Bon ben je vais m´y mettre moi aussi aLors.
bah tu peux faire plein plein de choses tu sais presque tous des mods téléchargeable sont fait avec le TESC. J´vais te donner des exemples de mes mods:
- j´ai rajouté une porte ds le palais impériale qui t´ammène tout en haut de la tour blanche
- j´ai rajouté une porte qui mène à une ruine ayléide dans Bruma
- j´ai mis un géant dans Bruma(lol trop marrant ce mod)
- j´me suis fait 2 ou 3 maisons dans Tamriel
en fait tu peux faire des tas de trucs le tout c´est de trouver les bons tutos et de comprendre un minimum l´anglais(tkt j´suis en 4e ac anglais LV2 et j´y arrive donc tt l´monde peut comprendre)
Merci en tout cas ça a l´air bien sympas.Il faurdra que je me renseigne sur la façon de construire ses mods...
Moi dans morrowind goty j´lé eu construction set , et Blodmoon , et tribunal , il a peut etre dé grasphisme banal ,mais il est génial(et pour 15 €!)
Je viens de vider wiwiland J´ai mis le regne du feu (exellent ce mode) et je vais me mettre a tesc bientot il parait
qu´il y a un guide pour tesc dans le wiwiland merci de me faire parvenir le lien
C´est quoi le mod du régne de feu ?
sa ajoute des dragons dans le jeu , tu peux en avoir un qui crache du feu etc...
Ohhhhhhh et tu peux en monter un ?
Hum la taverne...ok
Flirter "clic"
le coeur grossi
suivre "clic"
hop acheter maison "clic"
offrir alliance "clic"
epouser ? oui ! "clic"
allez au lit avec votre femme ? oui!
a+ les gars je vais passer du bon temps
ouais tu peux dès que j´ai testeer je prends des screen mais va sur wiwiland tu tapes le regne du feu et ils vont te montrer des screens du mode
je suis un vampire!Je suis trop content car ça faisait 1 mois que je chérché à en devenir un et je le suis enfin!!!!(je parle de oblivion)
Tain c´est trop la classe!!!Un elfe noir vampire
lol au bout d´un moment tu verra c´est relou tu peux plus suivre tes cibles le jour... si t´es un assassin
ouais ca doit etre chiant au bout d´un moment
moi j´aime bien je suis niveau 75 en vampirisme,mon perso à une gueule de fou et je suis ultra puissant,tout ce que je veux quoi,de plus comme j´ai fini le jeu (y compris les guildes)cette maladie n´est pas trop génante...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
On beau ne pas aimer ce jeu ou autres mais reconnaissez tout de même que ça,c´est un topic organisé,j´éspère que par l´avenir,ce forum lui ressemblera...
hello ?? ? je suis nouveau pi c co
ah oblivion je viens de monter niveau 10 et de me faire offrir la clé squelette par nocturne .
Et pis j´ai fini GoW je comprends pas ce qui sénerve dessus je joue en vétééran et je suis mort que deux fois (bien que je jue en co-op aussi) l´un snipe l´autre shoot a l´arc et balance les grenades ça devrait pas etre long .
moi je dis que ce que dis al ,et bien on s´en fout ......de la part du pédé.....
quoi ? Moi ? bien sur que non.....!