Je suis d'accord pour ce marché Nozlim,par contre je veux 2 carottes stp. Mon Gamertag c'est Darkblark
Darkblark moi je veux bien t'echanger c'que tu veux aussi contre ce succes ... argent ou objet pr boite a secret comme tu veux ... =)
Luffy917 c'est ok aussi si tu as 2 carottes chétives, ou 2 livre de commerce de murgot ou le succès collectionneur
Je suis toujours disponible pour échanger mes succès contre 2 carottes chétives ou 2 livre du commerce de Murgot ou le succès Collectionneur (ou les acheter)
Il me manque qu'un livre du commerce de Murgot
ça y est j'ai tous les livres je fais toujours mon offre en échange de 2 carottes chétives
Salut,
juste pour savoir, quand on a la robe de moine, ou trouve-t-on l'épée de juge par la suite? Même question pour les autres objets..
Merci
L'épée t'est automatiquement donnée dès que tu as fais l'échange
Je met fin à mon offre car j'ai eu le succès c'est bon.
Bon jeu à tous !
ou on fait l'échange?
je suis MAOULIBIDE
MERCI
Salut les amis , si on a refuser de faire prospérer le village de l'arène , ya moyen d'avoir les cacahuètes ou pas ? merci bien !
quelle sont les degat que font les arme a debloquer
Showacko
"Besoin de: Luthx2
Trouver à: Magazins generaux
Economie:*
Recompense: Hache du desaccord (Une guitare xD)"
Ce n'est pas une guitare mais une basse
ou trouvez knothol island? svp help!!!
te faut l'extension de l'ile de knothole
moi jarive pas a avoir l'extrait d'experience pur ,le kit de survie au mariege et le guide de commerce de murgo je c ou les avoir pourtant il sont jamais en vente ou ya pa le vendeur
Super guide ça m'a bien aidé !!!!