pffffff...c chiant...
Courage t´es en quelle zone?Personne habite en province,je crois qu´ils sont en vacances ce week-end?
je suis en vacance dans 3 semaines...zones B...
ah comme moi,t´habite dans quelle région?
indre...
Te plains pas,limousin...
Mon hero fu abandonné quelque part en foet a sa naissance! Il fut requeillit par Maze. Maze l´emmena a la guild des hero. 15 annés passères, ou mon héro s´entrenna jour après jour dans la guild. Il avait fait connaissance avec tout le monde, et était le meilleur élève. A ses 18 ans, le maitre de la guild lui remit sa première quète: elle consistait a tuer une meute de loup affamés, qui étaient en train d´attaquer des fermes pour manger les poules. Sa première quête fut un succès, il décapita les loups un par un jusqu´aiu dernier. Il a garder la tête du chef de la meute de loup pour trophé. Il gagna du renom, puis fit d´autres quètes: l´une de ses plus impressionante, était celle ou il devait défendre le port a Oakval qui fut attaqué par un kraken! Il se batta toute une nuits, dans un combat sans merci, il réussi a le tuer en couppant les tentacules une par unes. Mon hero est devenu l´un des plus musclé, il n´avait auqune maitrise de la magie, mais savait se servir de toutes les armes lourdes de corps a corps. Il avait une telle maitrise des armes, qu´il devint ambidextre. Les annés passères, mon hero commenssait a c´ennuyer a la guild. Il décida alors de s´en aller, puis a rejoin un groupe de bantits, il pillère une ville enssemble. Mon hero trouva cela très amusant. Il était a présent devenu voler grace a son groupe de bantits. Grace a sa force redoutable, il devin rapidement le chef de ce groupe de bantits. Il connu un grand succès dans le monde des bandits, un jour il tua le chef d´un autre groupe de bandits. Ce groupe n´ayant plus de chef se joignit au groupe de mon hero. Mon hero était devenu un assassin. Il laissa sa grande hache de coté, car il se forgat une lame bien plus puissante. Pour être bien plus puissant, il se forgat une deuxième lame identique a celle qu´il avait forgé, il en tennait une dans chaque main. Il les maitriser sans problêmes vu qu´il était ambidextre. Il feut le chef de bandits le plus connu d´ablion, plusiers bandits le rejoignèrent: c´est au total plus de 15 grouppes de bandits et d´assassins qui le rejoignèrent, il battit un immence camps, ou plustot une ville tellement le camp était grand. Le camp disposait d´assez de marchand pour approvisoner ses bandits en nourriture et en armes. La vie allait pour le mieux pour mon hero.
Un jour, en se promenant dans une foret, il trouva une fille, aveugle, car ses yeux venaient d´être crevés! Il adopta cette fille, qui lui fut d´une grande aide étant donné qu´elle maitrisait parfaitement la voie de la volontée. Elle savait prédire l´avenire. Mon hero a maintennant 49 ans, il vit toujours dans le camps des bantits. Avec le temps, on lui avait trouvé un surnom: Deux lames, a cause de sa capaciter a maitriser deux épés lourdes. L´avenire de mon hero, je ne le connait pas enore...
C´est "Mon hero fut abandonné en Foret, et non foet"
ok cool d´avoir poster.
mon héro c´est a la 3eme personne
Tu voulait surement dire a la première personne
Au fait: mon hero c´est double lame dans fable TLC et fable 1, je ne l´ai pas inventé, mais j´ai simplement raconter son passé, en me servant des différents témoignages que j´ai entendu des personnes vivant dans albion.
C raconter vraiment vite fait, j´ai tenté ma chance XD. Si je peut, dans fable 2 je créerait un perso qui ressemble a sa moi!
Jlé écrite en 3 minutes l´histoire...
J´aurrait du un peut plus m´apliquer...
"...Si tu veut t´intergrer a la communautée de ce forrum..."
Lol tu te prend pour le chef du forrum?
Faut pas confondre gang et forrum. Je suis déja integrée a la comunautée du forrum de fable 1, bien avant que tu ai posté ton premier message sur ce forrum Et sa fait pas de moi quelqun de supérieur a un nouveau qui viend de débarquer. Idem pour ici, sur ce forrum je débarque (enfin je redébarque, parce que j´aitait déja la quand les tout p^remiers topics furent créer et que ce forrum était encore un désert!!) et d´accor je me suis chier dessu en créant un topic de comparaison entre fable 2 et oblivion (d´ailleur ce topic se transforme en bla bla sur le jeu ).
Et puis pour ce qui est d´ètre prétentieu, je fait des suppositions, comme tout le monde.
Je connait bien fable TLC (plus de 75 heures de jeux avec mes 3 parties réunites)
Ta propre personalitée est ironique.
"Je suis déja integrée a la comunautée du forrum de fable 1, bien avant que tu ai posté ton premier message sur ce forum"
Peut-etre mais a gameruper on lui porte de l´estime,toi non.
Je vais bientôt poster l´histoire de mon héros...préparez vous à lire un truc merdique.
vous vous en foutez c´est ça?
bha ouais bha nan!...je suis pas d´accord !
j´ai le droit ,c´est pas interdit!
Quoi?...MOI? Un prêtre ?. ..n´importe quoi je suis un druide..c´est pas pareil espèce d´inculte va!
Moi mon heros sera un gros mechant qui tue sans pitié et torture les vieux
Non, se sera un gars normal, mais tp baleze
Bon allez je me lance.....normalement j´aurais fini ce soir.
Finalement j´ai fini avant l´heure...bon ne soyez pas méchant car je débute.
Mon nom est Myrddhin. Descendant d’un démon et d’une simple dame. Mon enfance est pour moi une période oubliée, la seule image qui me reste en tête c’est le sang que je crachais au sol quand mon père m’entraîner au combat. Arrivé à mes 16 ans j’ai décidé par moi-même de quitter ma famille pour aller faire ma vie. Même si je m’y sentais bien, il arrive à tout homme l’envie de mener sa propre personne. Le chemin de l’enfance restait alors derrière moi et je m’en éloigné de plus en plus à chaque pas. Je ne savais pas vraiment où aller,je pensais que c’était le destin qui me guiderait. Sans vraiment savoir pourquoi j’étais attiré par la forêt. La sonorité du vent sur les arbres , le chant des oiseaux et autres bruits dont j’ignorais la provenance semblait peu à peu me guider. Dans l’immense forêt de Witchwood, qui devenait d’année en année mon royaume, j’y bâtis seul,ma propre demeure,faites de bois, de végétaux immortels et d’amour.
J’avais acquis au fil des années une véritable amitié avec la nature ainsi qu’une grande science de l’alchimie qui servait à me guérir de différentes blessures anodines . A côté de ça,je continuait mon entraînement à l’épée, même si ce n’était q’un vulgaire bâton de bois, je l’avais enchanté d’une résine divine qui le rendait indestructible.
Mais comme dans toute vie de guerriers ,il arrive toujours un moment ou ce que l’on a appris doit servir. Un groupe de cinq hommes se tenait à quelques pieds de mois. Ils semblaient forts et apparemment ils paraissaient vouloir me chercher. Sans crainte je m’approchais d’eux .
-C’est toi Myrddhin fils de Cernunos le Damné?s’écria un des hommes de la bande.
-Et vous qui êtes vous pour marcher dans mon royaume,sur mes terres ?L ui répondis-je d’un ton ferme.
-Sur tes terres? Dit-il en se moquant de moi .- Nous sommes les soldats impériaux de la cité de Bowerstone et le maire nous ordonne de te ramener en ville pour te juger!
-Me juger…et puis-je savoir la raison de mon jugement ,enfant de putain?
-Reste poli et je te sied d’obéir aux ordres!
-Qu’est devenu mon père ? Lui demandais-je.
-Bon!On a assez parlait ,emparez -vous de lui!Hurla-t-il à ses hommes.
-Je vous le déconseille. Lui dis-je.
-que vas-tu nous infliger avec ton vulgaire bâton de bois? Il pouffèrent de rire.
-Vous l’aurez voulu .
Un des soldats s’approcha de moi et se mis en garde
-Pourquoi te mets tu en garde ,je n’ai qu’un pauvre bâton, à tu peur de lui…ou de moi?
Le soldat, enragé, enleva sa garde et se rua vers moi,d’un simple mouvement de corps je le fis rouler sur mon dos et une fois à terre ,lui coupa la tête. Je n’avais encore jamais tué jusqu’à présent,je ressentais des léger frissons de jouissance .Deux soldats se préparèrent alors à combattre et deux pas me suffit à les désarmer pour ensuite les tuer.
Les deux soldats restants prirent la fuite en me traitant de démon où de je ne sais quoi.
Il me devais de savoir ce qu’il me voulait et ce que mon père est devenu,j’allais devoir quitter la forêt pour connaître ma destinée…
A suivre!!!!