CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon histoire... est la votre.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Peter-Molyneux Peter-Molyneux
MP
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:18:50

La 3, car à la guilde, il y a de nombreux aspirants heros qui pourront aider le perso.

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:35:19

Vous saisissez votre fidele arc et jettez votre carquois sur l´épaule tout en vous emparant d´une dizaine de flèches.Vous glissez un couteau dans chaque botte et vous glissez une potion magique et le nécessaire en soin dans votre sacoche en peau de balverine.Vous voila paré au combat! Vous sortez de votre petite caverne et discretement vous vous mettez a observer les alentours.

Vers greatwood (votre gauche) vous apercevez 3 minions,créatures aux sens surdéveloppés.

Vous vous faufilez donc dans les buissons sur votre droite et la sur le chemin de la guide des héros.. Horreur des centaines de morts-vivants se dirigent vers l´imposant batiment!

Vous vous tournez maintenant vers la statue en face de vous sans pour autant sortir de votre cachette et vous décelez deux bandits en train de discuter.

Aucun des trois groupes ne semblaient vous avoir remarqué ou meme avoir détecté la présence des autres!Enfin c´est ce que vous croyiez jusqu´a ce qu´un troll de pierre émerge sous les pieds des bandits en en envoyant un voltiger a l´horizon et en attrapant l´autre par la jambe avant de se re-enfouir sous terre avec son compagnon bandit!

Voila le shéma (vous vous trouvez la ou on trouve la premiere clé d´argent dans fable):
http://artpad.art.com/gallery/?jjs70plf79s

Note: En tant qu´ancien assassin reconverti en chasseur de primes vous maitrisez encore les bases de la furtivité mais vous n´etes plus un maitre en la matiere!

Que désirez-vous faire?

1)Se diriger vers Greatwood en usant de discrétion pour tenter de passer les minions.(1 vote)(chouartem)

2)Se diriger vers Bowerstone en usant de discrétion pour tenter de passer le troll. (1 vote)(altheboss)

3)Distraire les morts-vivants pour tenter de se diriger vers la guilde(1 vote)(mimthegamer)

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:12:57

Allez les gars encore 1 vote! SVP ne me coupez pas dans mes relents écraivains!

Peter-Molyneux Peter-Molyneux
MP
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:48:40

Surtout que la personne qui va voter va forcement voir son vote gagné car nous avons une egalité parfaite

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:56:43

forcémente t comme a chaque fois un vote sera fatal pr le perso!

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:08:08

ok 3) gagnant la suite bientot!

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:56:39

Apres une absence d´une semaine et demie suite a l´arrivée innoportune d´une semaine et demie je vais vous rédiger la suite!

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:13:15

Alors al, c´est pour quand la suite ??

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:32

Excuse-moi mim pour le moment je bosse sur un autre projet,mais ne vous inquietez pas.

trop_abuzer trop_abuzer
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:36:14

la suite, la suite !! !

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:39:52

Désirant passer par la guilde des héros (ou éventuellement y trouver du renfort), l´énigmatique dégoupilla une de ses minis bombes (Mais si,mais si refaites l´arene avec Whisper :) ) et la lança derriere les zombies.

Elle explosa projettant de la poussiere et des éclats de bois un peu partout,mais, les zombies ne detournerent meme pas le regard de leur objectif,ce qui n´étonna guere le chasseur de primes,impossible de tirer les zombies de leur but!

Que faire?

1) Accrocher votre derniere bombe a une fleche,viser un arbre et tenter de barrer la route aux zombies.(1 vote) (altheboss)

2) Jetter la bombe vers les zombies de tete et courir vers la guilde.

3)Rebrousser chemin.

4)Mettre le feu a la foret entourant la guilde et les zombies ,puis, rebrousser chemin.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:14:53

La suite, enfin !! !!!!

Bon, je vote le 1 :ok:

Mais le 4 est un peu extreme...

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:27:17

:) ... Il faut penser a "essayer" a chacune des possibilitées,en effet,d´autres obstacles peuvent se rajouter en chemin ... :ok:

samlepirate01 samlepirate01
MP
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:27:59

je vote pour les 4 ! combattre en terre brulé c´est bien ! quoique j´aurai préféré un les zombie ne vous ataque pas come par hasard et vous font des offrandes mais on peut pas tout avoir ^^

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:24:28

En meme temps, si je veux aller à la guilde, je vais eviter d´y foutre le feu car apres, je pense pas que les aprentis heros souhaiteront aider celui qui a blulé leur guilde :ok:

morgan59870 morgan59870
MP
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:36:35

je vote le 1

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:56

Désirant passer par la guilde des héros (ou éventuellement y trouver du renfort), l´énigmatique dégoupilla une de ses minis bombes (Mais si,mais si refaites l´arene avec Whisper ) et la lança derriere les zombies.

Elle explosa projettant de la poussiere et des éclats de bois un peu partout,mais, les zombies ne detournerent meme pas le regard de leur objectif,ce qui n´étonna guere le chasseur de primes,impossible de tirer les zombies de leur but!

Que faire?

1) Accrocher votre derniere bombe a une fleche,viser un arbre et tenter de barrer la route aux zombies.(1 vote) (altheboss)

2) Jetter la bombe vers les zombies de tete et courir vers la guilde.

3)Rebrousser chemin.

4)Mettre le feu a la foret entourant la guilde et les zombies ,puis, rebrousser chemin.

1) vainqueur :) , la suite bientot!

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:16:00

L´énigmatique saisit une fleche ainsi que sa derniere bombe portable ,il attacha les deux ensembles a l´aide d´un peu de pate inflammable puis il sortit son briquet et enflamma le tout avant de le projetter vers l´arbre situé devant le zombie de tete.

L´explosion fut assourdissante et l´arbre déclina,puis,s´écrasa sur la rangée de morts-vivants la plus proche.La route était a présent bloquée pour ses stupides esprits damnés.

L´énigmatique s´approcha le plus possible de l´énorme chene tombé puis il se mit a découvert,banda son arc et tira une fleche dans la tete du zombie le plus proche de lui.Il dégaina ensuite sa dague et courut en zigzagant entre les zombies,coupant,a l´occasion un ou deux membres.Ces zombies étaient bien trop lents.

Grave erreur.

Alors qu´il sautait par dessus l´arbre,il se sentit happé par l´arriere , un zombie l´avait attrapé par la jambe!

L´énigmatique faisait de grands moulinets avec se dague,mais impossible de l´atteindre!Il la projetta de toutes ses forces mais,il loupa son but et sa dague alla s´encastrer dans le torse du monstre situé derriere.

Il tira de toutes ses forces réussissant ainsi a arracher le morceau de tissu qui resta dans les mains de l´hybride,ébahi.

Le chasseur de primes bascula en arriere et passa l´arbre,avec son compagnon d´infortune!

Il était couché sur le dos,le zombie approchant desesperement sa tete,en claquant des dents.

Le chasseur sentit sa derniere arriver hors de portée de ses couteaus et trop peu concentré pour utiliser sa magie.

ZLAK!

Une fleche atteignit la tete du zombie qui explosa dans une mare de sang.

L´énigmatique releva la tete et apercut une douzaine de gardes qui jouaient de l´arbalete.

"Venez ici dis celui qui semblait etre le chef.Ils commencent a escalader l´arbre!"

Que faire?

1)Demander la situation au chef de la garde.

2)Demander a voir le maitre de la guilde.

3) Aider les gardes a repousser les zombies qui escaladent l´arbre.

Je vote 2) encore 3 votes restants :)

DarkMT DarkMT
MP
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:15:39

Je vote 2.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:13:51

Ouais, le 2 est bien. C´est notre objectif du moment :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment