De rien.
OU on trouve le sucre pour Domino ???
Comment on peux se fzire de l'argent rapidement ????
J'ai pas tous compris pour allez dans le souterain ???
(Jparle du defi des hero)
(Jparle du defi des hero)
(Jparle du defi des champions)*
Ben pour le soutterain c'est déjà bien expliquer sinon prenez sa WWEOnly@live.fr et je pourrer mieux vous renseigner.
Pour le sucre dans d'autre topic sa a était dit.
Comment avoir de l'argent rapidement ????
Pour l'argent fais le mode arcade au fond du robot club.
Comment on débloque Lambda a NéoBrain svp chui coincé
Lambda est dans le 2e laboratoire en train de regarder une vitrine , tu a juste a lui parler , et il te proposera un combat contre lui ;)
Blagace , moi je voudrais bien savoir le défie de Cathy , et de Rocco :/
Jler déjà pour rocco alors regarder bien.
Blagace tu n'aurait pas une astuce pour mieux réussir les arcades pliz et un psychopilote qui rapporte beaucoup de tune et sinon tu peut me direle robo que Cobbe détient
Stradivagar , pour les arcade si tu veux gagner plus , change de robots ( chassis , arme , pied , dronne ect .. ) pour qu'à la fin , t=ton résultat soit multiplié par 3 et être sur de reussir tes coupe ;)
Par contre , je ne peux pas t'aider pour Cobbe ^^'
Et que me conseille tu comme robo
Ben je sais pas , mon propre robos à moi est
- Tempête
- Trident
- Géopiège
- Satellite
- Saut améliorer
Après j'utilise des robos dont je suis fort et j'utilise aussi des robos types illégal , comme ça je suis sûr d'avoir le bonus quoi ^^
Après à toi de gérer ;)
j ai 9999 etoiles et je suis maitre fusion mais cobbe ne veux pas m affronter c normal
et aussi savez vous kel est le premier chassis de la classe foudre des cieux et aussi la premiere arme rangée 9
Je ne trouve pas les 5 dernier combat en "configuration limité".
stradivagar le premier chassis de la classe foudre des cieux est MISTRAL et la premiere arme rangée 9 est SAGITAIRE.
C'est qui Lambda Halburn
jai donner deja les reponse o kestion alor aller voir.