CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [debat] topic debats de société

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:17:24

Y a eut comme un petit hors sujet là. ^^

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:15:07

Invible->"Que dire des actes violents de la part des racailles(qui sont 8 fois sur 10 sont des immigrés), des impôts payés pour les nourrir. "

Si je ne suis pas trop con j´interprete sa comme un propos raciste.... peut etre que je me trompe ce sont les grandes idees de Le Pen

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:15:49

Voila après le racisme existe et existera tjrs car l´égalité des "races" n´existe pas...

johnbutler67 johnbutler67
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:28:25

:salut:

invible invible
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:26:36

Skar : Ben... C´est ptet légèrement raciste, mais c´est vrai(fin j´ai ptet un peu exagéré, mais bon, la majorité, c´est des étrangers)

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:08:34

Si je ne suis pas trop con j´interprete sa comme un propos raciste.... peut etre que je me trompe ce sont les grandes idees de Le Pen

:d)
Tu prends peut-etre ça comme une idée raciste,mais c´est totalement vrai,le personnage de lepen ne me plait pas,mais peut-etre que toutes ces idées ne sont pas a bannir. (aiee,non pas les pierres.)

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:13:11

Sur quels points??

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:22

Je ne sais pas exactement(j´ai 13 ans je suis pas trop la cote politique).Mais je pense que l´immigration de plus en plus forte ne soit pas une bonne chose pour la France (et meme pour les autres pays d´Europe d´ailleurs).Les incidents des banlieues ne tarderont pas a se reproduire et cette fois ce n´est pas avec des fumigenes que nous arreterons les cocktails molotovs et autres couteaux...

Nos banlieus sont en train de devenir tres chaudes.L´autre jour je parlais avec un gars d´une trentaine d´année qui habite en banlieue parisienne il me racontait que deux "cailles" étaient en train de racketter son fils devant sa maison,il les a menaçés et ils sont revenus a trente équipés de couteaux et autres battes de base-ball...Les flics ont mis 1h30 pour rappliquer ila du leur tirer dessus avec un vieux magnum.

Je voudrais pas dire mais nos banlieus vont bientot etres aussi craintes que les banlieues Américaines si un incident majeur se reproduit il faudra frapper un grand coup,en tirant (au pire) dans les jambes et pas avec des fumigenes...

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:30:49

" Nos banlieus sont en train de devenir tres chaudes.L´autre jour je parlais avec un gars d´une trentaine d´année qui habite en banlieue parisienne il me racontait que deux "cailles" étaient en train de racketter son fils devant sa maison,il les a menaçés et ils sont revenus a trente équipés de couteaux et autres battes de base-ball...Les flics ont mis 1h30 pour rappliquer ila du leur tirer dessus avec un vieux magnum. "

:d) Merci Sarko! :merci:

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:35:10

Sim:
je ne suis aps du tout les idées de ce con (je suis sur que s´ile st élu il nous rétablit la peine de mort!)

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:40:20

Oui, je comprend, je suis dans le même cas que toi, et je craint vraiment de le voir à l´élysée...

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:45:34

lepen est un gros c** , sa oui!
Mais j´espere qu´il ne cnaitra pas l´elysée

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:35:34

Et c´est en ce sens la que le communisme montre qu´il a raison puisque c´est son principe même de vivre egalitairement dans une communauté.

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:39:49

Ouais. :oui:

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:52:38

Ce n´est pas vrai l´égalité n´existe pas, l´égalité des sexes n´existe pas , l´égalité des races ...

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:56:31

JE vi"ens de relire ton post et oui on aimerait bien l´égalité, c´est vrai normalement on devrait etre egaux , mais la société ne l´approuve pas. par exemple : Le salaire des femmes, on te laissera pas entrer dans certaines boites si tu est avec des potes noires....
Donc , pour l´instant, nous ne sommes pas tous egaux, les mentalité changeront peut etre...

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:26:01

Il n´y aura jamais d´égalité et pour la simple raison que c´est dans la nature meme de toute communauté que ce soit chez les hommes ou chez les animaux qu´il y ait une relation dominants/dominés. Chez les hommes depuis touours c´est la femme qui s´occupait des enfants etc... Et ce n´est pas pour rien puisqu´on leur reconnait cette qualité et inverse pour l´homme a qui on reconnait la capacité d´etre fort, de pouvoir assumer la responsabilité de la famille etc... Chez les animaux pareil. Il y a une relation de superiorite entre male et femelle. Alors pourquoi cherchons nous a aller contre nature.
Par contre il est vrai que la relation entre blancs et noirs est totalement absurde puisqu´on se base sur une difference de pigmentation.
Skarfrix ==> Les relations changeront mais iront elles dans le bon sens ou pas?

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:00:06

La est la question. :rire:

Je suis completement daccord avec toi. Et je pense que les hommes ne sont pas assez "mature" pour évoluer au niveau de l´égalité

invible invible
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:18:04
  • altheboss profil

* Posté le 04 mars 2007 à 15:35:10 avertir modérateur
* Sim:
je ne suis aps du tout les idées de ce con (je suis sur que s´ile st élu il nous rétablit la peine de mort!)

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:35:01

Un état qui fait utilisation de la peine de mort ne vaut pas mieu que ceux qui subissent cette peine, l´état se rabaisse au niveau du criminel, tuer pour punir ou venger est aussi méprisable que de tuer pour le plaisir ou la colère :d) Pour certaines personnes (style les pédophiles ou les serial killers) la peine de mort mériterait d´etre rétablie!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment