Moi mes jeux préférés sont : Fable TLC, Ninja gaiden Black, Oblivion, Gears of War
rhaaa Ninja Gaiden... Un très bon jeu, dommage que sa durée de vie soit faussée par son niveau de dificulté vraiment enorme...
Moi mes jeu préféré sont Warcraft 3 The Frozen Throne,battlefield(toute les battlefield),Gears of war et Oblivion(mais pas morrowind jtrouve sa nul c´est trop facil tricher)Et sinon jaimerais bien un Fable 3 qui se passe dans l´espace et qu´on peu aller sur plein de planette et controler des vaisseaux et faire des guerre de gros vaisseaux comme dans star wars et modifier ses vaisseaux et aller sur les vaisseaux enemie pour tuer des gens avec des arme de corp a corp et des fusil...on peu toujours rêver
chevaliervert->"(mais pas morrowind jtrouve sa nul c´est trop facil tricher)"
Ta cas pas tricher!
si tu veux un RPG futuriste dans l´espace je te conseil vivement Mass Effect. Il sort bientôt
Kotor
Et sinon jaimerais bien un Fable 3 qui se passe dans l´espace et qu´on peu aller sur plein de planette et controler des vaisseaux et faire des guerre de gros vaisseaux comme dans star wars et modifier ses vaisseaux et aller sur les vaisseaux enemie pour tuer des gens avec des arme de corp a corp et des fusil... et bahmoi je trouve ça nul a chier!
Moi je trouve Kotor 2 décevant par raport au 1.
Moi aussi
Pour les fans de halo :
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=202039&name=202039_tashnov9.swf&title=TSAH&date=1169960400&quality=b&uj=0&w=550&h=400 c´est hilarant!
C´est trop bien
HAHAHAHAHA!!!Sucomb to the dark side master chief XD!!
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=227334&name=227334_HALO_FS.swf&title=Halo%3A%20Funny%20Situations&date=1170046800&quality=b&uj=0&w=450&h=300
lol merci
tro cool.!.!.!.!.!.
-Can y take a warthog?
-No
-hum why?
-because it´s my collection
vive halo!
Bonne nuit à tous, je pourrais débattre demain a mon nouveau topic.
pas mal les vidéos d´Halo aa ce jeu je l´aimait et je l´aime toujours seulement j´ai pu la XboX dommage !
Ps: Encore merci je me suis bien marré
bien sympa!
hello tt l´monde
tous en cours?
Ba a 8 heures...
C´est sûr qu´à cette heure là...