Je pense que les lieux de fouille sont aléatoires, j'ai fais une série de 3 fouilles et mes emplacements ne correspondent pas à celles décrites je pense.
Par contre quand est-ce que l'archéologue fait à nouveau appel à nous après la 1ère série de fouilles ?
Lorsque tu es allé à Bloodstone.
Pas avant il me semble. Enfin tu verras, quand tu es allé à Bloodstone, tu seras submergé par les quêtes...
Mais bon c'est génant, sinon pour mon artefact à trouver, voici les notes qu'elle donne :
"Il semble y avoir une relation entre le prochain artefact, la vie, la fertilité et la réincarnation. Ces trois mots apparaissent dans la plupart des textes que j'ai consultés."
Si jamais ça dit qqchose à qqu'un...
Mais non, les artefacts ne sont pas donnés de manières aléatoire.
3 amis ont eu les 3 premiers identiques, et on est tous bloqué avec celui-là...
Cette artefact ce trouve a oakfield vers le temple de la lumière
Moi je tente rien sans savoir quesqu'on y gagne,
J'ai pas envis de tombé sur une super potion avec 2000 pièces d'or qui se courent après...
c'est sûr... mais bon, si vous attendez la fin du jeu pour le faire et que vous preniez le mauvais choix... impossible de finir la quête...
Bonjour, peux-tu m'indiquer l'endroit de celui ci ; " Il doit être enterrer sous du sable rongé par la mer et surplombé par une montagne marquée par les combats" merci :]
Il est sur la route de Rookbridge avant le temple des ombres.
Pour l'endroit sacré de tous les héros pour moi c'était dans la salle du destin le chien te ramène un peu en arrière et tu le trouves ...
Bonjour,
Je bloque à l' énigme suivante :
"Il est clair que l' artefact suivant est enterré près d' une route.Pourrait-il s' agir du 'chemin sinueux près de l' océan' mentionné dans l' un des parchemins ?
Voilà, merci d' avance parce que je bloque pas mal à celui là :s
je suis au même et j'ai plus de cleps, si quelqu'un pouvait précisément décrire l'endroit
et après l'endroit sacré il y a le passage de Reaver donc en faite il en avait oublié un ^^
Moi j'ai "il me semble y avoir une relation entre le prochain artefact, la vie, la fertilité, et la reincarnation"
Oakfield il me semble mais pas du tout sur :/
Bon je me sens d'une âme charitable .... arréter les recherches on gagne une Gemme D'Archon super rare qui est tellement rare qu'elle sert juste a refiler à la fille pour 50 000 pièces d'or .... (je me fais 16 500 toutes les 5mins avec mon empire immobilier donc bon ...)
Re, j' ai trouvé l' endroit : c' est sur la côte des bandits ;)
Merci Souche, cetais là
Merci au guide, j' ai finis l' archéologue ;)
mais on est pas censé pouvoir ouvrir une porte démoniaque quand on l' a finie?
Salut a tous merci a Baka_sephiroth ^^ et dit moi comment commence ton cette quetes?
Bonsoir, pouvez vous me dire où se trouve l'avant dernier artefact, il est indiqué : "qu'il est entérré dans un sol sacré pour les héros" svp