CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Une récit dont vous n'êtes pas ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
altheboss altheboss
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:51:42

2/
balrog:Tu as raison. :)
Simrack:Tu te srais pas un peu inspiré de la bataille du gouffre de helm?

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:25:43

Balrog : Tu devrais jouer à Médiéval: total war 2 si tu a autant de stratégie militaire. Je suis sur qu´il te plairait. ^^ Même si je l´ai pas encore testé.

Al: Hum... Non, je ne pense pas. Je m´inspire d´un peu tout en fait. Un peu du SDA, mais aussi de nombres de batailles clasiques qui se déroulaient au moyen-age. Tu sais, à l´époque, ca se passait un peu comme ça. Soit t´avait des renforts, sois t´était :mort: . Quoique, au moyen-age, ils faisaient surtout des prisoniers et établisaient des condtions de victoires. Dans SDA, c´est un massacre :lol: . Chez moi, ca sera un mélange des deux. Sinon, c´est vrai que l´ambiance de Helm est tellement excellente que je la retranscrit un poil dans mes textes. ^^

Diablo36 Diablo36
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:08:56

la 3
car dans l´histoire tu a dit qu´il fallait concentré les attaques sur le fronts nord, donc trois scorpions positionné la ou il faut pourais protégé les encintes.
Si la porte cedes il faudrat se défendres, comme ils y a beaucoup d´allebardier ca crée une bonne défense, en plus des épeistes.
voila ma stratégie.^^

Balrog_Alpha Balrog_Alpha
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:23

diablo36 :d) Je ne vois pas comment des scorpions peuvent défendre:
ils ne peuvent pas tirer des murailles car un scorpion n´est pas conçu pour tirer vers le bas...et non si on les fait tirer depuis l´exterieur ils onront même pas tirer une fléche qu´ils se feront détruire ou pire utiliser contre le fort...

Diablo36 Diablo36
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:34:34

et me*** je n´y avait pas pensé... :honte:

MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:38:44

Pas grave. :ok:

MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:40:56

Au faites diablo36 tu changes ton vote ou tu le conserve ?

Diablo36 Diablo36
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:43:24

bas je le garde(pour le fun) :lol:
(tu peut me dire diablo c mieu).

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:04

:bravo: Un débat stratégique! c´était exactement ce que j´espèrait! ^^ Ca fait plaisir de voir ça!

:merci: Desormais, vos choix seront plus importants, comme à ce dernier trucs, et ils seront patrfois décisifs pour les personnages. Ca sera ainsi plus interessant.

Diablo36 Diablo36
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:13:10

oui c´est vai le mieu sa serait de se retrouver sur msn et de discuter des possibilité et après pour voter un choix judicieu!
si vous dac.

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:19:14

2 ! Bravo Balrog_Alpha bien joué !

Diablo36 Diablo36
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:20:44

comment ca "bien jouer"?

MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:02

:merci: fab

diablo>Fab a dit bien joué car mes arguments l´on convaincu(enfin je crois)

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:50:20

la 2 aussi par rapport aux archers

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:12:01

ouaip bien joué pour ça ! t´as vraiment de bonnes idées, moi j´aurais jamais trouvé sa !

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:01:28

Je contemplais mes troupes. Désormais, tous mes hommes étaient en place, comme je l’avais ordonné. Les archets étaient postés sur les tours et les murs tandis que quelques soldats se préparaient à projeter une grêle de projectile sur nos assaillants par les mâchicoulis. Et, au sol, derrière la porte, se tenait le gros de mes épéistes et de mes lanciers, positionnés en ligne pour tenter de bloquer les Dirlions.

Mon bras droit, Hèrmès, se tenait à mes côtés, au sommet du donjon. Il tenait quelques drapeaux et un cor, qui serviraient à contrôler le déroulement de la bataille, sous mes injonctions.
_Comment vont les hommes ? Lui demande ai je.
_Ils ont peur capitaine. Ils sont terrifiés même.
_Comme nous tous d’ailleurs.
_ Oui, leur moral est au plus bas. Il vous faut comprendre que pour la plupart, ils étaient en train de plier bagage. Aujourd’hui, c’était la fin de leur service de deux mois, et la relève était sur le point d’arriver..
_Oui, la relève… La relève… La re.. Je m’arrêtais au beau milieu de la phrase. Mais oui ! La relève ! Ils vont arriver dans quelques heures, tout au plus. S’ils attaquent l’arrière garde d’Orfil, ils pourraient les détourner du fort et les obliger et cesser leurs assauts ! Ce qui nous laisserai le temps de sortir du château pour s’échapper vers Glawdor, la citée la plus proche, mais également la plus apte à leur résister.
_Mon seigneur, cela implique…
_Une fuite oui… Et c’est là que mon plan tombe à l’eau. Cela implique que nous abandonnions notre poste pour sauver nos vies… Et celle de tous ces soldats qui ont une familles et parfois même des enfants. Il est de mon devoir qu’ils survivent, mais il m’est également nécessaire de tenir ma position, et cette tour… Comment diable un humain est t-il capable d’avoir un choix pareil ! Hèrmès, que me conseillez-vous ?

1/ _Mon seigneur, Le devoir envers la vie est plus important que le devoir envers l’empire ! Votre plan est notre dernière chance, il faut la saisir !

2/ _Mon seigneur ! Demandez vous ce qui arriverait si vous abandonniez ce poste. Les armés d’Orfil s’abattraient sur notre peuple, et feraient bien plus de maux à des femmes et à des enfants qu’à nous. Il est de votre devoir te résister par tous les moyens, quitte à ce que cela mène vos hommes à une mort certaine ! Nous ne devons pas fuir !

3/ _Dans la guerre qui vient de s’enclencher mon ami, je ne pense pas qu’il y ait de place pour la vie. Seulement pour la mort. A vous de choisir si la votre sera teintée de honte, ou de souffrance.

MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:16:48

La 2/

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:38:34

Choisissez bien. C´est une question de vie oou de mort pour Arl. Après, faudra prendre vos responsabilités s´il crève. ^^

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:57:26

La 2 il vaux mieux qu´une centaine d´homme souffre plutot que des milliers.(non sérieusement qu´ils crevent tous.)

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:59:08

:lol: :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment