Prends pas au premier degré c´est mon trip de messagerie et pis voila
moi aussi
poil au peter pan le rouquin qui se tape les crocodiles triceratops de l´âge perdu de l´ancien royaume binaire de la latitude 43°
moi j´ai une dizaine de persos sur 360 dont un niveau 24 et un niv 21
Dans oblivion ont peut aller jusqu´au niveau 200 (ou plus je sais plus) sans code.
Quand vous avez tous vos talents principaux à 100 vous ne pouvez plus monter de niveau, mais si vous aller en prison et que vous faites régresser ces talent alors vous pourrez encore augmenter de niveau...
A part ça mon max en niveau c´est 52 avec environ 600 pv sans amélioration.
au faite le niveaux 47 sais vrais j´ais une astuce et j´ais le jeu sur 360 donc pas de code et alor vous sais quoi le plus haut niveaux que vous avez eu ...
bah mettez les vos astuces plutot que de faire poiroter les autres.
Ah ben moi j´en ai un niveau 75
-et moi 76
(vive le monde des branleurs)
mo g pas d´XBOX 360 et mon PC n´est pas assez puissant pour supporter oblivion...
Al >
http://www.lecornichon.qc.ca/monaerik/elem/photocaricatures/politique_etrangere/images/01-george_bush_guerre.jpg
Pour ce qui me concerne l´astuce est dans mon ancien post.
j´ai un petit jeu.
on va faire une liste de ce que l´on aime et de ce que l´on n´aime pas cool non? celui qui a lancer l´idée se reconaitera.
J´aime pas : diablo, al, gameruper et Sim
a d´accord tu le prend comme ca...et bas maintenant je fat la gueule à tout le monde.
Tu fat la gueule?
Je te fais la boude aussi alors
:dsl: en ce moment je peux pas trop venir sur le forum car les devoirs me prennent beacoup de temps et quand je suis sur l´ordi je vide wiwiland de tous ses bon modes donc voila mais je serai de retour pour la prochaine GdG et peut etre avant
j´ai finit mon DM de maths
allé plus que l´anglais...
S´il vous plait quand je viens sur ce pic c´est pas pour que d´autre me rapellent ce bahut de merde
no comment
il est prévu pour la rentrée si je ne m´abuse