Espéce de
suspens...
TAVERNIER
au fait Balrog je t´ai vu sur le forum d´Oblivion
Je sais. J´ai fini les cours .....pour aujourd´hui
Bon vous me connaisssez et vous savez que j´ai des crises de folie dès qu´il sagit de monture de nazgul (je vais l´appeller dragon) et bien regardez ce que tonton balrog a découvert:
http://cgi.ebay.fr/Seigneur-des-anneaux-FELL-BEAST-TOYBIZ_W0QQitemZ130066282202QQihZ003QQcategoryZ66571QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Qu´est ce que vous en pensez ?
Bien entendu je ne me le prendrai pas ( minimum 15 E et comme je sens que les enchéres vont montées...)
Personne n´est là ?
si mais plus pour longtemps
Tous les pretextes sont bon pour aller sur l´ordi en semaine
(rapport de stage )
j´adore ta photo
Lol merci et tu as réussi a te prendre quoi comme "échantillon" de métier ?
un restaurant trois etoiles
Non desolé c´est l´hotel qui est trois etoiles je crois mais un truc reputé quoi .
ta tout compris en fait je veux etre cuisinier
demain je devrais etre sur le forum de 9H jusqu´a 10H30
Et oui meme au bahut on peut poster en cours de Technologie
wOUAHH t´as assuré moi j´ai fait ça chez une fleuriste lol mais c´étais sympas . Pas super viril mais bon il y avait d´autre personne en stage avec moi: des filles sympas et mignone...
ta fait sa par obligation ou c´était ton choix ou imposé par le bahut ??
J´ai fait ça car je mis suis pris trop tôt dans la recherche de stage donc un matin je suis aller dans la rue et j´ai demander a tous les commerçant du coin si il acceptait des "stageurs" et la seul commerçante qui voulait bien c´étais la fleuriste
Elle ta offert un bouquet au moins ??
Sinon t´est interréssé par quoi??
Elle m´a offert un cactus...
Je suis intéresse par la psycologie et par certaines médecines(ex:kinésitérapie)...
Au fait tu t´intéresses à la mythologie apparement: welcome to my club. Comment s´appelle le dragon qui est dans ta cdv. C´est celui qui a été vaincu par Jason mais je ne me souviens plus de son nom.
Je sais pas mais j´aime bien tous les dragons
dans ce genre la quoi
http://www.1001-votes.com/vote/1234fonds/dragons-1113863697-t.jpg