bon bah....100
Bon voilà je post ici pour dire que j'ai l'impression que le forum de Fable II bide un peux
Il y'a de moins en moins de forumeurs actif alors je pense qu'on devrai rendre le forum plus vivant du genre une nouveauter...
J'éspère qu'on pourra rendre le forum plus vivant ou au moin éssayer.
N'hésiter pas à poster des idée pour amélioré le forum
J'ai toujours un jeu que j'ai mis en ligne pour relancer l'activité du forum, il a fait un bide...
Il faut trouver un truc plus simple auquel tout le monde peut participer
ah ce moment là, autant aller sur le 15/18... si c'est pour foutre des jeux de boost à 2 balles
peut être une fic où le choix des actions dépendrait du vote du publique. Un truc vachement prenant... par contre pour que ça marche faut que ce soit bien fait.
Salut goldmember
J'ai une question a te poser cela fait plusieurs jours que j'essaye de poster des avis sur assassin's creed 2 fable 2 halo3 et batman arkam asylum et es astuces pour fable 2 mais le truc c'est que un seul de mes avis et afficher dans contributions et rien pour les astuces tu pourrait m'expliquer comment cela ce fait s'il te plait
Les astuces sont traitée par le Staff de JVC qui doivent les vérifier avant de les mettre en ligne.
Il ce peut que cela prenne du temps, il se peut même qu'elle ne soient jamais posté, ( j'ai moi même posté une astuce pour le jeu Fable The Lost Chapter, elle n'a toujours pas été affichée. )
Ok merci goldmenber de ce renseignement
PS: a oui j'oublier leode96 et Captaineleo c'est le meme perso
Pourquoi il y a quasi le même nombre de réponses sur F2 que sur F3
Pourquoi mon topic d'hier a été supprimé ?
stp
J'avais aussi l'impression que plusieurs topics avaient disparu, pouf, comme ça. Apparemment, c'est pas que dans ma tête.
En plus j'ai respecté les règles
Pas les miennes dans ce cas
Quoi que vous pensiez je repasse de temps à autre faire le ménage.
Pourquoi mon topic où je proposais de l'aide à été supprimer ?
Modo ou te cache tu ? Reviens parmis nous, redonne de la lumière à ce forum !
Je suis là Mais le forum se débrouille de mieux en mieux seul, je repasse toujours régulièrement ne vous inquiétez pas.
Ah ok On te voyez plus alors bon...Sinon petite question, qu'on a du te poser beaucoup de fois: Comment deviens t-on Modérateur ? (je ne veut aucunnement prendre ta place) !!
Lors d'une élection faîte par les Forumeurs.
Ah ok donc chaque modo et spécifié sur un seul topic, ok !
Merci pour ta réponse
Un seul Forum, mais on peut être élus sur plusieurs forum de la même série de jeux, ou simplement sur plusieurs Forum. Je suis perso Modo de fable II et III