Merci Sanquinar117 mais est-ce une quète optionelle? car j'ai fini le jeux et si s'en est une j'aimerais en connaitre le nom.
Merci +.
Ouep, quêtes secondaire, Les Gargouilles, tout simplement.
Merci beaucoup,il me manquait 2 gargouilles et grace a vousj' ai pu finir.
Le piege d' Archon est dur a trouver mais il vaut le détour.
Yé!
me manque que la gargouille du chateau et g fini... mais fo d'abord que je termine le jeu^^
Bonjour oui voila quand j'essaye d'ouvrir les liens pour les videos il me mette The page cannot be displayed... vous ne savez ou je peux trouver un autre moyen de voir les emplacements des gargouilles svp ?
Bonjour à tous !! Je voudrais savoir c'est quoi la récompensse quand on a les 50 gargouilles ?? Et aussi je dois vous demmender un truck hors-sujet: ESke quelqun peu m'envoiyé un lien avec les emplacements des trésor du capitaine terreur, dsl, j'ai pas eu le temps de poster ailleur ou de rechercher par moi meme j'avoie la que je suis un peu pressé donc j'ai pas eu le temps ... Merci d'avance ^^
Bonjour j'aurais une question, dans cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=hStM4eIOQKA&feature=related
Dans les 2 min 18 je tombe sur : Forsaken Fortress
J'aimerais savoir ou est cette endroit si possible
bonjour je voudrais savoir comment s'ouvre la grille permettant l'accès à la crypte dans le cimetière (crypte dans laquelle il zigouille la dernière gargouille). merci
up
sais dur faut avoir plein de fric pour pouvoir tuer toutes les 50 gargouilles . Jai que 67 000 argent jsuis trop pas rendues .
comment je fait comme jai fait le voeu de réssuciter mon chien a la place d'avoir plein d'argent ou réssuciter les mecs parce que enfaite jai pas acheter le manoir du croquemort et le chateau de fairfax aider moi svp comment faire merci d'avance
ton pistolet c'est dragon rouge non? il faut faire plus de 175 points au champs de tire de westcliff
et merci beaucoup grace a toi j'ai pu trouver les 3 gargouilles qu'il me manquait
on va faire vite^^
Forsaken Fortress ==> orteresse abandonéé e debloque en faisant la quete de l executeur(avec les morceaux de croquis)
pour avoir de la tune rapidement regarde le sujet "Jeu Fini" jai expliké
ou est la gargouille dans la caverne de la guilde ?
la gargouille se trouve au dessu de l'étant a coter de pic de roche elle et pas trop dificile a trouver.
moi perso jai toute les garguoille mais je ne ss pas encore aller chercher larme légendaire.
hihou!!
j ai fini le jeu...ressucité mon chien et ma famille!
maintenant je voudrais finir au moins la quette des gargouilles (pask elles m énervents ces bestioles!)
il m en manque 3
celle dans la cave de Guile__>faut je trouve femme pour son fils Ok!
celle ou il faut acheter la maison hyper chere avant...j'économise Ok!
celle du temple des ombres et la je ne sais po comment faire parce que la porte d entrée est bloquée! je peux po l ouvrir! Aidez moi svp...je suis sure c est tout bete mais bon...
j ai vraiment besoin de votre aide!
merci!
les gars moi il m'en manque la ou se trouve le temple de l'ombre, Vous pouvez me dire ou il est? :s La quête du royaume des ombres je ne l'ai plu ayant fini l'aventure donc je ne sais pas ou elle se trouve
Nikel, Merci ! J'ai pu finir mes gargouilles aujourd'hui vraiment tu geres !