Salut Zigo Sid, si tu veux je peux t'échanger une héros contre une garth. Envoie moi une requête, je suis en ligne.
c'est quoi ton GT ? j'ai pas envie de rechercher partout
bontak
Re, il me manque maintenant Lucien et Reaver, j'ai toujours de la Héros à échanger.
GT : Bontak
salut tristan je peux te l'achanger contre quoi une poupée héro.(arme,or)
Je peux te l'échanger contre une de tes poupées si tu en as en plusieurs exemplaires, pas grave si je l'ai déjà, çà intéressera bien des personnes avec qui je traite.
salut je suis nouveau sur le forum j ai les poupes de raever il me faut les autres en echange j ai le succes magnat le succes des gargouilles,et baucoup d argent il me faudrai quelqu un aussi pour sacrifier 10 personne au temple de l ombre merci d avance mon gamertag:
Mistercool69
Salut mistercool69, je peux t'échanger du héros (x2 ou plus) contre deux raever, si ca t'intéresse envoie-moi une requête et je me connecte.
ok je t envoie une requete
Re, Je suis à la recherche de Hammer et du ptit lucien.
up
Je suis prêt à payer 1 million par poupée pour ceux qui veulent les vendre.
Et aussi 1 million pour les livres qu'on débloque avec Pub games pour le succès des expressions.
Mon GT: WdeubeuliouW
j ai eu le succes des expressions sans les livres debloque avec pub games
Up, je suis toujours à la recherche d'une poupée lucien et hammer, merci
pitie il me manque que les poupes a faire faite un geste je vous en suppli snif ,j ai les cle ,les gargouilles 3tonnes de pieces d or
slt mistercool, j'ai Hammer et hero en poupees si ça t'interesse, à echanger contre n'importe laquelle que je n'ai pas.
Mon GT: Foufurieuxx
je serais connecté aujourd'hui je pense!
ravi de voir que ça avance pour toi Tristan! Tu recherche Hammer?? C'est pas celle que je t'avais échangé? Si tu l'as plus, j'en ai en stock!
Pour Lucien : GT : r0bhc (zero pas un o )
Foufurieuxx tu vas me sauver la vie, je sais pas pourquoi mais hier matin, plus de hammer dans mes objets . r0bhc, une lucien contre un héros ça te dit, si oui rajoute moi.
Ps : j'utilise le compte de mon frangin tristan moi c'est stéphane
Ps 2 : Pour ceux avec qui j'ai traité et qui se fiche de garder les 6 poupées, je vous preterais celle qui vous manque.
je me connecte cet aprem tristan! je te redonnerai une hammer sans prob!