C´est pas juste...à peine je viens de récupérer mon pseudo,à peine on commence à me faire chi*r......ça doit surement être à cause de "veluxman",je dois offenser certaines personnes
J´espere que tu dis pas ça en parlant de moi et du fait que j´ai critiqué ton topic. C´etait pas mon intention du tout.
bha si c´est toi en fait...mais c´est pas parce que tu m´enerve que je ne t´aime pas...au contraire ....tout membre du forum de fable 2 est une personne respectable....sauf Jules
mais c´est pas parce que tu m´enerve que je ne t´aime pas...au contraire tu veux dire que plus on te fais chier, plus tu vas aimer cette personne. Tu dois etre dingue amoureux de celui qui ta bannis alors
Sinon, je suis rassuré que tu le prends comme ça. Pour ton topic, si il sert à faire avancer votre projet, pourquoi pas ?? Et tu pourrais me parler de ce projet ?? ? Ou alors il reste secret jusqu´a sa parution publique??
Malheureusement il reste secret ,mais pour être sur avec certitude faut demander à Sim!
Sinon,ne vas pas trop loin quand même avec jules....nan le bon exemple c´est avec altheboss
Ouais, un peu dommage de partir comme ça sur un coup de tete. Sinon, je te laisse, bonne nuit à toi et au autres forummers de Fable 2
hello les gars (et les filles peut-être vu que je viens plus trop je peux pas savoir...)
Salut scrob!
J´espere que tu vas bien depuis le temps!
ps:normalement j´ai cours mais j´y suis pas allé car j´ai pas fini mon boulot....
espece d´oblivionneurs,c´st clair que ce jeu à tendance à nous tenir en haleine pendant tres longtemps!
Pour ce qui veulent ,the elder sroll V est prévu
ah ouais trop cool il est trop bien le IV
et velux
tiens simrack c´est pour toi sa
http://img149.imageshack.k.us/my.php?image=jvcomcs7.png
salut ralacorn!
Oh non simrack n´est plus!Oh my god!Damned!
Pourquoi as-tu fais du mal à Simrack
il était sur MON trottoir !
dsl c´était mon autre pseudo
Salut tout le monde
Je suis rentré ( aprés une dur journée)
mais je vais pas résté (longtemps)
Car jé des dev pour demains
HELLO les dindons
juste pour vous dire que je ne suis pas mort et que je ne pourrais pas passait le reste de la samaine.
BYE
on est en début de semaine et tout le monde se casse
Qu´est tu veut que je te dise. Les vacanses, c´est finit.
non moi je suis encore en vacance.