CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agent Yoshi (Fic 8 ans et +)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:57:42

trop marrant :rire:

Yoshi1999 Yoshi1999
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 17:24:16

J'aime!
c'est c :cool: :cool: l

matt859 matt859
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:39:11

Trop marrant :rire:
Et super bien! J'adore :coeur:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:11:11

Rere... ben vous avez compris la chanson, :fete: voila... voila... voila la suite tom tom tom tom bidabidoudoud dou dou dou touiii :rire: . J'aurais pu la poster hier mais j'attendais d'autres commentaires.

Chapitre 4
Yoshi retrouve Luigi... qui semble pas apprécier son retour (Luigi.... Lui, il gît, la pognez-vous? hahahahaha)

Le toad US vert entre dans le stand de scientifiques, il marche vers la voiture qui a foncé sur une table.

Toad US vert: Gniii, je vais pouvoir tuer.

Le toad US vert regarde dans la fenêtre de la voiture, pas de YoshX en vue. Cependant, grâce à son radar, il remarque un mouvement dans la salle d'expérimentation.

Toad US vert: C'est peut-être un délinquant avec des PINS dans le front pis un piercing dans le nez qui s'est amusé avec des potions.

Toad Us vert entre dans la salle d'expérimentation, détecte un bruit dans le placard, l'ouvre et sort YoshX qui lui saute dessus et l'immobilise avec une griffe de son doigt.

Pendant ce temps dehors à côté de la salle de sciences, 2 toads US ouvrent la porte de derrière du camion que le 2e chef a utilisé, il contient des explosifs avec Waluigi les surveillant, le jour se mets à lever et l'orage a cessé(Hé oui, il faisait nuit tout ce temps-là).

Toad US Violet: Hé ben.

Toad US Bleu: Je pensais pas que notre 2e chef allait utiliser des explosifs pour éliminer YoshX.

Waluigi: Et c'est à moi qu'il a demandé d'envoyer les explosifs.

???: Les explosifs ne suffiront pas....

Les 2 toads US se retournent et voient Yoshi qui arrive.

Yoshi: Je suis l'agent Yoshi (sort sa carte d'identité pour la montrer et la remets dans sa poche), je vous conseille de vous enfuir loin d'ici, vous ne serez pas de taille contre ce monstre.

Toad US Violet: Tiens Yoshi, tu penses que tu peux faire mieux contre ce monstre? Toi vas t'en, notre 2e chef Luigi ne veut pas que tu te mêle de cette histoire.

Yoshi: Hmmphhh, il n'a pas encore compris que sa gang vaux pas mieux que la personne la plus faible au monde.

Toad US Bleu: Et c'est toi.

Les 2 se mirent à rire.

Yoshi: Riez tant que vous voulez, mais je l'ai déjà rencontré et je le connais mieux que vous tous.

???: Hé, ne te mêle pas de ça toi.

Yoshi: Luigi.... pourquoi tu t'obstines à me détester le plus possible? Ah oui c'est vrai... t'es toujours d'accord avec ton frère, une vraie tache qui suis tout les affaires, même ses crottes.

Luigi: Eh ben.... tu pleures plus comme un bébé? :nah:

Yoshi: J'ai appris à me comporter comme un humain au cours des années, c'est fini le gourmand qui gobe tout et qui pleure pour rien, t'as devant toi un nouveau Yoshi qui est agent secret et qui frappe dangereusement quand je me choque (Traduction francais: Fâche).

Luigi: Pfff, et t'as devant toi, un Luigi qui te déteste tout comme mon frère et qui ne veut rien savoir de toi. Écoute, t'es seul et nous, on est une centaine, t'es mieux d'abandonner ton emploi de m.....

Yoshi(L'interrompant et très fâché): JE VAUX BIEN MIEUX QUE TON ARMÉE DE GORILLES, PARCE QUE MOI AU MOINS JE RÉFLÉCHIS AVANT DE TIRER PARTOUT COMME UN DEMEURÉ, RETOURNE DANS TON BERCEAU DE P'TIT BÉBÉ ET LAISSE MOI GÉRER TOUT ÇA. :-(( http://yoshiman1118.deviaviantart.com/gallery/#/d1xqjmm

Luigi: REGARDE, JE SAIS QUE TU VEUX NOUS AIDER MAIS JE SAIS CE QUE JE FAIS :-((

La dispute s'interrompe par un cri de un des Toad US sert à rien qui s'est fait tuer par YoshX, Luigi et les 2 Toads US violet et bleu se couchent à terre, Yoshi s'enfuit pour annoncer la nouvelle à ses alliés, YoshX donne un coup de pied sur un autre Toad US sert à rien qui revole sur le mur de stand de scientifique. Il disparaît soudain comme par magie. Luigi et les 2 Toad US se relèvent.

Luigi: Où il est passé?

Un cri de Waluigi se fait entendre et le camion parle tout seul, le toad US dans un hélicoptère utilise un talkie-walkie pour parler.

Toad US hélicoptère: Chef mes analyses disent que YoshX est à bord du camion.

Luigi: Parfait, c'est le moment de lui faire sa fête. Vite, tous aux voitures de chasses.

----------------

Luigi a-t-il raison sur le fait qu'il peut se débrouiller tout seul?

Comment Luigi déteste Yoshi, tout comme Mario?

Les modérateurs vont-ils supprimer les auteurs qui posent des questions niaiseuses sur les questions de suspense?

À suivre

FilsJencule FilsJencule
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 02:08:31

c'est vraiment bon...

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:19:31

trop bien !

matt859 matt859
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:24:40

Trop excellent! :coeur:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:35:14

Et encore, le véritable action n'est pas encore commencée

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:36:28

Bienvenue à filsJencule ! Un nouveau ! :fete:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 18:56:34

Hé regardez mon compte, une nouvelle fiction est à venir.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:26:29

SWEET

Chapitre 5
La chasse au YoshX

Pendant ce temps, au stand d'agent secret, Yoshi frappe à la porte, Yoshio répond.

Yoshio: On veut pas de... de témoins de Jéhovah, partez.

Yoshi: :hum: Mais quel idiot, je suis Yoshi.

Yoshio: Ah, désolé, entre.

Yoshi ouvre la porte.

Yeshia: Alors?

Yoshi: Je viens de voir que le tueur qui a envahi le royaume était... YOSHX!

Yeshia: Encore lui?

Yoshi: Eh oui, tu te souviens de la fois où je t'ai dit que YoshX était plus dangereux qu'un lutteur? Eh ben il est encore plus dangereux que d'habitude.

Yeshia: Il faudrait trouver un moyen de lui régler son compte.

Yoshi: Je sais plus Yeshia, laisse-moi réfléchir.

Yoshi entre dans sa salle pour se remettre de ce qu'il a vu, de ce qu'il a subi avec Luigi, il prend une photo prise de Mario, Luigi et lui-même un jour de noêl, http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.jouermalin.fr/upload/default_picture_w/4149.jpg&imgrefurl=http://blog.jouermalin.fr/2009/12/08/mario-luigi-et-yoshi-d-noel/&usg=___5tKWO4C-3W6YS55ItMgyEi8Jvo=&h=533&w=800&sz=49&hl=fr&start=127&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=M5bxNApkRraPcM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DMario%2BLuigi%2Band%2BYoshi%26start%3D120%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26biw%3D1280%26bih%3D834%26tbs%3Disch:1 puis une photo de lui et Yeshia au cégèp. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Yeshia#/d29qdcq Il se met à parler tout seul.

Yoshi:..... Yeshia.... :coeur: ...... Tu es trop importante pour moi, tu m'as appris à être courageux, j'ai un faible pour toi depuis qu'on s'est engagée parce que t'était l'agente la plus parfaite, je n'oublierais jamais ce que tu a fais pour moi. (Ferme ses yeux pendant quelques secondes, les rouvres et prend un air courageux) et maintenant, c'est à moi de t'aider :coeur: .

Yoshi repose la photo sur le buffet et retourne à la salle de pause.

Yoshi: Yeshia, tu vas venir avec moi. On va trouver YoshX ensemble. Tu es trop importante pour.... eh pourquoi j'ai dis ça? :rouge:

Yeshia: Yoshio, tu dois nous aider en nous proposant des armes.

Yoshio prête un bâton et un fusil à Yeshia puis une mitraillette à Yoshi.

Yoshio: Bon voyage.

Yeshia: Merci (Se mets à regarder Yoshi en même temps qu'ils sortent) *Ahhh Yoshi :coeur: *

Yoshi et Yeshia partent. Et je le redis, Yeshia a un faible pour Yoshi, et Yoshi a un faible pour Yeshia, mais ni l'un ni l'autre le savent.

Pendant ce temps, 2 voitures de chasses avec 3 hélicoptères partent à la chasse au camion dont YoshX est dedans, il roule en fou et Waluigi derrière priait pour pas être explosé. Le camion fonce sur un poteau et YoshX disparaît comme par magie. Luigi et son armée débarquent de leurs voitures de chasse, ouvrent la porte de derrière du camion et constatent avec horreur, que Waluigi et les explosifs ont disparus.

Luigi: Des armes précieuses, et elles ont disparus? TOAD US ROUGE

Toad US rouge, chef de la brigade toad auparavant arrive.

Luigi: Explore la bâtisse devant nous.

Toad US Rouge: Bien reçu.

Le toad US rouge entre dans une pièce de la bâtisse, ouvre la lumière et voit Waluigi ligoté aux explosifs et un compte à rebours.

Toad US Rouge: Oh.... zut..

Les explosifs explosent, la bâtisse est en flammes, ils ont explosé proche de luigi qui tombe à terre et se relève, il a du sang proche des yeux et de la bouche.

Luigi: Ayoye ce que ça fait mal. J'espère que YoshX est mort.

???: Il ne l'est pas.

Luigi se retourne et voit Yoshi avec Yeshia, tous les deux furieux, le regardant.

-------------------

Yoshi: Bonjour c'est moi et *ma belle* Yeshia qui présentera les questions de suspense car l'auteur est fatigué. YoshX est-il vraiment mort? *Ben craire qu'il ne l'est pas* Je vais tu encore me chicaner avec Luigi? *Surement vu qu'on s'entend pas bien*

Yeshia: Puis, moi et *mon beau* Yoshi, on vous dit À SUIVRE.

log26 log26
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:31:07

génial :bave:
luigi va :mort:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:27:01

Ils ne vont pas tous y passer, ne t'inquiète pas, mais t'as raison, Luigi va être :mort:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:52:22

:snif: Luigi! :snif2:
Très bonne suite! :coeur:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:59:38

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui a crée Yeshia, c'est un certain Yoshiman1118, j'ai juste tout de suite pensé à elle lorsque je me suis dis: "Hey je pourrais mettre une Yoshi au sexe féminin qui a le béguin pour Yoshi, puis Yoshi va avoir le béguin pour elle, mais ni l'un ni l'autre va le savoir" par contre pour Yoshio et YoshX, c'est moi et moi seul qui l'a crée.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:35:44

Suite suite suite suite.

Chapitre 6
L'action débute

Luigi: Ayoye ce que ça fait mal, j'espère que YoshX est mort.

???: Il ne l'est pas.

Luigi se retourne et voit Yoshi avec Yeshia, tous les 2 furieux, le regardant.

Luigi(L'air méchant): Qu'est ce que vous faites ici?

Yoshi regarde la bâtisse en feu et répond à Luigi

Yoshi: Comment explique-tu ça?

Luigi: .....

Yeshia: Ce "truc" aurait du être pour NOUS, on s'en serait occupé si t'étais pas venu foutre le trouble.

Luigi: Tais-toi la nerds à lunettes.

Yeshia: Grrrr :-((

Luigi: Écoutez, je ne sais pas si vous êtes venu ici pour chercher le trouble, mais ceci est une opération militaire et ça ne vous concerne pas.

Yoshi: Peut-être que ÇA, ça nous concerne, (sort la carte du royaume champignon de sa poche) regarde, on est au centre d'une bâtisse, là où on aurai du être avant vous mais il a fallu que tu penses juste à toi et tu es venu régler ce problème à la mauvaise façon.

Luigi: Je vous conseille de vous en aller d'ici si vous voulez pas avoir de nouveaux piercings à travers le corps, MAINTENANT. :-((

Yoshi(Parlant un peu plus fort): On essaye maintenant d'avoir la localisation du stand d'entraînement de combats professionnels.

Luigi: QUOI, mais cette place a été condamné depuis 15 ans, même pas un rat viendrait emménager ici maintenant. Ne me dites pas que toi et ta petite amie même pas belle allez visiter cet endroit à pisser partout.

Yoshi se mets très en colère en entendant: "Petite amie même pas belle" et: "Cet endroit à pisser partout", c'en était trop, il prit Luigi par le collet et s'apprête à lui donner un coup de poing, avant, il lui dit:

Yoshi: LAISSE YESHIA TRANQUILLE, T'AS PAS BESOIN DE ME METTRE ENCORE PLUS EN COLÈRE QUE D'HABITUDE, PIS CESSE DE FOUTRE TA FAÇON: STUPIDE ERREUR MÊME PAS "WISE" QUI VEUT DIRE POUR MOI: "VA TE FAIRE FOUTRE YOSHI, J'AI PAS BESOIN DE TOI POUR SAUVER LA VILLE À MA FAÇON".

Luigi: Je suis pas le genre de gars à me laisser intimider et pour la dernière fois: JE SAIS CE QUE JE FAIS.

Une explosion retentit tellement fort que Yoshi fait le saut et lâche Luigi. Un hélicoptère se prépare à toucher le sol.

Luigi: Oh non...(Se mit à crier fort pour que les toads army US entendent) DÉGAGEZ DU CHEMIN.

C'était trop tard, l'hélicoptère s'est écrasé, libérant une petite explosion qui tue les toads US. Yoshi et Yeshia s'aperçoivent que cette explosion venait de YoshX sur le toit d'un bâtiment qui lançait des grenades sur les hélicoptères. Les hélicoptères continuent à percuter le sol sous le regard de peur de Luigi. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Scared+Luigi#/d1y7yf8

Luigi: *Qu'est ce que j'ai fais? Tous morts, je n'avais pas pensé à ce risque, Yoshi avait raison.*

Luigi se mets à genoux et frappe le sol avec ses poings.

Luigi: *C'est de ma faute, j'aurais du laisser faire Yoshi, Pourquoiiiii?*

Dans le ciel, un toad US dans un hélicoptère,essayait de contacter Luigi.

Toad US Hélicoptère: Luigi, Luigi qu'est ce qui se passe? Lui.. gahhhhhhhhhh.

Le toad US hélicoptère a été touché, Luigi avait vraiment peur et s'est caché dans le derrière du camion, grelottant de peur, où était les explosifs avant. Il regarda Yoshi et Yeshia.

Luigi: Ne.. me laissez pas mourir.

Yoshi et Yeshia étaient tellement pris dans leurs colères passés contre Luigi qu'ils volent l'une des voitures de chasses encore intactes pour s'en aller, laissant Luigi tout seul. YoshX atterrit devant lui et se préparait à le tuer.

YoshX: :sournois:

Luigi: :peur:

YoshX se jeta sur Luigi et le tua, il ressort du camion pour rattraper Yoshi en courant très vite. Dans la voiture de chasse, Yoshi était au volant et discutait avec Yeshia.

Yeshia: Crois-tu qu'on aurait du sauver Luigi?

Yoshi: Ce n'est qu'un salaud, il se débrouillera: EN TIRANT PARTOUT.

Yoshi continue à conduire jusqu'à arrive dans le stand dont il parlait.
--------------------

Pourquoi Yoshi voulait aller à ce stand?

Est-ce que..

???: TOI

Just-to-buy: Luigi?

Luigi: Je vais te tuer, ça t'apprendra à me faire crever comme un daube.

Just-to-buy: C'est Yoshi qui t'as fait ça, relit le chapitre.

Luigi: Ouais mais c'est toi qui l'a écrit.

Just-to-buy: Euhhh, bon il faut que je me sauve.

Je me mets à me sauver sous le regard fou de Luigi qui me pourchasse, Fan-Daisy apparaît.

Fan-Daisy: Bon, suite à des problèmes techniques de l'auteur, c'est moi qui doit vous dire d'attendre le prochain chapitre.

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:42:16

Je viens de lire, c'est bien.

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:28:21

merci de me présenter ^^ elle étais génial ce chapitre :bravo:

J'ai de la chance que Luigi m'en voulait pas ^^

Yoshi1999 Yoshi1999
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 20:55:38

sweet :banzai: :bave:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:29:48

j'adore ta facon de parler dans ta fic c'est très rafinné :cool: continu comme sa :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment