Je ne trouve pas le dernier combat en "configuration limité".
P.S:C'est qui Lambda Halburn
tu n'as pas répondu à cette question sur ce tropic.
slt moi g un probleme/
1:ou est le tresor de rocco
2:est ce qu il fo faire tout les combats arcade avec poussinator ou juste le niveau dix
3:fot il fair la condition de rocco avec poussinator ou avec un robo standar
4:est ce que vous pouvez me fair une liste (de ceux uniquement ki ont terminer le defi des champions)de ceux kil fo battre pour le defi des champions(les personnages bien sur)
voila voila g terminer alors maintenant est ce ke vous pouvez me repondre please je sais ke c tres bien presenter.merci d avance bye
Bonjour, le trésor de rocco c'est les sept niveau en arcade médaille d'or (j'ai expliqué dans ce topic alors arreté de demander lisaient avant)je crois qu'il faut faire que le niveau dix avec le chassi pousinnatot tu peut modifier les armes.
La condition de rocco tu fais avec ce que tu veut.
Pour ce qui faut battre tu va dans la liste des personnages et tu les a tous y juste ta mère et les personnage qui n'ont pas de robot qu'il faut pa battre (une étoiles apparait devant les personne que tu a battu.
Voilà j'éspère t'avoir aidé.
PS : Si tu t'y conner en graphisme ou dans un instrument de musique dis le moi parce que je fais un site de musique.
et ke le nivo dix avc poussinator il fo un tropher ou pas
cc je veut savoir ou trouver le comptable dans custom robot arena
ps:un gars de la police me dit que le comptable me cherche pour une récompense en battant un bandit
DANS LE COMISSARIAT en haut a droite il fo ke tu passs la porte basse et tu va parler o mec derriere son ordi voila
OK re slt keskon doit faire une fois kon a battu nina et victor il parle de retaper le club des premiers et apres fair une fete mais keskon doit fair apres les avoir battu tout les deux
Bonjour, après les avoir battu tu a fini le jeu.
Tu peut m'envoyer ton msn ?
© Oh, une Bay !
Bonjour, pourquoi tu veut mon msn ?
Car plus beaucoup de personne y jouent.
© Oh, une Bay !
je ne comprend pas le defie de rocco
SAlut comment trouver ramu ,carmilla ect...
blagace quel réponse il faut donner a la policière pour avoir la maitrise de la fusion pure
tu répond correctement est voilà rien plus simple. si tu a un souci demande moi ok a+ :p
mais on ne c'est pas si les réponses sont crrect
ou acheter le mode mort subite?
et est ce que je pourris lutiliser en arcade?
je croie que oui mais je suis pas sur ...comme mort subite je l'utilise pas toujours
Après une longue période d'absence je suis de retour donc si vous voulez un conseil demandez moi sauf si j'ai déjà répondu.