bonjour, je recherche toute les poupées a vous de proposer contre combien vous voulez, j'ai pas mal d'argent vu que je possede beaucoup d'immobilier, donc je recherche toute les poupées sauf la heros, et la reaver
bonsoir je recherche des poupées, (celle de reaver, garth, hammer et lucien)en echange de deux poupées heros.
si ca interesse qelqu'un je serai connecter ce soir.(voir heure?)
mon GT:CoyoteDoyz
merci
please
Il ne me manque que les poupées d'Hammer et de Theresa, est ce que quelqu'un les as ?
Si oui, prenez mon GT : UnDead Voulz
j'ai teresa je veux bien garth, lucien ou reaver
Salut, je n'ai pas la moindre poupée(le champ de tir je fais max 145..)donc si quelqu'un pourrait me vendre toutes les poupées ça serait bien
Je suis à payer 1 million de PO pour toutes les poupées
GT : SchmollTeam
Please
je te donne une heros si tu veux ou une hammer mais est ce que tu a s l extension pour l ile (payant) car g besoin d'y aller j'ai (spoil spoil spoil....)
perdu mon chien sniff
tien moi o courant.
Je n'ai pas encore l'extension, je compte l'acheter une fois tous les succès débloqués
Mais tes poupées m'intéresseraient
je t attend o manoir du cimeterre
gt:CoyoteDoyz
Salut à tous je cherche toutes les poupées des héros :
-Soit vous me les passer juste pour débloquer le succés et je donne des choses en caution
-Soit vous me les échanger contre des armes légendaire comme celle du champ de tir et temple des ombres, aréne etc...
-Soit vous me les échanger contre des succés qu'il vous manque.
Tchou :!
je peu te donner la heros si tu veux, mais j aurai besoin du succes en coop ou l 'on se bat ensemble (je sais plus comment il s appelle!!!!) ou alors si tu as l extension (payante) j aurais besoin de t accompagner
Je cherche les poupées de Garth et Lucien.
Je peux échanger contre celles de Hammer ou de Reaver, ou des succes, je les ai tous sauf celui des poupées justement ^^.
Merci d'avance.
Mon GT : AkiraLeChat
Je vends la poupee de Lucien.
GT: Getsuuga
salut tu veux pas l echanger plutot?
il me manque les poupées
Lucien, Hammer, Reaver et Garth
Je suis prêt à les achetés 1 millions la poupée.
j'ai oublier de dire aussi je peux les echangés contre le succès perfectionniste.
GT : I Ginji 95 I
J'ai les poupées Hammer,Héros et Thérésa.
Thérésa en double,donc je l'échange contre une des 3 autres(connais pas les noms)ou j'achète les poupées 2M pièce
toujours personnes pour les poupées de garth et lucien?
siou plait, a vot'bon coeur...messieurs dames
Désolé je pas pas t'aider Doyz
Je les ai pas les 2 là,il me manque les 2 là et Reaver..