je sais pas si vous pencer comme moi
si ont fais la comparaison entre the lost chapter et le 2
ont vois que TLC est une pur merveille
et le 2 une pure mer..
vetement nul
quete minable
et je parle meme pas de la fin ( surprise pour se qu'il ne l'ont pas encore fini.
bon voila j'espere qu'ils vont se ratraper si il y a un 3eme episode
attend un peu avant le 3 on est sur next gen et ça sent les contenu a telecharger qui vont arrivé histoire de bien ce faire du pognon sur nos cotes
c clair
Fable est un jeu différent, certes très court mais différent. Notre appréhension de la fin varie selon notre façon de penser, ainsi les gens qui aiment les histoire à suspense (les "à suivre") seront plus ravi de la fin que les joueurs qui s'attendaient à un jeu cliché "à la mode" et non original, soit un big boss de la fin comme dans tout les autres jeux.
Faut savoir adopter l'originalité.
J'adore la fin de Fable 2.
les gars qui viennent sur ces forum pour venir pleurer comme quoi le jeu est nul et tout le blabla me font pitiés .
je me demande vraiment a quoi ils servent. nan mais franchement les gars si vous etes decus venez pas sur les forum . ici normalement c'est pour les fan.
uzumakinaruto39 un forum c'est fait pour "débattre" du bon comme du mauvais dans un jeu...
Et en plus je suis d'accord avec Ryuzaki24, Fable 2 est décevant, il est agréable à jouer mais sans plus (et en disant cela je ne pleure pas, je ne fait qu'exprimer mon opinion...).
nan on s'est mal compris c vrai que quand il y a un topic sur le fait que ce jeu soit decevant la encore d'accord c normale.
mais quand c le 30 eme . sa devient penible car on retrouve les memes critiques.
il n'y a pas de nouveauté.
Bonjour a tous,
+1 : Fable 2 est pour une déception.
Je joue au jeux vidéo depuis plus de 20 ans. Fable reste pour moi une expérience unique et peut-être mon meilleur souvenir de joueur. C'est dire si j'attendais Fable 2. Au final, il reste une bonne expérience, contrairement a certain j'ai beaucoup aimé la fin de la quête principale mais le jeu reste bien trop superficiel a mes yeux et il lui manque le petit je ne sais quoi...
Un bon jeu mais rrès loin des attente que j'avais mis en lui.
Fable 2 n'est pas si court que ça... Il m'a pris une trentaine d'heure en prenant mon temps, on a certainement fait mieux à n'en pas douter, mais selon les standards actuels y'a franchement pire (Mirror's Edge? Dead Space?).
Sinon effectivement le constat est mitigé pour Fable 2, mais je pense que c'est dû à plein de choses. Fable premier du nom a vraiment été un petiote révolution en son temps, donc il était plus ou moins légitime d'en attendre autant de Fable 2. Le soucis c'est qu'en gardant la recette de Fable, il n'était vraiment pas évident de renouveler la surprise et créer le choc.
L'autre soucis c'est la surmédiatisation du soft, on en a tellement parlé, on nous a promis tellement de trucs, que forcément il y a des attentes énormes, qui sont très, très dures à satisfaire. Et donc moralité, forcément des déceptions.
Personnellement je n'ai pas été trop déçu et pour une bonne raison : quand PM a commencé à hurler sur tous les toits que ce jeu serait le plus formidable de tous les temps et marquerait le renouveau du jeu-vidéo, je me suis dit "ouais ok... on va arrêter de lire les news et les communiqués de presse et on jugera de la qualité du jeu à sa sortie".
Néanmoins il faut aussi ne pas cracher dans la soupe, Fable 2 n'est pas une tuerie c'est certain, mais reste un bon, voir un très bon jeu, mais il est effectivement loin de l'excellence ^^).
unenfant de 10 ans serait capable d'écrire un scénar plus complexe que celui de fable 2 , quand je lis certaisn posts je suis mdr , si vcertains se contentent de si peu , eh bien franchement ne jouez jamais aux anciens jeux styles xenogears , ff6 etc , vosu auriez une crise cardiaque car là ce sont de vrais scénars
comme je l'ai déja dit c'est le scénario de fable 2 qui plombe le jeux, on est loin du 1er à ce niveau, on sait depuis le début qu'il faut tuer lucien pi basta rien d'autre, même le passage dans la flêche est inintéressant comparé a la prison du 1er ou là on avait vraiment le sentiment d'être en captivité et que notre héro souffrait... pour finir les perso secondaire n'ont aucuns charismes, on est à mille lieu de Jack Of blade, theresa (la soeur du héro du 1er) et la mère du héro, vous pensez ce que vous voulez de mon message mais je ne pense pas être le seul à penser ça...
mais c'est comme un épisode de columbo on sais qui est le coupable et qu'il va se faire arrêter rires
fable 1 à toujours été nul à chier, impossible à accrocher, le 2 est une perfection, le 3 est juste passable
Tu réponds à un topic de 2008..
Pour dire de la merde en plus