bah me crois pas oO
j´ai fait 1028, avec un robo illegal certe mais 1028 quand meme
ba explique ta methode? c´est impossible le jeu est fait expres sinon le premier qui commence gagnerai toujours
simple
un robo illegal tres puissant, contre un autre robo illegal mais extremement lent.
je fait + de 300 par attaque simple et j´enchaine avec mes missiles et drones pour pouvoir fair du combos.
Quelle ataque? car il fait que tu en place 3 ou quatre ce qui est tres rare
le combos a 1028 n´est realisable que sur un seul robot, qui ne peut pas tomber hs je precise.
apres si tu veux voir comment j´ai fait je peut te montrer quel robot j´ai utiliser dans une partie online :]
Si le robo n´est jamais HS a ce moment la. C´est un illégal?
non c´est tout a fait possible je viens de faire 829 en tatanes , en jouant mal
MDR CREVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´a meme pas le jeu
boulet psx
T´a de la chance que mon pseudo soit trop jeune pour pouvoir demander un bannissement mais je suppose que quelqu´un va se faire plaisir a ma place
je viens de le faire ^^ au fait [dead]psxsnake tu veux pas faire une partie wifii ? je memmerde la
Seto[kaiba] un combo de 1028 est statistiquement irréalisable, car un robo classique n´a que 1000 points de vie...
Non il m´est arrivé de faire 128 a un robo qui n´avait que 50
on peut infliger des degats suplementaire a ce qu´il reste de vie.
ok d´ac, je vous crois
560 avec robin, cout de point et la bombe la plus puisente(celle qui expose en lair dé quelle est tiré)
j´ai un autre technique ke g pas réussi a faire mai qui batera largemen 560 éten donné que c la mm chose avec un coup de poin en plus ^^
820 sur l´énorme robo je conné pas son nom... je tiré dessu é les combo cotinué donc bon 820 a mon avi sa auré pu allé plus loin
s´il nétai pas mor
le gros robot dans les souterrains, je men souviens, c´est la que jai fait 415, mon meilleur combo
ahhh putain vous pourriez pas me filer une bonne config pour faire un bon combo (sans pieces illegales svp) ??
Ouragan
trident
linéaire T
satellite
plume