Et puis, il devrait mettre un sort en plus que l´on apprend quand on est un mage tres fort de se teleporter sans perde de temps
Le probleme c´est que vous n´avez aucun mode installé je presume, car quand vous avez une quanrantaine de mode installer, sa fait la difference, plus de guilde, plus de quete, plus de PNJ dans les vlles, des Echassiers des marais en liberté, des dragon et oui des dragons, des combos pour lattaque, on peut tenir une armes dans chaque main, avoir son propre manoir personalisable a volonter (meubles, portes armes, ....)
Et apres on dit qu ´ Oblivion est mieux :nonno:
D´un point de vue graphique je suis d´accord mais pour le reste, essayez le jeu "complet"
¿ça coûte combien Oblivion?
60€ je pense ou moins sur le net , je l´ai graver donc fait pareil sa courte pas cher
ok, tu l´as graver d´un pote ou tu l´as telecharger "||_|_[_+4|_3|\/|3/\/T" sur internet?
P.S: je crois que ma mule va tourner cette nuit XD.
Je poste juste ce message pour merlin: A propos de toi: j´ai pris de la poudre de merlin, et Oua cque sa arrache, faudrait que t´en prenne aussi. Tu sait dans GTA IV ont peut pas voler dans les avions parce que rockstar games asupprimer les a fions, mais avec la poudre de merlin tu vole même dans la vrai vie! Bon faut pas l´aspirer par le f*ion, mais par le nez. ET pAF sa te fait un coup les premières fois, pis sa vas quand t´est abituer tu volle pire kun papillon.
a + et surtou: proffite très bien de la vie. ET les autres aussi, je vouys souaite une bone vie a tous.
a+
je l´ai graver chez Sim
* Posté le 13 avril 2007 à 11:40:13
* Morrowind
C´était le bon temps..........
C´est toujours l´un des meilleurs RPG, bien mieux que fable1, j´éspère que le 2 va le détroner (sa me donnera une raison de plus pour l´acheter!)
De toute facon j´ai temlement aimé fable 1, que de toute facon je m´acheterait le 2.
DSL pour le double post, et surtout pour ma fasson de psoter a coté de la plque.
Je vous recomande néamoi, la poudre de merlin MAGIQUE!!!
_gameruper_ Posté le 13 avril 2007 à 19:02:27 Bienvenus dans le clan des Oblivionneurs, sinon pour "la possibilité de se teletransporter dans un endroit déjà visité(c´est pratique même si ça enlève du charme)" je voudrai te corriger là dessus: ce n´est pas une télétransportation mais un voyage rapide T´inquiete je le savais c´etais juste que je trouvait plus le termes (d´ou mes guillemets)
Eddy euh....OKAY c´est cool¨^^ (il est fou ce mec)
Skarfrix ouais mais si on compare les 2 jeux d´origine(c´est à dire sans les mods)c´est bien oblivions le mieux car ça ne m´etonnerais pas que des mods du même acabi apperaissent pour oblivion.
Merlin revien sur le salon evanria j´ai fini de manger Snave vien aussi
OUais, vivement Fable 2 (mais pas trop tôt sinon Peter aura baclé le travaille)
bien dit
Vive le directeur artistique et son equipe!!!!! !! !
vive moi!!!!!!!!
Quoi?!? Aîe!!!! Mais pourquoi tu m´balance des tomates
Ps: Vive L´équipe de Fable 2 !! !
ouais, vous avez totalement raisons.
Bong sang t´a une vie social Chou ?
1000 messages en 28 j
´Spéce de No-Life
Bon je m´couche
à tous, je tiens à dire que je ne serai pas beaucoup présent à partir de maintenant car je vais travailler sur mes projet et en plus mes vacances s´achèvent
Donc voilà!
200 posts en 4 jours!
= 5Oposts/jour
=Nolife certes mais c´est parce que je suis en vacances et j´ai rien d´autres à faire...
vie social, c´est quoi ça???
bien sur j´en ai une, d´ailleurs j´ai plus d´ami dans la vie réel que sur internet( ), de plus je sors de temps en temps, j´ai même faillit avoir une petite amie( en faite j´en ai eu une mais elle m´a plaqué du fait de mon niveau de geekitude très élevé) mais bon on s´en fous de ma vie ^^.
B´jour la con ......pagnie!!!!
Chou , sa de vait etre dure.. ......