ou trouver la personnene de la personne config limiter le 16e
4)départ: au poste de police parler au policier en bas à droite
14)casse temp: armoire droite du club d'échec
Heu j'aimerais savoir un truc, quand on as battue Victor et Nina le jeu est terminer ? Car je ne suis toujour pas entrer dans le FPI.Jai parler a tout les habitant du jeu je lai est tous recombattue et rien !! ( sauf tatsuya qui me donne un robot A.I.R.S ) mais à par sa rien. Quelqu'un peu me dire si j'ai terminer le jeu ou pas ( si non faut que je fasse quoi ) Merci ^^
je voulai savoi ou est domino ?
c'est pour la partie de cache cache elle est à la caféteria
Coucou tout le monde, alors voila je suis bloqué car il y'a un gosse qui me gêne pour ouvrir le casié ou il y a bouffard (je crois qu'il eszt la). Si quelqun peut m'aidé c'est cool
Je suis vraiment bloqué je sais pas quoi faire le gosse dit:Il y a quelq'un la-dedans qui fait un boucan! Je ne sais pas qui c'est, et c'est tant mieux!
c koi le defi des champion
orbitax -> bouffard n'est pas la... va aux toilettes et parle devant l'unes des portes (la premiere si mes souvenirs sont bons...)
kazuki72-> fini le jeu et tu verra...
et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire quand mon ombre appraitra (au bout de combien de combat et/ou contre qui)
merci ;)
peut on cotinuer les mission aprés avoir battu les personne avant le défi des champion ?
comment peut on faire pour battre le niveau d'arcade 10 avec poussinator ?
et ou est le tresor de rocco ?
merci de répondre .
passe assez souvent prés du club des premiers aprés avoir battu certain de tes amis et ton ombre sera la !
mercije vien de mapercevoir que ca fait 2 mois que je lai debloquer c juste que je savais pa comment sa sapeler
pour le niveau 10 avec le poussinator prend que des armes illégales, il faut que le chassis poussinator
perso j'ai pris:
poussinator
carmilla
zabal
carmilla
je sais plus
ok mici bcp
dsl de vous deranger mais quand je verai mon ombre et ou svp
au club des premier quand tu aura battu pas mal de personne
on le trouve ou le tresor de rocco
je pense que le trésor de rocco c'est de passer le 5 ou 6ème niveau des combats arcade.
non le tresor de rocco c'est (d'apres moi ) avoir les 6 premier niveau arcade en or^^
pour cela rien de plus simple: il suffit de gagner avec des piece et chassi different a chaque fois, ce qui multiplira votre score final par trois ;)
Pouvez vous m'aider svp je cherche les personees pour le defi des champions. Voici celles que j'ais battu
theo
tamara
natasha
justin
les trois sage taré (tatsuya-tsyen- et l'autre petit)
cathy
le gars derriere neo braine
tout le monde dans l'arene interdite
dolly
domino
eddy
bouffard
l'anglais qui n'a pas d'allure
julie
antoine
la championne européenne.
Ais-je oublié qq'un ?