ou est la salle des premier déjà jai oublier
-_-" comment oublier sa c'est dans la cour du lycée à droite.
j ai tous les équipements meme ceux qui sont illégal j ai fait toutes les missions j ai battu victor et nina es que c est fini ou il y a encore autre chose ?? ques que je dois faire apres ?? merci d avance
bon je pense que j'ai fini le jeu mais confirme le moi au cas ou je vais recommencer le jeu
gjkkhghjg il faut que tu vas a neo brain tu doit etre maitre fusionsa veux dire tu doit avoir 9999etoile puis va au robo club parle au staff a lentre puis va affronte le vieux qui et dans la montagne
eske:
trident
standard v
saut c
dragster
ces bon chevalier lvl 7
Bigantoine moi je suis baronnet lvl 9 (baronnet c'est juste après chevalier) et j'ai :
Aiguillon
Linéaire R
Feinte N
Saut Rapide
Ca te dit une partie en ligne avec moi ? Toi aussi t'as l'air d'être nouveau dans le jeu, comme moi ^^
jai battu tout les tips apres la coupe robo apre qu est ce que je dois faire et comment avoir la mort dubit
Ben ttu l'achete la mort subite.
ou trachete la mort subit et est ce que ta battu maman papa richard coble jean pierre nanty coyote prof rigor
Avec quel piece peut on reussir le defi de rocco
Merci de me repondre
Avec quel piece peut on reussir le defi de rocco
Merci de me repondre
Le défi de rocco c'est comme je l'ai dit dans ce topic les 7 premiers niveau arcade en or.
Pour réussir faut changer de pièces à tous les combat.
Sérieusement je peut pas te dire quel pièces il faut, faut juste tout changer, à toi de voir quel pièces correspondes le mieux à ton style de combat.
question 1 ou ont peut avoir des pieces ilegales
question 2 comment ont combat la fille pres du square
sa a deja etait dis comment avoir les pièces illégal.
z'ou kon a les puces vidéo et sinon mwa jé tout les robot legals (sauf lui de victor) j'ai combatu les 2 gogoles au skare mé les mission et les chassis sont po fini et ils recmencent grr! bref j'y arive pas et puis pk kand je fé L+R en arcades ils meurt pas (bizarre ils sont censeé mourir c'est un code) mais ca marche pas merci de repondre bye
Ben sa sert à rien de faire des codes tu peux gagner commesa c'est trop facile.
Bonjour je suis bloqué dans Custom Robo Arena sur ds , je ne trouve pas la troisieme personnes pour l'ancien en haut de la montagne ( j'ai trouvé Julie et le mec dans la boutique de robo).
Merci d'avance.
sa a était dit et redis il est derriere neobrain apres y va aller derrière la grande horloge puis après il va aller dans le jardin ou le square je c'est plus.
Merci ses super sympa.