"Je vais me suicider A demain"
Phrase paradoxal pas vrai ?
En fait ma fenetre ne fait pas beaucoup de haut alors ya que ma jambe qui va sentir(non, je-vais pa le fair ya vous !) Mais bon elle étaié mignonne
La pendaison c´est simpa.
O.K ,mais j´ai qu mé lacet pour cé kon ,Sinon SALUT et a DEMAIN!
Ca suffira
Ce forum à perdu 2 de ses principaux meMbres en 1 soiré PTDR
Gameruper et ?
De plus il ne les a pas perdu et on a tous une vie privée.
Gameruper et Balrog_alpha
Ouais. C´est vrai qu´en fait, les TE, ca a fouaré. Je voulais tenter un truc pour donner de l´animation, mais le forum n´est peut-être pas prèt. Boarf, po grave, de toutes façon, c´était pas très utile. Je me souvenais juste des topics de Noel, qui avait si bien fonctionné.
Mais pour me faire pardonner, je vait faire dessendre tous ces topics!
Ps: En même, je suis pas le seul responsable, quelques autres ont aussi abusé du système.
Et voila! Bon d´accord, ca peut paraitre abusif de remonter comme ça et d´un coup tant de topics. Mais au moins, on a une super belle première page! Regardez moi tous ces grands topics tous rouges. En espérant que ca reste comme ça longtemps.
Salut à tous.
Balrog je t´
Mais que me vaut ton admiration ?
J´ai remarqué c´est bien.
Ah beh alors si le Balrog trouve que c´est bien!
tout le monde!
Désormais j´ai décider de jouer cartes sur table.
Et je commence par demander pourquoi je passe toujours pour l´insatisfait de la bande ?
Alors en retour soyez franc et ne me dites pas "c´est pour rire" ou un truc du genre.
Peut être suis-je vraiment insatisfait ou que j´en demande trop. Ou alors vous avez un esprit critique de merde.
Bref désormais c´est un nouveau balrog qui renaît de ses cendres
salut, quelqu´un pourait me passer une démos de lost planet sur xbox 360 svp (gratuite bien´sur).
Heu non désolé moi perso j´en ai pas (et je sais pas pourquoi j´ai posté ce message
enfait une démos de nimporte quel jeux