maxguitarist pour avoir le succes des poupée avec un autre bqui l'a deja il faut que l'autre est toute les poupée si tu veut avoir le succes quand tu rentre dans sa partie autrement....
je cherche reaver et lucien contre thérésa héros ou hammer
Re goultaminator, argailor et moi recherchons Lucien et Reaver qu'on peut échanger contre pas mal de choses voila merci d'avance.
salut tout le monde j'ai une poupée Térésa et 2 poupées Garth
et plusieurs poupées héroïne à échanger. Je recherche les poupées suivante : lucien , hammer et reaver . merci à tous salut
Salut Jordan je t'échange une de tes poupés Garth contre une Hammer ajoute moi à ta liste d'amis mon gamertag: pepelle
salut moi je cherche lucien contre poupée héros si sa interresse
GT: xx vale66 xx
hello,
je recherche les poupées Garth et Hammer. quelqu'un peut-il m'aider svp ? je veux juste faire sauter le succès donc une fois que j'ai les poupées, je peux donner mes poupées (Reaver, Lucien et Thérésa) sans autre compensation.
je ne sais pas si ça a une quelconque importance pour la compatiblité mais je joue sur la version Goty donc j'ai les 2 extensions.
je n'ai pas le Live mais une offre d'essai de 48H que je compte activer ce week-end (à partir de Samedi).
mon Gamertag c'est Frarou.
Salut, je cherche une personne qui pourrait me prêtait toutes les poupées pour avoir le succé, je les rends tout de suite après, je peut également donnée des objets en plus.
GT : Unswabbed
moi je cherche garth et hammer.je peux donner reaver et lucien
gamertag: jacalin
Salut jai aucune des poupée mais sa fais un bon moment que je joue alors si vous en avez 1 ou 2 ou tous je lai achete tous 1M chaque alor tarder pas et jaimerai en meme temps qu'on me dise combien il y en a merci ! mon GT : LordzzSWATzz
Dsl jai oublier de dire si vous avez des costume ou autre chose qui peu faire des sucess je peu vous les acheter vener echanger GT: LordzzSWATzz
Bonjour à tous,
Je cherche une âme charitable pour m'aider pour le succès "fan de poupées" je possède Hammer et Thérésa, donc si quelqu'un les possède toutes et qu'il se sent l'envie de m'aider je vous laisse mon gamertag : Zz T H 0 R zZ
D'avance merci à tous
Bonjour à vous, guerrier légendaire d'un monde parallèle. Je dispose de plusieur poupées Thérésa est je recherche toute les autres poupées. Je recherche aussi des joueurs pour faire quelle que succées en multiplayer.
Gamertage : Newmandias
Disponible : 19h00 à 23h00
Me contacter sur le live.
On a tous Thérésa -_- je cherche aussi les autres, j'ai celle du héro.
Je cherche également le succés perfectionniste, si quelqu'un peut me le faire avoir.
GT: Geckocho.
Je up le topic, voila je cherche hammer,garth et reaver, j'ai la poupé Lucien a échangé!
Gamertag : Spinal59
Bonjours as tous
Je cherche a faire le succes " Fan de poupées " , donc si un généreux joueur voudrais bien me preté (ou contre costume poulé ou autres)les poupées se serait vraiment gentil .
Merci d avance
GT :DarkRaph67
bonjour à tous,
je cherche également le succès ds poupées si qq avait le temps de me le donner ou de me preter les poupées je serai pas contre
GT :clementseif
merci et bon jeu
Je cherche les poupées qu'il me manque (j'ai Thérésa, Héros et Lucien).
Je possède un peu plus de 7 millions de pièces et quelques armes légendaires.
Merci d'avance.
Gamertag : Mori Blaze
je chercher personne qui pourait me faire le succe poupée j'ai que thérésa et hammeur comme poupéé
mon GT:styve50
Bonjour, j'ai la poupée de hammer, thérésa, et garth si quelqu'un pourrait m'aider à avoir ce succès.
Mon gammer tag est spartanlive117
Bonsoir/Bonjour a tous !
Je recherche également Les poupées, je dispose de celle de Thérésa et Hammer ! Si une âme charitable veux bien me donner celles manquantes je, cela serait super sympa ! Merci d'avance !