CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info : Fable 2]Les Nouveaux!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
veluxman veluxman
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:35:49

:hello: à tous et surtout aux nouveaux, et merci d’avoir rejoint le forum du splendide RPG tout droit sortit de le tête de Peter Molyneux «  FABLE 2 »!

Sortie prévue : 2008
Xbox live: oui (mais nous ne savons pas encore sur quel aspect)
Type : RPG
Avant tout,voici un petit rappel de ce qu’est « Fable »:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004622_test.htm
Il y eu notamment une suite « fable TlC »:

 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005842_t
est.htm

:d) °Les nouveautés de Fable 2:

°Fable 2 se déroulera 500 ans après le premier épisode et sera pourvu de la majeure partie des promesses qui étaient vouées à l´annonce de Fable mais qui ne figuraient pas dans la version finale. Souvenez-vous, le fait que l´on puisse semer une graine et ainsi voir son arbre grandir au fur et à mesure des années qui passent... Cette fois-ci, après 2 menaces de mort reçues de fans qui se sont aperçus que la possibilité n´etait pas offerte dans Fable, Peter s´est résolu à corriger le tir (pour ne pas se prendre de balle dans la tête).
Comme d´habitude, vos actions bonnes ou mauvaises seront prises en compte et apporteront des changements au cours du jeu, mais cette fois, encore plus poussés. Ainsi, des actions insignifiantes à vos yeux pourront être ressenties pendant des décennies dans l´évolution du village : Choisissez de lancer le commerce, et quelques années plus tard, ce petit village pourrait devenir une immense ville, ou alors décimez la population, il n´en restera que des ruines ou même des cendres 10 ans plus tard.
Molyneux appelle cette technologie "dynamic regions".
Dans cet épisode, il vous sera également possible d´investir dans des propriétés et même de fonder une famille (ou plusieurs), de se marier et donc faire des enfants avec n´importe qui (du sexe opposé tout de même). Cela pourra occuper une place considérable dans la quête du jeu.
Vous commencerez le jeu en tant que gamin de rue (fille ou garçon) n´ayant rien à perdre, à vous ensuite de faire vos propres choix.
La transformation physique s´effectuera sous plusieurs facteurs : bon ou mauvais, traître ou loyal, pauvre ou riche...
L´argent aura beaucoup d´importance, il vous sera possible d´acheter certains bâtiments tels des châteaux, des catacombes, débloquer des contenus supplémentaires...Mais si vous ne possédez pas un sou, les gens réagiront différemment à votre égard, et vos manières changeront.
Lors de relations avec vos amis ou votre femme, il vous sera possible de choisir de vous protéger ou non, et ainsi ne pas avoir une bouche supplémentaire à nourrir tous les 9 mois.
L´aspect de votre progéniture dépendra de vos caractéristiques physiques et ceux de votre conjoint et si vous avez choisi de jouer une femme, alors vous tomberez enceinte et aurez le droit à un joli gonflement du bide comme après un bon chili con carne.
Les enfants seront heureux ou non de vous voir après un retour d´une longue mission. Et oui, on ne les verra pas beaucoup grandir ces petits bouts de chou. Votre bambin essaiera de vous ressembler la majeure partie du temps, alors pensez bien à ce que vous faites !
°Il sera aussi question de chien dans ce second opus ,ce brave destrier vous sera d’une aide fondamental dans le jeu, il attaquera vos ennemis et pourra aussi vous indiquer le chemin a prendre. Son intelligence artificielle sera très poussé(on s’en rend compte dans la vidéo…en dessous)

:d) Voici les Vidéo de Fable 2 ( je vous conseille celles en Haute Définition!!!!)

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2669
(vous trouverez toutes les vidéos de Fable 2 sur ce lien.)

:d) Les Artworks et autres images(ce sont des séries d’images par lien!)
http://xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__253__fable-2__.html
http://www.xboxygen.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=131
http://www.xboxygen.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=131&orderby=news&p=2
http://www.xboxygen.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=131&orderby=news&p=3

Maintenant que vous êtes renseigné sur Fable 2 vous pouvez poser toutes vos question ici même.
Un forumeurs de renom va vous y répondre dès qu’il pourra.
A savoir : Utilisez toujours la fonction « rechercher » avant de créer un nouveau topic….et Surtout ne créez pas de topiques inutiles!
:merci:

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:49:12

Tu as oublier une facette : LE CHIEN!
Eh oui le toutou:

Le meilleur ami de l’homme – Le meilleur ami au monde de votre héros sera son fidèle compagnon à quatre pattes, un chiot qui atteindra l’âge adulte pendant la durée de votre vie. En lui faisant des compliments et en le punissant, dressez-le à devenir un chien d’attaque redoutable, un compagnon de jeu pour impressionner les autres, ou un partenaire, qui, grâce à son odorat, vous évitera des problèmes et dénichera des trésors. Observez les transformations subies par le meilleur ami de l’homme, reflétant quel genre de héros vous êtes.

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:50:06

Je l´ai mis..... :hum:

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:51:20

Pour completer :rouge:

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:58:38

Excellent! :bravo: Je n´ai qu´un mot à dire. Bravo.
Avec ça, si les nouveaux voient pas, on aura une bonne excuse pour les frapper. :content:

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:09:26

:merci:

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:32:57

J´ai fait une demande pour l´avoir en post-it mais il m´adit qu´il fallait il y allait pendant la semaine ...donc j´irais...

Diablo36 Diablo36
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:48:59

:bravo: :bravo: mais il y a encor des nouveaux qui ne le voit pas, comme dirait Franck Dubosque
"Quand on voit le topic pour les nouveaux c´est qui pleut si il ne le voyent pas et bas il n´on qu´a s´acheter des lunettes"

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif

Black-Mages Black-Mages
MP
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:15:55

Merci pour cette liste, j´ai adoré Fable, mais c´est vrai qu´il n´a pas répondu à mes attentes, en lisant ça, je ressent l´exiation lorsque je lisais les promesse pour le premier volet, dommage, je n´ai pas de 360 erf ! ^^

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:17:56

Bha t´as un ans pour economiser mon vieux,ce jeu va etre sublime!!!!!!
Et si tu compte rester soit le bienvenu!!!
C´est un tres bon forum tu verra^^

Ps: 2500 messages!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:21:24

:up:

-Merlin- -Merlin-
MP
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:06:10

Up!!!

Chouhart3m Chouhart3m
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:51:33

:up: anti boulet

James_quert James_quert
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:03:10

Youpiiii

Merci Peter Molyneux, les petits chemins délimités par des petits murets me manquaient :bravo: :coeur:

-Merlin- -Merlin-
MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:04:11

Tain!!!
Bienvenu mec,ravi de voir que t´as recherché au lieu de faire N´importe quooi!!!!!!
HIIHAAAAAAAAAAAAAAAA!

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:41:03

Je préfere l´original
http://www.youtube.com/watch?v=vQu91gvb0CY vais les voir en concert en mai!Fini les oreilles!

Jamaisss Jamaisss
MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 21:02:59

Au fait, je me demendais depuis que j´ai vu la vidéo...
Si on aime pas les chiens, on est obligé de s´en coltiner un dans le jeu ? :(

Chouhart3m Chouhart3m
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:06:23

Non, tu eux lui tirer une balle dans la tête, et a pus de chien.

Helbinor Helbinor
MP
Niveau 4
28 avril 2007 à 20:10:12

:up:

punisherisback punisherisback
MP
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:04:25

jai hate de faire des bambins pr pouvoir les tuer!
je reveins dune mission qui ma bein fait chier ils me font cheir donc je bute femme et enfants puis tout le village pour pas laisser de temoins!!HAHAH :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment