Dit moi céquoi ton préféré jeu????
Tu trouveras les informations nécéssaire pour savoir l´âge dans la carte de visite. C´est le carré vert avec un point d´intérogation dedans.
Evidemment je n´est pas 100 ans. Je n´aime pas trop dire mon age car cela n´a aucune importance et cela occtroi une étiquette au niveau de la maturité...
j t´ Balrog
yu gi oh >>> mon jeu préféré c´est zelda TP et Fable pour l´instant peut être que sa changera
Balrog_alpha >>> désolé si sa te parrait gamin ce que je demande mais bon c´est juste une question comme ça pour voir au peut près l´age des gens avec qui je parle c´est tout ! ça peut parraitre con je sais !!
Moi c´est le série des rayman (non,ne vous moquez pas!!).
17 pour info.
a mais personne se moque moi aussi j´aime bien rayman c´est un bon jeu d´aventure
le 4 est vraiment drole vous devrais l´esayais par contre se n´est pas une aventure mais une série de 71 mini-jeux
connaissez vous le jeu Postal ?? ?
Pour ceux qui ne connaisse pas c´est un jeu qui dépasse les limites du gore !! ! il est exclusivement sur PC et il n´a jamais été vendu en France !! !
tu n´aurai pas des screenschot
a non désolé j´y ai juste joué chez un pote c´est tout. mais dans ce jeu on peut lancer des ciseaux , pisser sur les gens de la rue poursuivre un chat avec un bidon d´essences et gratter une allumette juste après !! vous pouvez avoir un chien qui rapporte les têtes des civils !! On ne voit que l´arme dans le jeu ( merde je sais plus comment on appelle un jeu ou on voit que l´arme et la main dépasser ) mais bon bref dès que mon ami me le passe je vous enverrais des screenshot !!
il a les bien
ildoit etre bien (mais quel boulet faut que j´aprenne a ecire))
http://nimpnawak.free.fr/fr/vampirX/vpx-postal-piss.jpg
tiens voici une image du perso qui urine sur les civils et les civils bien sur ils gerbent !! ! bon je vais te laisser a demain !! !
Salut et a demain!
Yu gi t est encore lA ?
Je suis en preparation d´une video de morrowind avec quasiment tous les modes elle va etre trop enorme!!!!
Oui pourquoi?
Comment tu lai fait ?
Tu la mettra s.t.p