slt a tous je voulais savoir comment réaliser ce succes : sautez d'une falaise de 150 mètres merci
termine l'histore
l'histoire*
Fait ta quète principale et tu verras.
J'ai terminé le jeu, et a aucun moment j'ai du sauter.
On obtient le succès lors d'une quête annexe?
tu obtient ce succes quand tu fait le grand plongeon juste aprés que tu t'echappe avec Reaver par son passage secret.
Ou alors a Bloostone , en fesant la quète avec le pirate
Tu devra sauter dans un trou et le succès se dévérouille
Ou encore a Rookridge , il ya une falaise asser haute pour le faire
Ah d'accord, avec Reaver je n'ai a aucun moment fais le grand saut.
J'essayerai Rookridge ou Bloodstone.
Même au début, si tu sautes à Rookridge par le pont cassé avant que la femme te dise de le faire, tu obtiens le succès. Moi je l'ai eu comme ça en tout cas .
Il existe une façon très simple d'obtenir le succès. Fais la quête du capitaine Terreur et tu auras un saut de plus de 150 mètres a faire automatiquement.
C'est avec la quête du cap'tain Terreur
La quête est loooooooongue, mais ça vaut le coup !
C'est sans doute la quète avec le pirate parce que moi j'ai sauté avant qu'elle le dise, et j'ai aussi terminé le jeu, et je n'ai toujours pas ce succès >_<
Moi je l'ai fais sur la route de de westcliff au moment ou tu rencontre la femme elle est devant une intersection a gauche le pont pour les couloirs hurlants et a droite une grande tour, monte en haut de la tour et plonge vers la droite...
En esperant t'avoir aider...
Je rejoin metalmundus , il faut faire la quête de l'île au trésor maudit a Bloodstone dans la taverne , on est obligé de passer la le trou donc par le succès
Je rejoins metalmundus , il faut faire la quête de l'île au trésor maudit a Bloodstone dans la taverne , on est obligé de passer la le trou donc par le succès