Moi je dit que c´est un fake. Faut pas préter attention aux rumeurs non officielles sinon on est pas sortit.
C´est pas faux ce que dit Sim faut pas s´emballer!!!!
De toute façon y m^me pas de quoi s´emballer
Ca se voit que c´est un Fake.
"Fable 2, et la tour de miles lieux..."
Wooww!!!
Quel titre à sensation, et quel sénario en perspective!!!
"Lucien... Rien que son nom fait frémir les coeurs de tous les habitants d´Albion..."
Lucien
Sa fait peur
C´est sur, ca casse un peu le mythe...
Imaginez, dans sa forteresse:
Capitaine: Maitre Lucien. Nos éclaireurs sont revenus.
Lucien: Mais putin!!! Je t´ai déja dit de pas m´appeller comme ça!!
Capitaine: Pardon Maitre Lucien, mais c´est une habitude.
Lucien: Mais merde!!!! Fait chier!! Je vais te faire fouéter! C´est pas ma faute si ma mère était conne!!!
Lucien... Un méchant mal compris...
Mon pére s´appelle Lucien
Je sais c´est original pour un balrog...
MDR!!
Mais ca va, ton père c´est pas un super méchant de jeux video épique. C´est un gars normal. Il a pas une réputation à tenir lui. ^^ Mais pour le boss de Fable II, lucien...
Pour Balrog:
Lucien est un beau prénopm !
Mais sa ait pas méchant!
Imaginne Tonnerre qui s´appelait Jean-Claude!
Tient? Un floodeur! Ca fait longtemps que ce type d´animal n´est pas passé sur le forum. Nous connaisions le boulet. Mais le floodeur est un race plutôt rare ici. C´est un privilège d´en voir un!
CAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(Désolé Simrack j´avait pas fait exprés!)
Bon je demande au personne presente de bannir cette éspece de co* S.V.P!!!
Il pourrit le forum
Je suis en train d´annalyser son mode de communication, certes rudimentaire mais interessant. J´ai pu disserner plusieurs cris spécifiques:
Caca et Puuutttt...
Interessant. Chaque flodeur a ses propres expressions et il peut être utile de les étudier pour comprendre le fonctionnement de ces étranges animaux qui vivent solitaire sur les forums...
Mes regarde il pourrit le forum faut le bannir !! !
Ce qu´il faut savoir c´est que chaque floodeur est solitaire. Ils ne forment pas de meute, ce qui explique qu´ils sont si peu dévellopés intellectuelement et "génitalement". (Un coup^bas, si je peut me permettre le jeu de mot...)
Ils ne savent pas exprimer le peu de créativité et de subtilité qu´ils possèdent.
quelqu´un aurait-il l´amabilité de m´expliquer comment un imbecile pareil a pu vivre durant toutes ces années? ....