Merci ce guide m'a bien aidé
succe duel arrive pas!!! pourtant des enchainement avec la traine bleu jarrive jusque 19 si kelkun veut bien me faire une demo ca serait chouette
Désolé pour le up de ce vieux topic mais je crois être victime d'un énorme bug.
J'ai finis le jeu et j'ai toujours pas de G. xD
J'ai pris l'amour à la fin pour voir : SPOILL
Revenir mon chien mais j'ai aucun succès.
Que puis-je faire... ?
J'ai été voir les principaux maîtres des jeux (Wescliff,Bowerstone,Rookridge,Bloodstone) j'ai joué a leurs jeux des vingtaines de fois, j'ai gagné + de 500 pièce d'or en un lancé (surtout a tour de la chance) mais le succès ne se débloque toujours pas
Dois-je refaire une partie? Ou il y a un truc que j'ai oublié?
please
Un des topics les plus utiles du forum. Merci beaucoup au créateur !
Petit up. Ce topic est très utile.
Merci
Besoin d'aide, j'ai acheter tout ce que je pouvais, mais je sais pas comment acheter la ferme Il me reste 3 000 000 de po
3 000 000 po*
J'aimerais savoir si quand on joue avec une femme dans Fable II on peu tomber enceinte en temps qu'héroine..? Et si en coopération si on joue un homme et que notre coéquipier est une femme on peut l'épouser et la mettre en cloque ?
Merci d'avance.
Pour le succès "Bourreau" j'ai enlever la sécurité et j'ai tué plein de gens mais sa ne marche pas, et sur la description du succès il y a écrit qu'il faut sacrifié 10 personnes dans le temple des Ombres =S. Mais j'ai déjà fini les quêtes principales donc je n'ai plus accès au temple.. Dois-je tout recommencer ?
Ou si quelqu'un veut bien sacrifier 10 personnes au temple devant mon héro cela m'éviterai de tout recommencer =S.
GT : Takal fer3
C'est bon, j'ai débloqué le succès et il ne suffit pas de massacrer des gens il faut aller au temple des ombres et en sacrifier 10. J'ai du recommencer une partie mais pas grave ^^.
"Bourreau" :
Cela vaut-il la peine de tuer tant d'innocents pour obtenir un succès ? Sûrement.
10.G
xD
comment faire pour avoir le succes collectionneur
je crois qu'il faut toutes les poupées héros.
je voudrais savoir si c'est un bug:
J'ai appris à mon chien tout les tours j'ai toutes les capacités au max j'ai toutes les expression sauf les expressions effroyable(4/7) et pourtant lorsque j'ai appris le dernier tour a mon chien j'ai débloqué le succès perfectionniste.
Voila je voulais juste savoir si c'est un bug.
j'ai un probléme avec les succés MENACE et le succés des PORTES DEMONIAQUE
pour menace je fait comme c'est dit je me met tout nut et je dans devant un garde mais sa ne marche pas je n'ai aps eu le succés
pour les porte demoniaque je les ai toute ouverte meme celle dans le chateau de fairfax qui est la derniére mais je n'ai pas eu le succés
Didcarteur31
Posté le 8 avril 2011 à 15:15:06
je voudrais savoir si c'est un bug:
J'ai appris à mon chien tout les tours j'ai toutes les capacités au max j'ai toutes les expression sauf les expressions effroyable(4/7) et pourtant lorsque j'ai appris le dernier tour a mon chien j'ai débloqué le succès perfectionniste.
Voila je voulais juste savoir si c'est un bug.
non il faut toute les capacité aussi (force, volonté, adresse)
Bonjour, je souhaite de l'aide pour finir à 100% les succès de fable 2 et après même le 3.
Il me manque pour fable 2 fan de poupées, Philanthrope et imposteur à plume.
Mon GT est ChatonTarentule vous pouvez m'envoyer un mp directement ou sinon depuis le forum.
Ps : je peux avec plaisir vous aidez à réussir les succès qui vous manquent
Merci à vous