HA excuse -moi!
Merci ,mais dans la normal ,je fais beaucoup mieux!C´est juste que là j´en avais sous la main...
J´essaierai d´en poster le Week end prochain et je les accompagnerai de texte,je vous préparerez des belles choses pour les vacances!!!
et ça te permet de faire quels métiers ton école?
je t´explique :en fait c´est une ecole qui commence dès le collège,il y a :
-5°,4°,3°puis le lycée2°,1°,terminal
moi je suis en 1°,j´ai 16 ans,à la fin de la terminal il y a un classement des meilleures eleve,ce classement permet a des representant d´autres ecoles superieure de piocher parmi les eleves (comme les gobelins a Paris....)
A la fin de la terminal ton niveau de dessin doit etre digne d´un professionel.
ça nous permet par la suite de faire de la BD,DU dessin animé,dessiner pour des films......plein de truc quoi!
C´est intéressant mais bon faut vraiment bien se débroullier ben dessin pour réussir
ouais parceque sinon c´est la galère,et de plus faut vraiment adorer le dessin!
Enfin je vienS de finir d´apprendre par coeur tous les pays de l´Afrique et de l´Amérique...
he bein tant mieux....
Je suis CONTRE vous pourrez trouver tous mes arguments dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-68556-1-0-26-0-0.htm
Désolé j´ai posté dans le mauvais topic...
J´ai vu ça!!!!
le site The Force nous précise qu´un magazine Anglais aurait mis la main sur des documents annonçant le développement de plusieurs jeux tenus secrets sur Xbox 360, et que Star Wars Knights of the Old Republic III serait dans le lot... Le site ne cite cependant pas le nom de ce magazine.
Ne nous excitons donc pas pour rien, puisque contrairement à ce que certains sites annoncent, le développement de Star Wars Knights of the Old Republic III sur Xbox 360 n´est absolument pas officiel. Espérons que LucasArts commente tout cela très bientôt, afin que l´on soit fixé. Comptez bien entendu sur nous pour vous faire part de la suite des événements
c´est pas fable 2 mais KOTOR III sur 360 sa pète!!!!
Ouais ça serai super même si le 2 m´avais un peu déçu au niveau de sa fin...
lol pas moi je l´adore le 2 d´ailleurs...
Tout d’abord,je voudrais vous dire que je tiens a ce forum et qu’en aucun cas je l’abandonnerais . Pour repartir sur de bonnes bases,,je tenais a m’excuser sur mon comportement de ces derniers jours . La façon avec laquelle je polluait ce forum de topic inutiles et méchants était une offense envers vous . Ensuite le dispute avec Al n’a fait qu’empirer les choses . Al si tu lis ces mots ,je m’excuse .Mais cependant ,croyez en aucun cas que cela va continuer. Ceci n’était q’une légère guéguerre!
Pour ce qui est du topic que Al et moi devons mettre en place et qui finalement a était annulé sera repris par moi-même si Al n’accepte pas ma proposition.
Simrack,je tenais a m’excuser pour les fautes d’orthographes et pour me précipiter si rapidement pour tes idées(respect oblige)!
Balrog Alpha,je tenais a m’excuser pour te convertir dans mes opinions ,ceci fut très mal vu de ma part ,Excuse-moi.
(reste plus qu’a me suicider )Merci a ceux qui m’ont lu et merci de votre compréhension.
Désormais vous retrouverez le Veluxman Gentil ,comme il l’était avant !
Bravo t´as copié ou?
veluxman > Tu n´a pas à t´exuser mais en fait je n´ai pas compris de quoi tu parlais quand tu disais ça :
Balrog Alpha,je tenais a m’excuser pour te convertir dans mes opinions ,ceci fut très mal vu de ma part ,Excuse-moi.
Quand je lancé des projet et que tu me contredisais,j´arretais pas d´essayer de te faire changé d´avis.
Mais ça c´est tout a fait normal, je dirais même nécessaire pour réussir dans l´argumentation et donc je t´encourage a continer
Bon j´y vais @+