je propose pour mon equipe(même si je ne suis pas le chef) de se retrouver sur le chat, chanel: "equipe1".
INDICE 4 "le dernier mot du troisieme indice est tres important"
Indice 5 Il ne faut pas comprendre le mot mais l´entendre.....répétait le à haute voix,......ne serait-ce pas .....mais si...!!!
Moi, j´ai trouvé HAHAHAHAHAHAHAHAH à moi le tresor
Bien joué mim !! Je comprends ce que tu veux dire velux mais je vois pas dans lequel forum chercher après!
chouartem => je veux bien mais balance le lien stp
arg, quand j´ai chercher j´ai mal orthographier winx.
j´avais ecrit winks , j´aurais pu trouver mais au moin mim et moi somme dans la même equipe
J´ai cherché en tapant DS et je cliqué sur les titres qui correspondait. Je suis tombé sur Barbie, les brazt et les winx mais ils me semblent qu´elles sont pas 4 mais en s´en fout, le principal est le tresor
Il faudra revoir le principe car le coup de un a chercher contre trois ça le fais pas trop.
Comme dans ma règles,c´est au maitre du jeu de dire qui sera le nouveau maitre du jeu,...
Et comme j´agis avec une grande logique,je choisis mimthegamer.
C´est donc toi qui va s´occuper du prochain tresor.
Quant à moi,je te remplace et fais donc partie de l´equipage de simrack.
Maitre du jeu :mimthegamer
bratz j´y avais pas penser. vive les jeux pourris pour cacher les tresor.
Mais AL A RAISON!!!!!
Avant de commencer une nouvelle partie ,il faut revoir les règles car j´ai était un peu trop rapide...le jeu est donc mis en SUSPENSION.
On considère donc ce topic comme un topic d´essai.
Je vais recreer un topic pour ce jeu avec un vrai but,des regles plus precises,.....laissez moi juste du temps.....
_____________________Jeu clos__________________
Ok, je cache le tresor, cherche quelques indices pour y parvenir et c´est bon.
J´ai posté trop tot donc...
_______________jeu clos__________________________