUEURS:
TABLEAU DES MISES:
FISCALITE:
Tableau des comptes banquaires:
Aucun compte crée
Tableau des comptes d´endetement":
Compte de Veluxman : Endetté de 40 po plus "La_Somme_qu´il désire_entre_un_et_100_pour continuer_à_jouer."
BUG, je recommence:
MISES ET JEU:
FISCALITE:
Aucun compte crée
Compte de Veluxman : Endetté de 40 po plus "La_Somme_qu´il désire_entre_un_et_100_pour continuer_à_jouer."
Voila, si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser. Je sais que ca va être un peu dur à assimiler tout ça. Mais si vous y arrivez, le jeu va gagner en interet!
simRack ulfyr c´était moi,c´était une ruse de ma part qui à foiré,t´inquiète c´était juste parceque je me faisait chié,je ne recommencerais plus
En gros avec mes moins 40 PO je suis dans la merde je demande pas de prêt
je mise sur le 4
Bha alors Simrack,10 Po seulement!T´as peur d´être endétté
T´inquiete pas je suis avec toi.....
Tu le lance le dé ou quoi
pour le triple poste mais ça urge,je pense que quand aucun joueur ne gagne,nous ne devons pas enlever l´argent,je m´explique:
exemple:
_veluxman mise 40PO
_Simrack mise 20PO
_AL mise 60PO
Jet de dé:3
_personne ne gagne et l´argent misé retourne à ses miseurs ,car sinon ça va etre la fête à l´endettement .
Par contre si il y a un vainqueur,la mise des joueurs perdants va au compte de la taverne biensur!
* Posté le 21 décembre 2006 à 21:05:56 avertir modérateur
* simRack ulfyr c´était moi,c´était une ruse de ma part qui à foiré,t´inquiète c´était juste parceque je me faisait chié,je ne recommencerais plus
En gros avec mes moins 40 PO je suis dans la merde je demande pas de prêt
je mise sur le 4
Tu ne peut plus miser alors que tu n´as plus d´argent désormais. Tu as 0 po, tu ne peut pas miser. Il faut que tu demande un près. Sinon ca sert plus à rien le principe des detes.
* veluxman profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 15:49:48 avertir modérateur
* pour le triple poste mais ça urge,je pense que quand aucun joueur ne gagne,nous ne devons pas enlever l´argent,je m´explique:
exemple:
_veluxman mise 40PO
_Simrack mise 20PO
_AL mise 60PO
Jet de dé:3
_personne ne gagne et l´argent misé retourne à ses miseurs ,car sinon ça va etre la fête à l´endettement .
Par contre si il y a un vainqueur,la mise des joueurs perdants va au compte de la taverne biensur!
Beh justement, j´ai pas mal réfléchit avant de créer les règles, et ton principe, j´y ai pensé, mais il ne fonctione pas. En effet, si quand on perdait, on reprennait notre argent, alors, il n´y aurait plus de facteur "risque". Et tout le monde miserais sur le 7, pour avoir le plus d´argent possible.
excuse moi,je ne reflechis pas avant d´écrire,vous pouvez me traiter d´abruti je ne dirais rien,
je demande un prêt de 90PO
veluxman:50PO;mise sur le 2