moi non plus en fait.....
Au fait,il est ou Altheboss???????????????
J´espere qu´il n´est pas.....nan....quand même pas.....j´espere qu´il n´est pas ................................
simrack pour te lancer un defi,j´ai fini oblivion en 85H....
quete principele et les 4 guildes plus quete annexes!....essaye de faire mieux
velux Altheboss a ete rejoindre skorm
Pour l´animal, c´est ok, on abandone. De toute façon... c´était foireux comme idée
Pour Oblivion, et beh... en fait c´était juste un test pour voir ce que ca donnait avec mon ancienne config, parce que mes pièces d´ordi sont pas encore arrivées à la maison. Ils sont débordés dans les boutiques.
Et tu lui pelèra le jonc comme taillis du Limousin!
Quesque vous avez tous contre le limousin?
sinon quelqu´un veut parler d´oblivion?J´me suis pris un orc et je viens de rejoindre la confrérie noire!
j ai une question normalement on va avoir un chien dans fable 2 quelle race choissirez vous?
Al: Clique sur la chançon. C´est une référence aux visiteurs
http://www.radioblogclub.com/search/0/le_jonc
la reunion va bientot commence
Oui.
Simrack!!!!! Je t´es envoyé un e-mail qui te fera surement plaisir...
J´y vais! J´y cours!
Salut à tous !! !
Eh! j´ai une question toutes conne mais qui laisse cependant réfléchir!
Voici la question
Etes vous déjà mort dans fable 1 ou TLC.............?
Personnellement moi jamais et c´est bien le seul jeu d´aventure où je suis jamais mort!
Moi, je suis mort 1 fois. Façe au premier Troll de terre dans la quête des marchands de DArkWood. Je métrisais pas encoire bien le jeu, et quand j´ai vu cet espèce de gros truc qui est sortit du sol, j´ai un peu paniqué... J´ai fonçé dessus avec ma hache, en pleine façe, sans le contourner, en oubliant un sort primordial, bouclier phisique... ><
HA! 1 seule fois ça compte pas aussi!
ça fait quoi quand on crève?
Au fait Sim! Je t´envoi le second(tu vois de quoi je parle?........
Bien sur que je voix! Et j´attenbd avec impatiente!
Ps: Je sais plus trop pour la mort, ca fait longtemps que je suis pas décédé, mais il me semble qu´il y au un panneau qui s´affichen avec marqué dessus un truc du genre "Vous êtes mort", et une tête de mort.
D´autres pourront me corriger. Mais c´est vrai que ça m´est arrivé qu´une fois et il y a longtemps. La semaine de la sortie du premier!