CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:12:12

lucien n'est pas thérésa c'est impossible, après qu'elle se sois servie de nous et de lui, pourquoi pas

Wiisport Wiisport
MP
Niveau 4
09 mars 2009 à 00:30:15

Oui cest possible :oui: Castration :banzai:

Akakira Akakira
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:32:31

:up:

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 11:39:02

hum je c pas si sa ete deja dit , mais le moment ou on doit rendre une genre de grosse clef a la place de reaver a la cour d ombre!
Vous trouver pas ke lombre du milieu a les meme forme que theresa !?

enfin c juste une idee un peu idiote ! ^^

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:30:37

oulaaaaaaaaa. On part loin là^^
Mais en tout cas, je ne critique pas car c'est bien d'avoir des théorie sur certains aspects étrange du jeu.
Mais pour répondre à ta question, Thérésa et l'ombre sont tous deux en robe donc oui on peut dire qu'ils ont la même forme mais de la à penser qu'ils soient une seule et même personne... je ne dirais pas ça

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:45:38

ui c un peu parti loin !
Mais frenchement elle est pas net la theresa ! lool

Storm99 Storm99
MP
Niveau 2
14 mars 2009 à 15:41:06

Et bien si thérésa serait vraiment méchante et nous aurait manipulé, c'est vraiment qu'elle serait très diabolique car...
Je ne sais pas si cela a déja été dit mais... Au début du jeu, dans la salle du destin, quand thérésa nous montre les fresques du Héros de Fable 1, elle nous dit que le héros de Fable 1 est notre Ancêtre. En gros, Thérésa etant la soeur du héros est aussi notre ancêtre. Elle est donc de notre famille.
Donc si elle serait méchante, elle serait prête a tous pour avoir la flèche, de la à manipuler son ancêtre. Etrange car dans fable 1 elle a l'air d'aimer sa famille...

Storm99 Storm99
MP
Niveau 2
14 mars 2009 à 15:51:25

Et la phrase que pronnonce Lucien à la colline des héros à la fin du jeu est "J'ai a peine écouté".

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:18:31

En même temps Thérésa, comme je le disais quelques postes avant, a environ 500 ans et a passé sa vie misérablement vu ce qu'elle est devenue quand on la rencontre. Puis sachant qu'elle est aveugle depuis toute petite, elle doit se sentir faible, inférieure aux autres ne pouvant pas vraiment pouvoir se repérer dans le monde, elle a surement du subir la moquerie des autres étant petite etc...

Elle voudrait donc la flèche pour avoir un plus, une arme pour se défendre, se sentir enfin égal voir supérieur aux autres. Dans tous les cas, elle est bizarre...

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:31:38

Lool oula sa va loin tous sa , mais j'ai telment hate kil y est un new patch avec la suite de l'histoire (et plein de nouveau vetements lool) , et en + j'ador le caractere d 3hero surtous celui de hammer !

Akakira Akakira
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:37:43

pour l'ombre de thérésa, je l'ai dit dans un post précédent, mais personne ne l'a remarque je pense ( page précédente )

Alrick Alrick
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:40:29

Il n'ya aura pas d'extension avec une suite de l'histoire.

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:45:54

c t une question ou une affirmation ?

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:56:18

Oui Akakira, Catmine13 la dit aussi sur cette page, mais ce serait partir un peu loin là non? Quoi que ce serait logique si on disait que c'est grâce à ca qu'elle est immortelle mais bon...
Je ne voit pas vraiment ce que ca vient faire là surtout que ce passage de la quête principale est très courte et ne sert pas à grand chose à part nous couilloner 20 ans dans la gueule mais bon^^

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:59:14

Moi je ve juste qu'il y est une suite mais pas fable III lol ! voila ^^! Mais meintennent les jeux sont cour !
a se con ma dit sur fable I (jms jouer) il est bcp mieu
mais jaime quand on peu pas choisir d'etre un homme ou une femme lool

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:05:42

Bah je trouve quand même Fable I et II très différents, le I est plus long et le fait de n'avoir que des amres blanches change énormément pour moi.
Le chien aussi change énormément la façon du jeu.
Et dans le I, il y a beaucoup plus de choix en habit pour moi, surtout avec les armures etc...
Et enfin, dans le I, les armes légendaires sont plus difficiles à trouver et c'est plus captivant que de chercher celles du II.

Mais pour moi le I et le II sont tout aussi captivant l'un que l'autre et aucun n'est meilleur que l'autre. C'est différent c'est tout^^

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:43:59

le premier est meilleur à cause du scénar, parsque sinon les deux on des points faibles et points forts et ça les ré-équilibre mais le scénar du premier est top

et il y aura un pack avec la suite de la quête principal, lionhead suis le même schéma que le premier, et ça se s'en à la fin, trop de vide, y a rien de spécial qui se passe

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:47:56

moi jss un peu dessu pour les vetement, enfete il ya beaucoup de personalisation (colorer nos vetemt) et pas asser
(pas pouvoir , modifier notre visage, pas asser de choi vetement , coifure etc...)

sanguinar117 sanguinar117
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 03:14:56

je veux pas joué les raleur, j'aime bien fable ,
j'en suis meme fan,

mais le 2 a un scénario en carton , toutes ces supposition sont,certains, asser entrain a nous laissé croire a une suite,
dans une extension ou un jeux,
les personnages sont creux, je parle pas du héros :hum:
plus vide que ca :mort:

l'extension j'en parle pasc'est juste une machine a fric,
expliqué moi le rapport j'en voie aucun avec fable2,

et mais en plus c'est quoi ce scénario qu"il nous on fais ,
on va voir le chef du village et c'est :
"fait trop froid va cherché le totem machin"
au passage il sont vraiment moches les totem :o))
"fait trop chaud va chercher l'autre"
"fait trop froid va chercher le dernier"

franchement ca a du etre trop long a pensé a un telle scenario, minimum 2min, 2min30 max.

bon encore l'extension peux laissé pensé a une autre extension , dans un sens a quoi nous servent ces armes srpuissantes, a rien, peu etre pour le moment, donc si ils dont une extension,

en esperant,

peu etre que le jeux sera plus dur, vue que les armes qu'on possede sont trop puissante contre les ennemies contre lesquels nous nous battons,

bon je vais couché il se fait tard, bonne nuits a tous

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
15 mars 2009 à 11:52:58

et moi qui croyait etre la seul a vouloir une autre extension ^^!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment