Qui peut me prêter les 6 poupées je lui rend illico GT:poudini tektonk
Vincao viens camp des gitans pour l'echange ;)
Tiens Turkiyem, ça te dérange de garder les poupées après pour ce soir ? Comme ça ce soir tu me passeras les poupées que tu as pour que j'ai mon succès, et je te les rends toutes si tu veux (dont les miennes)
J'ai 4 poupées Reaver si ça intéresse quelqu'un?
Cherche toujours un Hammer.
Qui est dac de me préte toute les poupées svp ???
GT : x SuperVegeta x
PS : dsl pour le double poste
321iom Désolé je l'ai es vendu à un ami ( maoue )
Je Cherche une poupée Hammer jai les poupées de Lucien et Reaver
Mon GT : Full Pixel
comme jaime pa les ga comme turk,c des vrai traitre c gen,il baisserai leur pantalon pour n'importe quoi
moi je cherche toujour theresa.echange ou recompense
Qu'est ce que tu racontes tupac? d'où je te connais déjà. Et pourquoi je te le filerai déjà à toi, en plu smaoue à dit qu'il te les passerais pour le succès
il a pa theresa,il risque pa de me la passer
Il est les à vue que je les ai vendu à lui. Il pourra bien t'en prêté une pour le succès
Si quelqu'un a les poupée , les 6 ou les 5 pour débloquer le succès , je suis prennant :D
J'offrirais en plus de ma totale gratitude , 100.000 Po pour la gentille personne me les prétant , et 200.000 Po pour la personne me les offrant :D
GT : Dede D92 ;)
Moi il me faut juste les poupé pour le succes je les rend directement.Pour toute personne voulant bien me les preter voila mon GT:Loic2810 Merci d'avance
jai trois theresa mon game tag vincao il me manque lucien
commen fait on pour avoir la collector en fait car quand je vai sur le site il me dise que je lai gagner mais elle est pas dans mon jeu
Excuse Loic j'étais au tel. Tu refais la meme. Tu me rejoins sur la partie.
Bonjour je suis à la recherche de toutes les poupées. Est-ce que quelqu'un les auraient? je donne volontier de l'argent
Pseudo Live: Eagerlinkman
Merci d'avance