nan desolé...seul les membres de la communauté sont aptes à y participer.
MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAH
Tu vois trois lames, les démons ne sont pas acceptés !
Purifie ton âme en me prétant allégeance et peu être que tes souhaits s´exoceront !
trop bon ta BD,c´est le coktail parfait des dessin de Lanfeust de Troy(ou des Etoiles),le theme merveilleux de Fable et les dialogue trop marrant de naheulbeuk!
vivement la suivante!
sinon j´ai aussi vu ton petit clin d´oeil dans la 2eme planche quand Altheboss dit:
Si je vous frappe vous pouvez me briser?
Ouais!
Cool...
j´adore ce passage car c´est suremernt du vecu pour tout le monde n´est-ce pas?xD
T´es le seul a l´avoir remarqué!!!!
Bravo^^ Merci pour tes compliments et la suite arrive dans 4 5 jours...
malheureusement je serai en espagne quand tu posteras alors,;mais j´ai hate de voir ca!
Merci Gameruper^^
comment on devient membre de la communautés?
tu m´as l´air bien sympatique Trois-lames, pour integrer la communauté il faut etre un forumeur complet respectant un minimum la chartes, ensuite , le plus important c´est d´etre présent sur ce forume le plus souvent possible, ensuite il faut que la communauté elle - même ait de la compassion envers toi et tout ira bien.
Moi-meme j´ai eu beaucoup de mal a l´integrer car cela fait maintenant 1 ans que je suis present sur ce forum et de maniere constante,hélas mon pseudo prouvant cela fut banni,jadis, ( à l´époque je ne respectai pas vraiment la charte).
Ce qui est important c´est de faire vivre son forum en participant à tout ce qui s´y creer, comme les jeux de roles qui y sont créés chaques été,...etc.
Cependant,certain topic ne peuvent pas accueillir tout les arrivants de ce forum, les aventures foireuses et cette bd en sont les preuves parfaites.Les membres de cette communauté sont des amis et cette bd est une sorte de cadeau et d´honneur envers eux, il est donc comprehensible que je ne puisse pas y integrer tt le monde( à cette heure, 13 personnes font partie integrante de cette bd).
On mets en génral 3-4 mois pour dénicher les "véritables" membres de la communautée!
veluxman,pour ta bd tu devrais trouver un coloriste ce serait cool
Vous m´avez pas trouver en quatre mois !! 8D
VAINCRA !! !!
EST LE MAITRE DU MONDE !! !!
"On ne veux pas de noobs, boulets, gamins, parasites et faux culs dans notre communauté"
Oups...
OK merci!
Y´a pas de quoi
eh bien trois lames, on dirait que tu poursuit le même but que moi, bienvenue au club a force de patience de gentillesse et d attention on y arrivera
http://www.enregistrersous.com/images/209051681120070716145717.jpg
Voilà , chouhartem à pris la patience de remplacer le texte par une belle ecriture à l´ordinateur!Pour avoir un maximum de lisibilité!
Vous pouvez le remercier(moi c´est deja fait)
Il fera de même pour les autres pages.
XD c´est trop fort !!
On reconnait toute les personnes que tu as dessiné (ou dumoins celle que j´ai vu) et ça c´est vraiment un grand talent, je suis jamais arrivé a faire le quart de ça.
Vraiment bravo ! Je prends du plaisir a chacune de tes planches.
Le sgueg de mim est très bien fait. Quoi ! Comment je sais ben...
C´est vrai que la nouvelle ecriture ess plus joli, bravo à toi chou
Et s´il te plait Balrog, ne parle de notre rencontre nocturne SVP. C´est et doit rester un secret.
Je te l´ai déja dit sur MSN mais je vais te le redire...C PARFAIT!!!!
de plus la représenttion que tu as fait de moi est vraiment allusinante(dsl mais je ne pense pas que ca s´écrit comme ca) c´est comme si je me regardais dans une glace.Gam l´avait déja dit que la ressemblance est frapante mais je vouais le dire de moi même.Enfin tous ca pour te dire bravo.
Je suis enfin de retour après un moi de vacances sans internet...