Tout d´abord, je m´escuses pour ce topic qui pourra passer, pour certain, pour un topic inutile fait par un gros boulet.
Bon, j´ai beaucoup de choses à dire.
Tout d´abord, vous expliquer pourquopi j´ai été absent du forum, et ce, malgré mes responsabilités ici. Tout commenca un soir d´été, il y a environ deux semaines... Il faisait chau, lourd, très lourd... Un orage éclata, je n´u pas le temps d´éteindre l´ordi... Résultat, adieu prosseseur et carte mère... Je m´escuse donc platement d´avoir manqué à animer la guerre des guildes pendant ce moment, je suis vraiment désolé. Ce n´est que maintenant que je peut revenir, après avoir acheté un nouveau Pc tout neuf.
Et puis, j´ai une autre choses à dire. Je vais léguer à quelqun d´autre la guerre des guildes. J´y ai beaucoup réfléchis durant ma période de solitude. Je ne pense pas pouvoir autant que d´autres assumer les responsabilités de la gestio de ce jeu. Mes pannes d´ordi trop régulière, mes instabilités et tout le reste font que je ne peut plus suivre pleinement et comme je le voudrais le rythme du forum. C´est pour cela, et avec tristesse et un peu de regré, que j´ai pris cette désicion. C´est sur ce topic que, si vous en avez l´envi, endosserez cette fonction. Je vous soutiendrez, bien évidement, je vous donnerez des conseils, nous pourrons nous parler sur msn. Ce ne sera pas facilen mais je pense que vous pourrez y arriver, quitte à supprimer tout mon travail à moi. Alors, est-ce-que quelqun veut le faire?
Ps: Mon déménagement est bien terminé. Je pourrai donc vous soutenir plus régulièrement.
nan ecoute tu m´erite le titre de boulet mais je ne t´insulterai pas de boulet mais pourquoi avoir creer un topic ainsi au lieu de le mettre directement dans la guerre des guildes tout symplement et ainsi toucher seulement seux qui sont interreser nan mais vraiment faut pas faire n´importe koi non plus
Boulet, quel honneur, quel titre!
Non, sérieu, tu vois, au début, j´avais pensé, en effet, à l´integre à la guerre des guildes, mais plusieurs raisons m´ont obligés à créer un topic.
D´abord, ici, c´est pas un topic où je vais raconter ma vie, mais c´est un topic ou e vais donner pas mal de textes et de documents pour aider celui qui (s´il y en a un), prendra la relève. Ensuite, j´attend quelques questions, et ces questions auraient plutôt été "hors sujet", si je les avaient placé sur un autre topic. Ensuite, vu le taux d´activité du forum en ce moment, d´après ce que j´ai pu constater, ca ne doit pas déranger grand monde que je fasse mon topic. Surtout que pour l´instant, il y a pas non plus énormément de topics et ce n´est pas non plus un espace hyper actif en ce moment...
Voila mes raisons. bon, après, si vraiment ca gène le forum, on peut toujorus le faire couler, mais bon, ca serait un peu bête à mon humble avis. Enfin, vous faîtes ce que vous voulez hein.
Ps: Tu aurais pu donner ton avis plus "jovialement" et "agréablement". C´est pas en insultant les gens que tu va te faire respecter et donner une meilleure ambiance au forum, vu que je croit que c´est ton but.
pps: Désolé pour les erreurs de frappe. Jev ais faire des efforts.
j´ai tres bien comprit ce que tu voulais fair passer comme message mais bon sa reste quan meme du flood parce que t´aurais pu le mettre sur ton topic mais pas grave comme tu le dit pour l´instant ya pas de monde mais je fait sa pour prevenir et pour eviter les boulets
Ouais tt façon y a pas grand monde sur le forum en c´moment...
Les "anciens" (je n´en suis pas vraiment un n´ont, à mon avis, aucun privilège ou droit à côté des autres. Je reconnais que mon topic est assez inutile, et je m´en escuse. La loi du plus ancien n´a pas à être appliquée, DarkAtton a raison de me signaler cela. Il veut juste aider le forum, comme tout le monde ici. Donc on en restera là, si c´est le mot "boulet", qui te mety en colère, ne t´inquiète pas gameruper, il a dit ça juste pour me prévenir, comme ça quoi. J´ai pas envi que des disputes éclatent.
Oui, ton objectif était louable. Je l´admet. Mais bon.. darkatton aurait pu mal le prendre. Enfin bon, c´est pas grave.
Bon alors? Personne ne veut prendre le rellé?
si tu veux je suis un boulet enfin soit je ne le prend pas mal c´es just qu´il pense comme toi alors il prend ta defence mais moi je m´en tape de ce qu´il pense et je vais pas me disputer pour ca
j(ai pas manquer de respect j´ai just fait remarquer que c´etait l´atitude d´un boulet
et pui va sur le fofo d kotor et tu vera c qui le plus antipathique et tu vera aussi que je suis un des rare a donner un coup de main sans dire fait rechercher ou tes un boulet alors voila merci de te soucier des anciens mais baucoup d´ancier son des momes qui font qu´emmerder leur monde je dit pas qu´il en est mais y en a
Sim tu te prend trop la téte avec sa , laise tombé pour l´instant attend que fable2 sorte
moi aussi jé eu des petit probléme jété absent mais je seré tjr fidéle a la magnifik panoplie fable
Ok Gangstar. Faudra attendre qu´il y ai des nouveaux, on se servira de fable 2 comme apas pouer les attirer ici, où ils seront comdannés à être enfermés par Skorm!
Oh! M***** Désolé Gangster! Je t´ai appellé Gangstar. Encore une erreur de frappe.