En attendant le dernier chapitre et les 2 extras, je veux savoir votre opinion: Quel est la scène que vous avez trouvé impressionnante? Et: Quel est est la scène qui vous a le plus touché?
Moi la scène que j'ai trouvé impressionnante est le combat d'animation. La scène qui m'a le plus touché est Yoshi et Yeshia qui se sont embrassés langoureusement, ça me fait penser à mon premier baiser, mais j'ai juste embrassé, même pas sorti la langue comme eux(Yoshi et Yeshia).
... Bon ça m'agace un peu, on dirait que je parle tout seul. Mais voici le dernier chapitre et après, les 2 extras seront à venir, et désolé du triple post.
Chapitre 21
Les enfants de Yoshi et Yeshia
Quelques semaines ont passé, Yoshi et Yeshia se sont mariés, sont partis en voyages de noce en croisière. Maintenant, ils ont achetés une maison dans le royaume, Yeshia a pondu des œufs, et elle les couves pendant 20 jours, Yoshi s'est occupé d'elle en attendant l'éclosion.
Quelques jours sont passés, Mario, Luigi, Sonic et Yoshio sont venus voir Yoshi et Yeshia le grand jour où ils seront parents
Mario: Ça a du faire mal lorsque les œufs sont sortis...
Yeshia: Oh ce n'était rien, en tout cas, Yoshi s'est bien occupé de moi.
Yoshio: Vu que c'est le grand jour, moi et Luigi en ont profité pour amener quelques cadeaux aux enfants et à vous.
Yeshia: Ohhhh, vous auriez pas du!
Sonic: Au contraire, pour nous avoir des enfants c'est presque la plus belle journée de la vie.
Yoshio: Mon premier cadeau..... ben c'est un hochet. Tous les bébés Yoshi adorent ça.
Luigi: Euhhhh, Yoshi.... il me semble que t'as beaucoup changé depuis que vous êtes partis fêter votre mariage.
Yoshi: Ah.... c'est mes cheveux, je ne les rase plus depuis que je ne suis plus agent secret. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Yoshi+hairs#/d2ciukl
Luigi: Ça te fais bien les cheveux.... en tout cas, voila un deuxième cadeau pour les bébés, et un pour Yeshia.
Yeshia: Une piniata(Je pense pas que ça s'écrit comme ça)?
Luigi: C'est pour fêter la naissance... vous aurez juste à fesser dessus avec une batte de Baseball et des bonbons vont en sortir.
Yeshia: Et pour moi..... oh oh oh..... OHHHH, une Nintendo 3DS, mais.... c'est même pas sorti.....
Luigi: C'est quelques jeux donnés en démo. par Nintendo en personne.
Yoshi: Et voila mon cadeau...(Se mets à genoux devant Yeshia et lui fait un câlin)
Yeshia: Vous êtes vraiment tous choux. Surtout toi Yoshi!
Tout à coup, les œufs de Yeshia se mettent à faire un petit "Crac".
Luigi: Tiens tiens, il va y avoir du Mini-Yoshi bientôt.
Yeshia(Toute heureuse): ENFIN JE VAIS ÊTRE UNE MÈRE.
Yoshi passe sa main de l'autre côté du cou de Yeshia.
Les œufs se cassent entièrement laissant place à un bébé Yoshi vert http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Baby+Yoshi#/d6dmu9, un bébé Yoshi bleu http://browse.deviantart.com/?q=Baby%20Yoshi&order=9&offset=0#/de7c5b, et un Yoshi ressemblant au p'tit Yoshi de Paper Mario 2 http://browse.deviantart.com/?q=Baby%20Yoshi&order=9&offset=24&offset=24#/d1jkzfk.
Yeshia: Ce sont 2 petits garçons et 1 petite fille.
Yoshi: Et comment tu vas les appeler?
Yeshia: Je vais appeler le vert Yeshi, c'est une fusion entre nos 2 noms. Le bleu, Yoshio, en souvenir du bon vieux temps, et celui avec des petits cheveux rouges...... PetitYoshi06.
PetitYoshi06(Accompagne moi-même qui est en train d'écrire): *Han.... j'ai eu un frère jumeau, hé hé c'est le fun.... euh je veux dire, c'est cool*(Petit hommage à l'auteur de la fic l'histoire de Yoshi saison 3 )
Yoshi: Super beaux noms, t'as bien choisi.
Après avoir fini de faire la fête pour la naissance des enfants, la nuit se met à tomber, Yoshi et Yeshia regardent les enfants endormis dans leurs berceaux. Yoshi et Yeshia quittent la chambre et vont dans leurs siennes, ils s'allongent dans les couvertures du lit.
Yoshi: Alors? La vie en couple est-elle comme tu l'imaginais?
Yeshia: Non..... c'est tellement mieux.
Yoshi et Yeshia s'endorment en se câlinant.
------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=xFbuKFYG_CY
Yoshi: La fiction est fini malheureusement...
Yeshia: Moi et mon mari, on vous remercie plus que jamais d'avoir regardé la fiction, on va peut-être se revoir un de ces jours, en attendant, vous nous excuserez un petit instant, je crois que Yeshi a besoin de.... euh(Chuchote à Yoshi) la tétée.
Yoshi(Chuchote à Yeshia) Vas-y je vais dire au revoir au public. (S'adressant au public) Au revoir et à bientôt dans 2 chapitres extras(Va rejoindre Yeshia).
FIN
Super
Les liens ne marchent pas.
C'est bizarre, elles marchaient quand j'ai fait l'aperçu, mais on sait très bien de quoi les bébés Yoshi ont l'air. Aussi, le topic ne sera pas clos tout de suite, je sais que je vous gosse peut-être avec ça mais il y aura 2 extras dans les prochains jours.
Viiiiiiiiiiiiiiite alors!!! C'est tellement mer-vei-lleux cette fin...
Yoshi: On a beaucoup eu de décrochages pendant la fiction, nous on aimait ça rire en faisant du tournage, on a eu beaucoup de fun, en occasion spéciale voici les meilleurs décrochages, place à la rigolade.
Chapitre extra 1
Bêtisier
----------------
Chapitre 20
...et mettent sa main dans l'épaule de l'autre tout en continuant de se faire la pelle, ils continuèrent pendant.... euh Yoshi et Yeshia..... vous pouvez arrêter...... Bon, ils me l'ont pas dit qu'ils s'aimaient pour vrai. Coupez
--------------------
Chapitre 18
YoshX: Ha ha, négligent, tu devrais faire attention à tes aff...(le bas du déguisement tombe soudainement laissant place à des jambes humains) AH PAS ENCORE.
Just-to-buy: Coupez...
--------------------
Chapitre 17
Yoshi: C'est vrai, laisse-nous donc... pffff hahahaha
Mario:
Yeshia:
Just-to-buy: Coupez....
Yoshi: Désolé, désolé c'est Yoshio qui me faisait des grimaces pendant que je parlais, on va recommencer, ce sera la bonne.
---------------
Chapitre 14
Yoshio: Euhhh non BOUEERRJK
Yeshia: AH
Yoshio: HAHAHAHAHA
Just-to-buy: Hé Yoshio, as-tu fini de faire le clown? J'ai mon chapitre à publier, coupez...
-------------------
Chapitre 15
....laissant place à L'INCINÉRATEUR http://www.youtube.com/watch?v=76bR2c3YRoA.... euh le musicien?
Musicien: Quoi?
Just-to-buy: Tu t'es trompé de musique, on est pas en train d'essayer de bercer un bébé, on est dans Agent Yoshi.
Musicien: Oups, désolé
---------------------
Chapitre 2
Yoshi: Regarde-là, je mets mon poing comme ça..
Yoshio: Oh non..
Yoshi: Pis-là tu cours vite vite pis tu mets ta gueule dedans.
Yoshio: Tu préfèrerais pas que je mette mes parties? J'aime ça me faire mal de façons extrêmes.
Just-to-buy: Coupez, Yoshio, tu commences à m'énerver, pour la dernière fois, CETTE FICTION N'EST PAS 18 ANS ET PLUS.
------------------
Chapitre 21
(Scène coupée)
Yeshia a pondu ses œufs, elle s'assoit dessus, tout à coup, elle lâche un pet.
Luigi365: On l'a eu Just-to-buy...
Yeshia sort un coussin péteur en dessous d'elle.
Yeshia: Ben comique.... ben ben comique.
Just-to-buy: Désolé, j'ai pas pu résister à faire cette blague.
--------------------
Chapitre 9
Yeshia est dans la salle de pause en train de boire son café... euh..
Yeshia Qu'est ce qu'il y a?
Just-to-buy: C'est le journal, il est pas supposé être ici.
Yeshia: Attends un peu, je vais l'enlever... voyons maudit, j'suis pas capable.
Just-to-buy: Bon, qui a mit de la colle sur la chaise?
-------------------------
Chapitre 15
Just-to-buy: Mais où est Yoshi, on peut pas continuer à répéter sans lui?
Bowser: Euuh, incident technique.
Just-to-buy: Quoi?
La caméra tourne sur Yoshi dans le conduit d'aération, sa jambe est resté coincé.
Just-to-buy: Évitez donc de faire des conduits trop petit, il a pas 6 mois.
----------------
Yoshi: C'était les meilleurs bêtisiers, à venir, Interview avec l'auteur, moi et Yeshia
Hahahahahahaha!!!! Trop drôle!!! J'ai surtout ris quand le musicien s'est trompé de musique!! Et depuis quand je suis dans ta fic? ...
Fan-Daisy a bien mit quelques un des forumeurs dans sa fic, pourquoi je ferais pas pareil? Comme j'ai fais Fan-Daisy dans le chapitre 6 et PetitYoshi06 dans le chapitre 21.
Le 2e chapitre extra sera cet après-midi, en tous cas, chez moi ce sera l'après-midi, vous autre je pense que vous allez être couché à cette heure-ci.
super
Chapitre extra 2
Interview avec l'auteur, Yoshi et Yeshia.
Interviewer: Je suis présentement dans la salle de tournage, les comédiens sont en train de répéter un chapitre, ils ont presque fini.
Sur le plateau
Mario: Ils ne réussiront pas...
Just-to-buy: Ok on coupe. C'était bon, on va faire un p'tit break.
Interviewer(Arrivant devant moi): Bonjour Just-to-buy, bonjour Yoshi, bonjour Yeshia.
Tous: Salut!
Interviewer: J'ai quelques questions à vous poser.
Yeshia: Allez, accouche.
Interviewer: Just-to-buy, est-ce que c'était votre première fiction?
Just-to-buy: En fait, ma toute première fiction était les spéciale gags avec Mario et compagnie, évidemment, c'était pas assez "Compris" pour mettre la-dessus, je l'ai gardé sur Word.
Yeshia: C'est intéressant ce que dit Just-to-buy car sa toute première fiction, je l'ai regardé avec lui, les gags étaient pourris certes mais c'était pas mal pour un début.
Yoshi: Mais, évidemment, il avait besoin d'un peu d'entraînement.
Interviewer: ....C'est sur, alors je me tournes vers Yeshia, dans les bloopers, j'ai lu ceci: "Bon, ils me l'ont pas dit qu'ils s'aimaient pour vrai, coupez" J'en ai donc déduis que toi et Yoshi étiez amoureux pour vrai, je me trompe?
Yeshia:........Ben, la première fois qu'on s'est rencontrés, ben on a fait une petite fête, puis je me rendais compte que......y'était pas fait en Yoshi partout........haha...
Interviewer:
Yoshi: ..
Interviewer: Euhhh poursuivons, alors......
Mario(Dans les coulisses): Hé luigi, t'en as tu pour longtemps avec ton cellulaire? Je voudrais appeler un ami que j'ai pas revu depuis 10 ans.
Luigi(Dans les coulisses): Ça peut pas attendre?
Mario(Dans les coulisses): Non, mais tu oses me parler de cette façon?(Lui donne un coup de poing et se jette sur lui)
Interviewer:*C'est vraiment une place de cinglés ici* Alors, Just-to-buy, est-ce que vous allez faire une autre fiction ou allez arrêter totalement?
Just-to-buy: Ben... OUI, je compte faire une nouvelle fiction. Elle sera sur le même forum, mais ce ne sera pas Yoshi le héros principal, mais il sera toujours avec Yeshia dans cette fiction.
Yoshi: Hein? T'as tu entendu ça Yeshia? Nous allons être dans une autre fiction.
Yeshia: Cool.
Just-to-buy: Voici une preview.
Lancement du preview
http://www.youtube.com/watch?v=cpecMj1bWMk
2 ans ont passés depuis que Banjo et Kazooie ont battu pour la troisième fois la sorcière Gruntilda, manquant de repos, ils prennent un avion pour aller dans le sud avec Mumbo et quelques autres personnages, mais tout à coup, l'avion perd le contrôle, une fois atterris, Banjo et ses amis vont rencontrer de vieux amis.
Fin de la musique.
On voit Banjo et Kazooie sortant de l'avion et voient le royaume champignon.
Banjo: Mais où est-ce qu'on est?
Banjo et Kazooie sont de retour pour une 4em aventure. Mais ils ne sont pas débarrassé de Grunty pour de bon.
Banjo: Oh non, elle nous a suivi.
Gruntilda: AHAHAHAHA!
Bientôt disponible, la fiction: La nouvelle vie au royaume champignon(Désolé Fan-Daisy). Avec, Banjo.
Banjo: Oh oh oh je suis fort (Mais son ventre se lâche et laisse place à de la graisse) Oh non.
Kazooie...
Kazooie: .....Et ses vannes cassantes cervelle de poisson.
Grunty
Gruntilda: Je vais dominer cette fiction
Ça va prendre long
Yoshi et Yeshia.....
Yoshi: Hé n'oubliez pas nos enfants.
Et d'autres personnages.Fiction avec humour, action. etc
On voit Banjo qui essaie de prendre une voiture, Kazooie la retient et fait non de la tête.
Et ce n'est pas touT, leurs mouvements SONT DE RETOURS YEAH
Fin du preview
Just-to-buy: Cette fiction est très spéciale.
Interviewer: Je ne vois rien de spéciale à part qu'il y a Banjo.
Just-to-buy: Je sais qu'il y en a qui vont me dire: "Oui, mais Banjo fait pas parti de l'univers Mario" C'est vrai, mais ils étaient chez Nintendo avant alors ça compte ça ok?
Interviewer: Mais qu'est ce qu'il y a de spéciale dans cette fiction?
Just-to-buy: J'y viens, cette fiction intégrale est très spéciale car elle sera posté en ÉPISODES, oui oui oui en épisodes, Banjo et compagnie vivront plusieurs aventures au royaume champignon et pas un seul, alors ceux qui étaient fan de Banjo avant où ceux qui le sont encore. Rendez-vous dans une semaine, la première partie de l'épisode sera posté sur un nouveau Topic. Ceux qui sont fan de Banjo et Mario, cette fic est à voir absolument.
Interviewer: WOW, alors c'est déjà tout le temps qu'on a, à bientôt.
Tous: À bientôt.
FIN
C'est qui Banjo(photo ))
Dans ta prochaine fiction il y aura Daisy et Luigi .Sinon ça à l'air super
C'est un personnage de plateforme qui était chez Nintendo, ses jeux étaient magiques mais pas celui sur Xbox avant, voici sa photo avec l'oiseau rouge Kazooie et le chaman Mumbo http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://images2.fanpop.com/image/photos/10500000/Banjo-Kazooie-and-Mumbo-banjo-kazooie-10573485-119-120.jpg&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/banjo-kazooie/photos&usg=__3GHDANt08twBZN07IeGZy95E6RA=&h=120&w=119&sz=15&hl=fr&start=0&zoom=0&tbnid=wpdGt0uKKrbkHM:&tbnh=88&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3DBanjo%2Bkazooie%2Band%2BMumbo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D834%26tbs%3Disch:10%2C114&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=562&vpy=414&dur=10&hovh=88&hovw=87&tx=106&ty=58&ei=EdbeTNvZBY-Cnge8jZSADw&oei=EdbeTNvZBY-Cnge8jZSADw&esq=1&page=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:14,s:0&biw=1280&bih=834
Les créateurs de ça ont été virés par Nintendo et maintenant, leurs jeux sont pas cools, donc Banjo était chez Nintendo de 1198 à 2002.
1998 à 2002 désolé du triple post
Merci
Vu que tout est complètement fini dans ce Topic
Topic Clos
Et dans une semaine je mettrai le lien de ma nouvelle fiction, je mettrai le lien dans un autre
Non ! Tu peut faire la saison 2 !! Ou si tu veut je la fais !!
Ou est l'auteur ? Alors je fait oui ou non ?