voila je suis allé faire un tour du coté du site xbox360 et ensuite dans FABLE 2 et jai vue qu'il etait possible de gagner des lots en fesent un genre de piece de theatre alors j'ai eu :
-le costume de poulet
-les tatouage de lionhead
-un livre des mauvaise expression avec un coloran rose
ensuite vu que il y en a 5 a gagner jai continuer mais je gagne tout le temps les memes donc si quelqu'un savait comment faire pour debloqué les autres objet
merci d'avance a ceux qui essayerai de m'aider
personne ne sait
personne n'est allé sur ce jeu ???
si et j'ai eu pareil comme beaucoup d'autre que je connais
aler s'il vous plait on demande pas grand chose jusque que ceux qui on out recuperer les cadeau du theatre nous aide
Il y a une poupée du héro à gagner aussi mais je ne sais plus comment j'ai fais pour l'avoir
Donc au total 5 objets:
-Poupée
-Tatouages
-Livre expression
-Teinture
-Costume de poulet
A noter que tout les objets ci-dessus s'achetent en boutique une fois débloqué sur le site de fable 2
Shin
ok mais il faut faire quel scenario car j'en ai fait plein mais pas reussi
Je crois que c'est:
-Dénoncer le garcon
-Choisir la voie de l'ange
-choisir la jeune femme la plus à droite (sauver son ptit frère)
-Ne pas tuer la balverine (l'homme)
-choisir la couronne la plus à pauvre(moche)
pas sur en plus chez moi le site ne fonctionne plus donc impossible de vérifier
Shin
ok mais sa c'est pour avois quel objet car voila il y en 5 et j'en ai deja 3 expliquer moi comment avois les autre est le colorant et le livre on la en meme temps
En essayant un petit peu toutes les possibilités tu devrais trouver facilement
Shin
Bonjour , j'aimerais savoir si on peut tous les avoir , par exemple j'ai le scenario avec le livre d'expression de mechante avec la teinture , je me les envoi sur ma console. Esque je peut recommencer les theatres pour pouvoir prendre le tatouage et la poupée ?
bonjour , je suis aller sur le site fable.com mais je trouve pas la video du theatre
fable2.com desolé
@ShinBahamut : Ils s'achètent dans quel magasin ?
j'ai pris la voie du total mechant avec la meuf habillée en vert et je me suis retrouvé avec une teinture...rose
Merci wismer06_15
Pour ceux qui veulent avoir la poupée faut prendre(du moins ce que j'ai pris et je l'ai eu)
dénoncer le garçon
se venger
prendre la fille du milieu
ne pas tuer le gars
et prendre la couronne de gauche(la plus moche)
salut a tous, j'ai une petite question: quand je vais sur le site tout va bien, amis dés que je veux faire le théatre un message apparait et me dit "que nénni(trois fois 3)vous ne pouvez etre céans jeune seigneur
sanguinar117 Etant donné que le jeu est interdit au moins de 16 ans, et que tu as entré 14 ans (je suppose), tu ne peux pas entrer.
La solution c'est d'effacer tout tes cookies,historiques ... etc etc et de relancer en mettant 16 ans ou plus de 16 ans dans la date de naissance.