CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agent Yoshi (Fic 8 ans et +)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:57:52

Salut les amis, je vous présente ma fic, il y aura de l'action du punch. Ça raconte la vie au royaume champignon 5 ans plus tard. Et Yoshi est le héros principal.

N.B: Chaque fois que vous verrez un personnage, je prendra une pause d'écriture pour vous dire ce qu'il est devenu maintenant.

Chapitre 1: La naissance d'un monstre (Ok c'est un grand mot)

Par une nuit orageuse près d'une caverne, Bowser et trois de ses sbires explorent la caverne, torche à la main. Bowser voulait toujours détruire Mario mais peut-être qu'il ne sait pas que Mario a lâché son métier.

Sbire 1: Brr, on se les gèle ici, je me demande si on a bien fait de venir ici?

Sbire 2: En tout cas, moi j'ai peur.

Bowser: Pfff, vous êtes peureux, gardez vos histoires à dormir n'importe où pour vous, moi je n'ai pas peur :sournois: .

Une heure plus tard, ils trouvent un espèce de grand cercueil avec un Yoshi rouge dedans.

Bowser: Qu'est ce que c'est que ça :question:

Sbire 3: Je sais pas, (Se penche pour voir de plus près) on dirait qu'il y a quelque chose d'écrit dessus.

Bowser: Alors lis-le

Sbire 3: :non:

Bowser: :nonnon:

Sbire 3: :cool: Non, je suis trop un rebelle

Bowser donna un coup de pied dans les..... ben où ça fait très mal.

Sbire 3: :ouch:

Bowser: Allez, si tu veux pas te ramasser avec mon pied dans tes fesses, lis ce bon dieu de message.

Sbire 3: Ok ok, capote pas.

Le sbire 3 lis ce message: "Je suis emprisonné ici depuis des années, un complice a écrit ce message, celui qui me libérera sera capable de détruire n'importe qui."

Bowser: Hahahaha, je pourrais peut-être détruire Mario avec ce piment rouge sur pattes.

Sbire 3: N'ouvre pas ça, je n'ai pas confiance.

Bowser: (Regarde avec menace le sbire) Tu veux te ramasser un autre coup de pied où je pense?

Sbire 3: ....

Bowser ouvra le couvercle du cercueil et un Yoshi rouge à l'air en sortit (Je le décrirais pas pour cause que son passé est anonyme pour l'instant).

Bowser: Yes je suis le king du peuple, mangez tous un char.

Yoshi rouge: Vous avez cru à ces conneries?

Bowser: :oui:

Yoshi rouge: Eh bien, je vous es bien eu, si je voulais être libéré, c'est pour tuer tous les habitants du royaume champignon, et me venger de Yoshi.

Les 3 sbires,entendant aussitôt ce mot s'enfuient aussi vite que Sonic.

Bowser: Hé, attendez-moi!

Bowser essaie de s'enfuir le mieux qu'il peut, mais il trébuche sur une roche, tombe à terre. Le yoshi rouge se jette sur lui avec un couteau à la main.

Bowser: AHHHHHHHHHHH

Le cri de Bowser retentit dans toute la caverne, les stalactites de terre tombent, ce qui pousse les trois sbires à aller plus vite.

Sbire 1: Je lui avait dit que c'était pas une bonne idée de venir ici.

Sbire 2: Ne discute pas et cours plus vite.

Les 3 sbires sortent de la caverne.

------------------

Le Yoshi rouge va-t-il dominer le monde?

Bowser est-il vraiment mort?

Comment Yoshi rouge connaît Yoshi?

Les 3 sbires vont-ils se sauver?

Je vous embête-tu avec mes questions de suspense? :rire2:

À suivre dans le chapitre 2 qui s'en vient bientôt.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:01:16

Je me suis trompé. un bout, c'était supposé être écrit: Un yoshi rouge à l'air méchant en sortit.

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:01:22

Preum's :noel: + trop bien ! :bave:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:01:42

J'ai beaucoup aimé le début :coeur:
SWEET'
Bowser n'est pas mort :oui:

toto35[JV] toto35[JV]
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:07:03

ça commence bien :bave:
C'est une fic de meurtre? :question:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:11:10

Non mais il y a un peu de violence et ça se voit.

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:16:13

Je la trouve trop drôle :rire:

YoshX serait un bon nom je trouve :oui:

toto35[JV] toto35[JV]
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:38:28

Heureusement! :coeur:
J'aime pas les fics de meurtres. :peur:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 02:25:35

J'ai eu l'idée de mettre des images (et peut-être de la musique bientôt) pour donner de la couleur à l'histoire, mais je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'expliquer? :svp:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 02:26:27

Je veux dire, mettre un lien pour une image

kirby22 kirby22
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:10:27

Vous lisez dans mes pensée ou quoi ? :hap:

Yoshi-Shadow Yoshi-Shadow
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:49:37

Je la pige pas très bien ta fic

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:43:56

trop bien ta fic :bravo: je suis la comme kje l'avait dit.

pour l'image tu écrit sur google 'image de yoshi' tu va sur image puis tu clic sur l'image et tu cli encore une fois , et après tu va en haut de la barre et tu fait copier et ici tu fait coller ex:
http://www.e-monsite.com/s/2009/11/28/yoshi-paradiz/80961779yoshi-jpg.jpg

voilà esperont que ta compris ^^

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 23:24:42

Yoshi-Shadow :d) Bowser et ses sbires ont exploré la caverne, trouvant une arme pour détruire Mario, ils libèrent un Yoshi rouge en croyant qu'il pouvait détruire Mario, mais le Yoshi rouge ne voulait que se venger de tous ceux qui lui ont pourris la vie, et il commence à tuer. Tu suis bien là?

Et sinon voila la suite. À noter qu'à l'idée de quelqu'un, le nom du Yoshi rouge sera YoshX.

Chapitre 2
Yoshi au courant de la nouvelle

Les sbires sont sortis de la caverne, se cachent chacun derrière un buisson.

Sbire 1: Ouf, on l'a échappé belle.

Sbire 2: Maintenant que Bowser est mort, on n'est plus obligé de faire les méchants. Hein Sbire 1...... Sbire 1?

Le sbire sort la tête du buisson et a vu que YoshX à pris les 2 autres sbires et les a tués.

Sbire 2: Oh non, il reste plus que moi, vite mon cellulaire, faut que j'appelle des secours.

Le sbire 2 utilise son cellulaire pour appeler un stand de secours.

Pendant ce temps, dans un stand d'agent secret, on voit Yoshi dans sa salle en train de regarder une photo souvenir de lui et Mario http://dsultimate.net/images/MarioOnYoshi.jpg. Yoshi est devenu agent secret depuis 3 ans, il résout des problèmes avec l'aide de 2 autres agents qui vont apparaître dans ce chapitre. Yoshi sait maintenant se comporter comme un humain au cours des années. L'un des alliés ne fait que les aider en leurs proposant des armes.

Yoshi: Eufff, Mario, pourquoi t'as commencé à me renier et m'abandonner pour aller dans cette armée?

Yoshi resoupira et remis la photo sur son buffet, et va à la salle de pause, où se trouva ses alliés.

Yeshia: Salut Yoshi.

Yoshi: Salut Yeshia

Yoshio: La forme?

Yoshi Mouais, je crois qu'il faudra du temps pour m'habituer à tout ça et.... à la dispute de Mario et moi.

Yeshia est une agent Yoshi femelle au caractère normal, mais attention de ne pas l'énerver. Elle a été autrefois amie avec Yoshi à son cégep et elle a 25 ans. Yoshi a un faible pour elle et vice-versa. Pour son apparence, elle ressemble à cette image mais en plus grande. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Yeshia#/d2dq0t1

Yeshia: Je comprends.

Yoshio: Hé Yoshi comment tu trouves mon apparence?

Yoshi: Mouais, tu t'est teins en bleu et tu portes un blouson en cuir.

Yoshio: C'est classe hein? Alors Yeshia à quoi je te fais penser?

Yeshia: Tu essais encore de me séduire, ça ne marche pas.

Drrinnnggg Driinnnggg.

Yoshi: Je réponds.

Yoshi prends le téléphone.

Yoshi: Allo? Oui....... tes alliés.... tués vivants.... par un y...... allo il y a quelqu'un? (Raccroche le téléphone) On dirait que cet assassin l'a tué.

Yoshio: Tué beau tu sais? HAHAHAHAHA...HAHA.

Yoshi: :hum: Tu te penses drôle hein? Regarde là, je mets mon poing comme ça...

Yoshio: Oh non

Yoshi: ....Pis là tu cours vite vite pis tu mets ta gueule dedans.

Yoshio se plains tout en faisant ce que Yoshi lui a dit et tombe à terre, quelques dents sont tombés de sa bouche.

Yoshi: Bon répète moi-donc ton jeux de mots pour voir.

Yoshio: Huéhodhaklfdjs (Il a de la misère à s'exprimer parce que ses dents ont pétés)

Yoshi: C'est drôle hein?

Yeshia: Bon coup Yoshi :coeur:

Yoshi: Merci :rouge: , je vais aller voir ce qui se passe, vous, vous restez ici et je vous donnerai des nouvelles.

Yeshia: Ok

Yoshi s'en va avec un 12 dans les mains. Pendant ce temps, YoshX saute de bâtisse en bâtisse au sommet pour tuer les habitants. Il finit par entrer dans une fenêtre du 8eme étage d'une bâtisse et est prêt à tuer.

À suivre

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:28:24

super! :ok: sweet!

matt859 matt859
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:40:46

Oauis! GENIAL! :bave:
SUITE! :coeur:

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:06:33

TROP COOL ! sweet !

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:22:11

Voila la suite (déjà) et les signes d'étoiles (*) signifie que le personnage pense.

Chapitre 3: YoshX à l'attaque

YoshX se déplace de salle en salle et aboutit dans la salle de bain où il trouve un Toad en train de........ se brosser les dents.

YoshX: *Première cible.*

YoshX attrape le toad et le fout dans le malle à linge de la salle de bain. Il prends ensuite du linge sale pour emprisonner le toad.

YoshX: Hahahaha que je suis diabolique. :sournois:

Du coté de Yoshi

Yoshi: J'ai entendu du bruit pas loin. Je doit être dans la bâtisse où l'assassin met le trouble.

Retour à YoshX, qui est entré dans un ascenseur

YoshX: Il faut que je trouve Yoshi, ce salaud qui m'a causé la vie dure.

YoshX sifflote le temps qu'il se rende au dernier étage, où l'attendent 4 toads armés d'une mitraillette, l'un d'eux brandit sa mitraillette en l'air en disant: "Yes sir je suis le plus fort. :cool: " http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Toad+army#/d2vyesy

Toad armé 3: La ferme, il va nous entendre.

Toad armé 2: Chut, la petite lumière est à 8, il arrive, préparez-vous.

Les 4 toads armés se préparent à tirer, au moment où la porte de l'ascenseur s'ouvre, les 4 toads tirent sur YoshX qui saute en l'air et sort par la trappe de l'ascenseur sans que les autres le voient.

Toad armé 1: Mais, où il est?

Le toad armé 1 regarde l'ascenseur, il ne voit pas YoshX, au moment où il retournait à la salle, YoshX sort par la trappe pour l'écrabouiller.

Toad armé 4: AH c'est lui tirez.

Les 3 autres toads armés tirent sur YoshX, mais YoshX court très vite et parvient à assommer Toad armé 2 d'un seul coup de poing. Il court sur les murs, se dirige vers le Toad armé 3, il s'arrête au dernier moment.

Toad armé 3: :peur:

YoshX: Pfff tu fais tellement pitié que ça ne vaux pas la peine que je te tue.

Toad armé 3: Ouf

YoshX: Je t'ai eu.

YoshX prends le toad army 3 par le collet, prends sa mitraillette et envoie le Toad army 3 par la fenêtre. YoshX finit le massacre en se dirigeant vers Toad army 4, il saute, lui donne un coup de genou qui lui fait perdre son casque, YoshX tire 3 balles sur le Toad army 4.

YoshX: Fiou, that's it, j'en est fini avec eux autres. Maintenant, rigolons un peu.

YoshX se prépare à sauter par la fenêtre, lorsque Yoshi arrive, pointant son fusil de calibre 12 vers lui.

Yoshi: Hé toi ne bouge....... oh non...... c'est pas vrai...... encore toi, tu es encore en vie?

YoshX: Faut pas sous-estimer ma résistance. :sournois:

Yoshi: Résistance, mon œil, je t'ai emprisonné.

YoshX: De toute façon, je ne vais pas faire mumuse avec toi pour l'instant, je comptais le faire au départ, mais d'abord je m'amuse.

Yoshi: Ça t'as pas suffit de blesser ces 4 toads innocents?

YoshX ne dit rien et saute par la fenêtre.

Yoshi: Hé, au pied.

YoshX plane au ciel, il finit par atterrir sur le sol et vole une voiture pour jouer au fou du volant. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Red+Yoshi+car#/dzeo67

Yoshi saute par la fenêtre et saute de bâtisse en bâtisse pour rattraper YoshX qui essaie de renverser des Toads avec sa voiture. 1 minute plus tard, l'armée Toad US poursuit YoshX avec une voiture de police.

YoshX: Oh non.

YoshX pèse sur le gaz, il roule à 200Km/h aux rues du royaume champignon, il roule tellement vite qu'il perd le contrôle et fonce dans un stand de scientifiques. Les toads armés US regardent la scène.

Toad US vert: Ouais, si YoshX est encore vivant, je vais pouvoir le tuer.

Toad US bleu: Hé t'as dit Luigi notre 2em chef d'armée US? Il a dit de le ramener vivant et de ne pas laisser Yoshi s'en mêler si il arrive, vu qu'il le déteste maintenant.

Hé oui les toads qui discutaient faisaient partis de la brigade Toad avant. Le toad US bras droit entre dans le stand de scientifiques.
---------------------------

YoshX a-t-il vraiment survécu?

Et si oui, est-ce que le toad US vert va s'en sortir?

Yoshi semble connaître YoshX aussi, mais comment?

(Insérez une question de suspense drôle pas rapport ici)

À........ suivre ben oui vous vous attendiez à quoi? À voir des tableaux de Picasso... Bon peu importe.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:26:52

Petite erreur de nom sur le toad US, sorry

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:53:03

Trop bien :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment