Nan je ne suis pas d´accord. Mieux vaut parfois enfermer quelqu´un jusqu´à la fin de ses jours plutôt que de l´executer. Le tuer ce serait le laisser partir libre. Enfermer quelqu´un jusqu´à la fin de ses jours lui permet de prendre conscience de ses actes et le laisser dans la douleur de ce qu´il a pu faire et le laisser regretter toute sa vie. Que si tu le tues de toute facon, d´un cela n´a aucne valeur disuasive cela a été scientifiquement prouvé et de deux un autre prendrai directement la suite.
Vous pensez quoi de la journée de la femme?
C´est bien.
Même si pendant une journée, toutes les filles nous ont traités, nous, hommes, en esclave... mdr!!
Sinon, pour le débat de la peine de mort, j´ai un ami à moi dont la tante a été tué par son mari qui court toujours en liberté. Il m´a lui même avoué qu´il préfererait que ce connard dépérisse en prison plutôt que de crever d´un seul trait de chaise électrique...
A méditer.
Ou alors, la torture à grand coup de fourchette et de machette, comme dans Fable...
Pis après on fais un gros trou au bout de trois jours non-stop de torture dans le ventre avec le tire-bouchon, on arrache l´intestin et on lui fait bouffer et...et...
Non là je pars en HS
Moi la journée de la femme, j´m´en fous sec...
Deconne pas avec ca parce que moi ayant habité dans un pays d´afrique je peux t dire que ce genre de torture existe sauf que c´est a coups de machette sur les pieds et je parle pas des voleurs qui se font chopé par les gens dans la rue ils se font cramer sur un pneu... Donc on a beau en rire ca existe quand même!
invible, le je suis contre la peine de mort SAUF pour certains qui le merite c´est un peu comme dire je suis pas raciste mais quand même les bougno*ls et les n*gres c´est des voleurs.........
de toute façon à quoi bon s´interresser à la politique on tourne en rond!
pour moi le bonheur est individuel, il ne peut m´être apporté sur un plateau d´argent par le represenatant de 64 millions de pignoufs!
c´est peut-être un peu mysanthrope ce qaue je vais dire, mais la condition humaine est tellement futile, que je ri en voyant n´importe quel beaufs ou ma coiffeuse ou ma boulangère parler du conflit israelo-plestinien, ou de la geopolitique du ouganda.....
moi je la paye pour me couper les tifs c´est tout! : tout ça pour dire que 95% des gens connaissent la politique aussi bien que je connais le tricot.....
ne cherchez pas le jardin d´eden, ou quoit que ce soit de très reluisant chez l´être humain, le problèeme c´est pas la baisse du prix de l´essence ou l´augmentation miserable d´un salaire de merde, gagné grâce à un boulot de merde auxquels nous aspirons si bien et finir crever le nez dans sa misere en victime de notre propre fardeau qu´est cette putain de condition humaine!!
pdt les manisfestations anti-cpe, j´etais au lycée et je les regardais se battre croyant à une grande cause, parceque être en groupe ça rassure! et après? c´est ça leur ideaux? aux jeunes? des emplois stables?bah allez vous enterrez à la sncf! là ya un emploi stable! pffff tant de médiocrité pour une espece vivante qui se dit intelligente et évolutive... .....
voilà pourquoi je ne voterais pas, qu´ils aillent se faire voir, ça ne m´apporte rien de plus que la morosité......
bref c´est pas super optimiste ce que je vous dis, je vais sans doute me faire des enemis mais on ne peut pas tous être d´accord, on s´emmerderait!
sinon c´était juste des mots sans grandes envergures histoire de laisser transparaitre une partie de mon opinion sur un coup de blues....
je ne chercherais pas le débat frénetique, prenez ce que je viens de dire pour argent comptant, le débat c´est du gaspillage de temps ou chacun veut prouver à l´autre qu´il a raison (or il ne l´a pas plus que l´autre)et qu´il n´y parviendra jamais........
vous comprenez maintenant le sens de ma carte de visite et de mon pseudo :non............
je prefere me noyer dans mes rêves et mes jeuxvideo, que de vivre constamment dans la misere humaine.à laquelle nous sommes tous convié
la vie est brutale disait kery james..........
autre HS dans nos osciete occidentale j´ai jamis compris pourquoi la vie d´un enfant valait mieux que la vie d´un adulte.......
non on touche pas à un enfant c´est innocent un enfant (va des les favelas au bresil tu vas voir l´innocence des enfants)par contre un adulte lui on s´en fout!..........
une fois de plus c´est bien ce que je disais l´être humain change de mentalité comme de chemise : à l´antiquité le pédophile etait quelqu´un de tout à fait normal, aujourd´hui c´est un monstre impitoyable qu´on devrait toruturer et tuer (et encore je ne parle pas des tueurs d´enfants juste des pédophiles)
mais visiblement on a du mal à faire la difference.........
imaginez entre autre (je le sais j´ai etudier la psychologie)qu´un pédophile qui a donc de l´attirance envers les enfants, c´est comme les homos ils ne l´a pas choisi........sinon il aurait pris la sexualité dans la norme (l´heterosexualité)
mais je suis effrayé que la majorité pensent ça....visiblement on y arrive petit à petit à la pensée unique...........
"Pour certaines personnes (style les pédophiles ou les serial killers) la peine de mort mériterait d´etre rétablie!" j´en conclue que malgrès tes précedents posts ou tu dis ne pas être pour la peine de mort al, tu l´es quand même finalement?
"
et quand tu entends aux infos : ce matin 320 morts dans un accident d´avion dont 1 enfant de 5 ans
tu trouves ça normal toi?.......les 319 morts eux on s´en tape?
je suis contre la peine de mort sauf pour les assassins d´enfants.....
.donc fofana et le gang des barbares eux se prennent 25 ans avec remise de peine parcequ´il n´ont pas enlever, torturé, mutilé et tuer, un anfant mais un jeune homme de 25 ans?ils evitent la peine de mort?
serieux j´ai du mal à saisir cette drôle de mentalité.....t´es pour la peine de mort ou tu l´es pas...tu ne peux pas l´être à moitié.........c´est pas possible, et la si chère égalité (qui n´existe pas et n´existera jamais....)alors elle est passé ou là?
de toute façon moi je rétablis la peine de mort pour l´humanité............
Al > tu n´as pas étudié la psycologie, la preuve c´est que tu as dis une énormité:
"un pédophile qui a donc de l´attirance envers les enfants, c´est comme les homos ils ne l´a pas choisi"
Et bien si il l´a choisi, en fait le pédophile "moyen" est hétéro (ou homo bien que souvent hétéro) au départ mais cet individu a une peur surdimentionné du refus de son partenaire, en gros il a peur de se faire jeter. Et de cet peur il va chercher des personnes qui ne refuse pas, car elles sont trop faible pour refuser (et pour x autres raisons ) ces personnes sont les enfants.
Ainsi une personne dite normal devient pédophile.
Sinon sur quel débat on debat justement ?
balrog----> on ne resume pas la pédophilie qu´a ça d´autres facteurs rentrent en jeux (le vecu l´hisoire personnelle)
sinon c´est vrai que pourl es débats je me fais souvent prendre à mon propre piège...je veux pas y participer et au final je suis dedans
je ne veux mettre personne a dos, simplement, je trouve que la mojorité des gens ont vraiment une opinion, soit pauvre et sommaire....soit celle des autres......
on ne se fait pas ses propres idées avec le jt de 20 h...
sinon à part ça c´est le 100 eme post de ce topic felicitation les amis, ça se fete
je vois ou tu veux en venir balrog : non ce schema (je suis maltraité dans mon enfance, je maltraite à mon tour) est bcp trop facil et même prouvé que ce n´est pas, dans la majorité, un raison evidente!
non je parle d´autre choses un peu plus complexe en fait il faudrait prendre au cas par cas, analyser un patient pour savoir qu´elle est le mal enfouie, jusqu´au transfert....
ainsi le vecu, dans la théorie freudienne c´est surtout les rapports avec les parents....qui varie selon les cas, le refoulement et bien autres choses je ne suis pas un grand psychanaliste pour toutes les enumérés....
le problèeme avec ce topic c´est qu´il peut à l´avenir être l´objet de tension et risque de foutre une ambiance de merde .....
Il y a des pédophiles, des zoophiles des homosexuels ou autres paraphiles, mais en tout cas moi je suis fablophile
je crois que si un jour ma femme me dit "c´est moi ou fable 2" je la quitte
Coeurblesse tu es vraiment le seul floodeur intelligent que je vois.
Je pense pas qu´il puisse fourtre une ambiance pourri
Sinon tu as raison aprés, pour chaque patien, chaque cas différent, mais certaines causes sont récurentes dans le chemin a parcourir pour devenir pédophile.
merci ma réput. de floodeur sympathique me flatte
sinon oui pour les chemins pour y parvenir j´ai en tête bien souvent le rpofil type de l´individu immature ayant de grave problèmes affectifs
après la majorité d´entre eux sont dits "abstinents" car ayant bien integrés les codes moraux de la societé, et sont rarement pédophiles "exclusifs" c´est à dire n´etant attirés uniquement par les enfants mais tout aussi bien les femmes (ou les hommes...)
et après vient les cas vraiment extrêmes dits "psychotique" et qui remplissent souvent les rubriques fait divers....
voilà j´ai un peu bien résumé
mais je suis toujours choqué par cette mentalité de déshumaniser constament, car c´est bien connu on prefere toujours hurler à la mort toute sa haine sur un individu pour oublier tous ces propres vices et toutes ses crasses pour soulager sa conscience et se considerer comme quelqu´un de respectable et de bien dans ses pompes....
donc avis à ceux qui ne le savait pas...tous les pédophiles ne sont pas des michel fourniret
voilà je m´arretes là!
sinon fable j´aimerais quand même bien voir la gueule de la version avancée parceque celle présentée...ça craint!
peter a quand même des méthodes commerciales étranges....
Al > tu n´as pas étudié la psycologie, la preuve c´est que tu as dis une énormité:
C´est pas moi qui est dis ça (voir le poste juste au dessus) coeurblesse:je suis d´acc avec ertaines de tes opignions,ce que je veux dire c´est qu´un mec (par exemple un voleur qui a piqué la couronne de la reine d´angletterre) ne mérite pas la peine d emort,apres chacun son avis!
ce que je veux dire c´est qu´un mec (par exemple un voleur qui a piqué la couronne de la reine d´angletterre) ne mérite pas la peine d emort,apres chacun son avis!
encore heureux!!!!!!
Je parie que les anglais ne seraient pas du meme avis!