CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Pub

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:00:16

Jamais testé FF...

-[Ibanez]- -[Ibanez]-
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:50:51

Bonjour à tous :-d

Je viens vous présenter le forum LvL-UP,un forum Xbox 360 et Playstation 3.

Pas de guerre des consoles,juste des discutions de tout genre autour de ces deux consoles et de leurs jeux.Bien sûr,le maître mot est la bonne humeur!

Si vous voulez y jetter un coup d'oeil ou nous rejoindre,c'est par ici :

:d) http://lvl-up.own0.com/index.htm

Bonne continuation,et à bientôt peut-être :-)))

Cordialement.

PS : désolé d'avoir créé un topic pour ma pub :rouge: donc je la reposte ici :)

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:03:58

:ok: Bien, tu es vraiment un forumer apréciable !

MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:17:29

Et il aurait pu l'être encore plus s'il avait posté directement ici. Or il ne le savait pas le pauvre, mais c'est dur de taper "pub" dans la barre de recherche, il aurait pas pu le faire. Mais bon, on va faire comme si j'avais rien dit parce que je vais passer pour un monstre qui s'approprie le forum dans les jupons de sa mère, se croyant tout puissant derrière son ordinateur.

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:25:54

"Mais bon, on va faire comme si j'avais rien dit parce que je vais passer pour un monstre qui s'approprie le forum dans les jupons de sa mère, se croyant tout puissant derrière son ordinateur. "

:d) Pas la peine d'écrire tout ça, tu aurais pu simplifier en disant:

"Après on va dire que je suis un Argonien..."

:noel:

Vive les Telvannis!

-[Ibanez]- -[Ibanez]-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:48:16

J'avoue que j'ai même pas regardé la première page alors qu'il y avait le topic de pubs :honte: ...mais bon au moins ça m'apprendra à réfléchir avant d'agir :o))

PS : Je suis pressé de voir ce que va donner Fable 2!J'ai commencé le 1er sur PC il y a peu de temps et ça me botte vraiment :-d je le surveille de près :oui:

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:04:37

:coeur:
C'est tellement rare de rencontrer des nouveaux aussi sympathiques. :bave:

Mes félicitations, tu viens d'être commis de for... officiellement recruté dans la communauté du forum fable 2! Nous recrutons des gens sympas comme toi! :oui:

Ps: T'occupes pas de Argo, lui il a mis deux mois à s'intégrer. :nah: C'est qu'un vilain pas beau et en plus c'est un Argonien de Cyrodil. :malade:

MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:37:17

Sim est raciste de toutes manières, il est pour l'esclavage des Argoniens, il en a peur puisqu'ils sont supérieurs. Espèce de poète raté :nah:

En tout cas, Ibanez a l'air sympa, tant mieux :-) Bienvenue.

-[Ibanez]- -[Ibanez]-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:32:11

Merci à vous pour votre accueil :-d
C'est rare de rencontrer des gens sympa comme vous,ça fait plaisir :ok:

J'étais passé sur le forum juste pour faire ma ch'tite pub,bien que le jeu m'intéresse fortement,mais je pense que je vais rester plus longtemps que prévu vu l'ambiance aussi plaisante :gni:

PS : Par contre vos termes du genre Argoniens,Cyrodill etc...ne me parlent pas trop,je commence à peine Fable :hap:

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:50:07

Normale c'est d'Oblivion :ok: bon pour les présentation autant utilisé la taverne !

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:00:04

Exact. Il faut aussi savoir que en Morrowind la politique est gérée par 4 grandes institutions. Tout d'abord la citée de Vivec (où vit le demi-dieu appelé Vivec, vénéré par le peuple et le maitre incontesté de Morrowind), puis 3 "maisons". Sortes de grandes guildes se partageant les terres et le pouvoir en morrowind.

Ces maisons sont:

La maison hallu
La maison Redoran
La maison Telvannis

Les hallus ne sont que des rats puants et méprisables qui usent de la crapule et de la pingre comme un arme et qui sont aussi fourbes qu'un galopin (créature de type gobelinoidale) trafiquant de skuma (drogue de Tamriel).

Les redorants sont de fiers guerriers, mais ils méprisent l'esprit et ne sont que des rustres indisciplinés.

Seule la maison Telvannis doit dominer le monde. C'est la mienne, et la quête de la grande patrie Telvannis est d'acquérir toujours de puissance afin de bouter la légion impériale (oui Morrowind n'est pas indépendante mais sous la tutelle de ces chiens d'impériaux) et de prendre le contrôle de toute l'île, les autres maisons que la Telvannis ne méritent pas de posser deux tiers de notre belle île!
Nous usons de la magie et nous connaissons tous les secrets occultes, nous avons compris beaucoup de chose, notamment sur la véritable nature des Argoniens. Des bêtes qui ne méritent qu'une seule chose, des chaines et des menottes!

Ceux sont des aberrations, des mutation de la nature, une erreur pure et simple dans la grande magie du cosmos. Ces ignobles créatures, ces hommes-lézards répugnants ont de tout temps été nos esclave, totalement soumis, comme des animaux de compagnie. Ils ne méritent que ça et ne savent faire rien d'autre que de travailler à la mine ou au champs, et encore, c'est tout juste s'ils savent faire le ménage dans mon castel!
Ils sont méprisables et ils se savent. Il est de leur devoir de se soumettre à la puissance de la maison Telvannis, nous sommes déjà assez bons de ne pas leur passer à tous la corde au coup!

Et voila qu'à cause des impériaux qui sont contre l'esclavage, ces bêtes bipèdes réclament la liberté! AHAH! Ne me faites pas rires, ils sont incapables de survivre et si nous les laissons vivre il prolifèreront et rependront leur sale engeance partout en Morrowind! Ils n'ont pas de conscience, pas de sentiments, ceux sont des bêtes sauvages et ridicules, violentes et dangereuses!

Crois moi Ibanez, méfie toi de Argonien-bleu, c'est un fanatique. :nah: Heureusement que je suis là pour t'éviter de très mauvaises fréquentations. Par contre si tu veux quelques une de mes esclaves je peux t'en vendre une à très bas prix! :ok:

-[Ibanez]- -[Ibanez]-
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:26:32

:rire: merci de tes conseils,mais verrais bien de quelle manière mon coeur balance :gni:

Sinon j'ai joué quelques temps à Oblivion,et c'est vrai que l'on pouvait choisir un Argonien comme race de départ,et Cyrodill me dis aussi quelque chose :-p

Mais bon,on part un peu en HS là :rouge:

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:52:04

Salut :)

Et pour les argoniens , Sim a tout à fait raison :ok:
Cette race inférieur ,dont la capacité intellectuel se réstreint au nom d'esclave .... et pour les telvannis .... vive la Morag Tong :diable:

N'empêche si t'a apprécié Obli' prend aussi Morro,moins cher, plus tout.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:10:43

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php

Venez sur ce forum svp, meme si vous connaissez pas l'univers de final fantasy 8. Il a tout pour reussir, a part les membres

MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:46:57

C'est bien ce que je dis, Sim a peur des Argoniens, une fois relâchés, ils deviendront les maîtres du monde ! Les kajhits seront tous pendus, les elfes auront les oreilles coupées et la langue arrachée, les impériaux seront nos esclaves et les nordiques des gladiateurs. Quant aux orques, on les mangera.
Ibanez, crois en moi... Crois en nous !

Mim, effectivement, il ne lui manque plus que les membres, mais je suis déjà modo sur un forum, floodeur sur un autre, juge sur un autre et membre sur pleins d'autres. Pas le temps de poster autre part, de plus, FF ne m'a jamais vraiment attiré.

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:59:21

Argonie_Bleu, je comprend, ce n'est pas tous le monde qui ont le temp de s'investir dans ce genre de forum mais pour les autres faites un effort.
Essayer au moins et puis si vous aimez pas ça vous aurez qu'a me demander de vous supprimer et se sera pas plus grave que ça, je vous demande juste d'essayer.

S.V.P parce que la je susi vraiment en train de perdre ma motivation et ce serait dommage que ce forum tombe dans les tréfonds d'internet avant même d'avoir eu sa chance :snif:

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:30:53

C'est mon anniversaire aujourd'hui vous pourriez quand même faire un effort pour mon anniversaire non ?

MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:04:56

C'est l'anniversaire de plein de gens aujourd'hui, et je ne viens pas les aider pour autant. Si je t'aide pour ton anniversaire je veux que tu m'aides pour tous mes non-anniversaires !

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:59:32

Moi Jeudi c'était mon anniv' Argo ..Tu veut pas te suicider :hap:

MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:01:52

Et aujourd'hui c'est mon non-anniversaire, tu veux pas te taire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment