CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] 2ème Mariofoot

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:00:08

:salut: à tous, je crée un nouveau Mariofoot car l’autre n’a pas très bien marché. Et j’espère que ça ne te dérange pas petityoshi06.
Les règles:

1) Vous devrez battre vos adversaires avec votre équipe.

2) Vous choisissez votre capitaine parmi ceux là: Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Yoshi et Peach, le capitaine est le seul à avoir une méga frappe*, le gardien est kritter**, c’est le gardien de Mario Striker Charged Football, les équipiers sont: Toad, Squelerex, Boo, Koopa, Frère Marteau, Birdo et Masquass, choisissez-en 9 (vous pouvez en prendre en plusieurs exemplaires). Et décidez de leur position (le capitaine aussi): Défense, Milieu et Attaque.
Exemple d’équipe:
Capitaine: Mario, Position: Attaque
Équipiers: Défenseurs: Squelerex (1) Koopa (1) Milieux: Toad (1) Masquass (2) Attaquants: FM (Frère Marteau) (2) Boo (1) Birdo (1)
Nom(Il faut en choisir 1 aussi): Pioar

3) Les capitaines ont de l’expérience, vos capitaines ont des niveaux, vous pouvez les faire monter de niveau quand ils ont marqué un certain nombre de buts.

4) Lors des coupes du monde vous pourrez choisir un Pays qui symbolisera votre équipe.

5) Créez votre emblème et vos couleurs de vos protections, vous pourrez dessiner votre emblème et la couleur de vos protections.

6) Vous pouvez aussi acheter de nouveau joueurs pour avoir une équipe plus puissante, choisissez si vous voulez acheter un capitaine ou des équipiers. Leur prix dépend de leur puissance. (Attention : si vous achetez un capitaine votre nouveau capitaine sera au niveau 1, et c’est pareil quand vous le remplacez par un capitaine gratuit).

7) Quand vous Gagnez un match vous gagnez 500 € Quand vous perdez un match par mort subite vous gagnez 250 € et quand vous perdez un match vous ne gagnez rien et vous ne perdez rien.

8) Quand votre capitaine à monté d’un niveau, vous acquérez d’une nouvelle super technique***.

9) Vous commencez la partie avec 1000 €

10) Les match je les décrirais un peu et à un certain moment je peux vous demander de choisir une action parmi quelques-unes.

11) Vous pourrez acheter des objets dans la boutique à tout moment, je déciderais de leur prix, si vous en proposer un nouveau, je déciderais de leur prix aussi, vous pouvez créer vos propres objets, mais il faudra le décrire et dire ce qu’il fait.

12) Vos équipiers ont des statuts qu’ils peuvent améliorer a l’entrainement: vitesse, endurance, accélération, attaque, défense, précision, passe et coup spécial, au début ils sont à 50, le maximum est de 100, mais attention, parfois ils peuvent en perdre s’il perdent un match.
13) Vos équipiers ont un coup spécial et vous pouvez en acheter des nouveaux mais cela coûtera de l’argent.

14) Vous pouvez aussi choisir une devise comme: les buts, c’est nos amis!

  • frappe auquel le capitaine tire plusieurs ballons en même temps
    • voici une image: http://nintenblog.free.fr/goodies/Mario_Strikers_Charged_Football/R4Q_kritter_01_ad.jpg
      • action spéciale du capitaine

Allez je vous souhaite bonne chance et un bon jeu. :-)))

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:16:51

j'aime pas le foot :noel:

quoi? j'ai appuyé sur poster? et merd* :noel:

venez voir la suite de ma fic :-)))

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:28:42

C'est dommage qu'on peut pas choisir le gardien mais bon ^^

Equipe : Great Fire

Capitaine : Waluigi ( Milieu )

Attaquants : Frères marteaux ( 2x )
Milieux : Boo ( 2x ) ; Koopa ( 1x )
Défenseurs : Birdo ( 1x) ; Maskass ( 1x )

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:15:46

il faut 9 équipiers

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:12:01

Equipe : Great Fire

Capitaine : Waluigi ( Milieu )

Attaquants : Frères marteaux ( 2x )
Milieux : Boo ( 2x ) ; Koopa ( 1x )
Défenseurs : Birdo ( 1x) ; Maskass ( 1x ) ; Toad ( 2x )

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:28:14

pioar :dà j'avais dit qu'on gardait l'autre mais pas grave.je peut t'aider si tu veux.

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:33:17

je rajoute des règles:
Les capitaines marquent un niveau par but.Si votre capitaine atteint le niveau 100,vous pourrez avoir un personnage offert.Les capitaines de départ commencent au niveau 20.Si vous en acheter,ceux que vous n'avez pas mis sont dans une sorte de comment dire "dossier des persos que vous n'utilisez pas" et ne sont pas perdus à jamais.

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:57:01

on reprend les objets de l'autre mariofoot.c'est-à-dire pour ceux qui n'était pas là :

carapace bleue : 100 euros, si c'est l'équipe adverse qui a le ballon elle va sur le joueur qui a le ballon et le percute en faisant une explosion (même principe que Mario Kart Wii)

Bloc Pow : 120 euros, immobilise pendant un certain temps les membres de l'équipe adverse

Nuage Zap : 70 euros, reste d'abord sur vous puis passe de joueur en joueur jusqu'a libérer un éclair (même principe que dans MKW)

carapace de glace à 90 euros : gèle un joueur pendant 10 seconde et en unique gèle toud les joueurs quelle rencontre même ceux de son équipe.

carapace à épine à 100 attention à ne pas confondre avec carapace bleue : renverse tous les joueurs quelle rencontre et fait 10 rebonds

Boo voleur d'objet : 150 euros, vole un objet de l'équipe adverse même si vous l'avez pas acheté.

Objets déja dispo : Peaux de bananes (1, 3 ou 5 à la fois)
Carapace verte (1 ou 3 à la fois)
Carapace rouge (1 ou 3 à la fois attention quand vous avez la carapace rouge en triple exemplaire elle rebondit zéro fois alors que quand vous l'avez en un exemplaire elle rebondit 2 fois)

Fleurs de feu ou glace : 90 euros,jette des boules de feu ou de glace,le brule ou le gèle pendant 5 secondes.

Le champignon hélice:105 euros vous pouvez voler (comme un oiseau) et pousser un adversaire

bom-omb à 110 euros.Fait une explosion sur celui qui le touche.

Bill balles à 1250.Vous vous transformez en bill balle,qui prend le ballon et marque directement un but.Peut etre utiliser seulement si le ballon est loin de vous

Eclair à 250.vous transformez vos adversaires en miniature,qui ralentissent.ça dure de 30 secondes à une minute

étoile à 300.durant 15 secondes,vous acclérez et renversez tous les adversaires que vous touchez

méga champignon à 300.vous accélerez et vous écraser vos adversaires pendant 10 secondes.

costume pinguin à 100.glissez comme un pinguin et renversez les adversaires que vous touché

PS:Tout ceux qui était inscrit sur l'autre mariofoot sont inscrit sur celui-ci automatiquement.Donc piaor,ben,log ,pwincesse et mario09 sont toujours inscrit,et on prend les matchs du second groupe.Donc emmanuel est dans le second groupe avec mario09. N'oubliez pas que log et pwincesse,vous avez été qualifié.

matt859 matt859
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:04:41

Je ne m'inscris pas :desole:

:d) En fait, je viens là où se sera sur d'avoir du monde :ok:

:mac: Venez voir ma fic! J'y ai mis la suite :mac:

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:49:18

Petityoshi, c'est mon jeu donc je fais ce que je veux

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:59:35

non,c'est moi qui l'avait crée au début :( en plus,j'ai dit de garder l'autre

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:33:15

bon de toute façon je vais poster la boutique et les coups spéciaux des capitaines et des équipiers

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:35:18

Les voici :

Liste des inscrits :
-emmanuel1111
-
-
-
-
-
-
-
Premier match : Great Fire (emmanuel1111) VS ??? (prochain inscrit)

La boutique :
Bills Balls : 1300 € (permet de marquer même si vous n’avez pas le ballon, ne fonctionne que si le ballon est loin de vous)
Tir spécial équipier : 500 € (permet que un de vos équipiers ait un nouveau tir spécial)
Carapace bleue : 300 € (frappe l’adversaire avec une explosion qui touche tout le monde autour (même vous))
Bloc POW : 200 € (fait tomber tous les adversaires)
Nuage Zap : 170 € (fait accélérer de 15 secondes n’importe qui (sauf le gardien) et rapetisse pendant 15 secondes (sauf le gardien))
Costume Pingouin : 150 € (permet de glisser et de reverser tout-le-monde sauf vos équipiers)
Costume Hélice : 130 € (permet de vous envoler dans les airs avec le ballon si vous l’avez et de renverser tout-le-monde grâce à la descente rapide)
Costume Carapace : 120 € (permet de sonner n’importe qui (seul Koopa peut le faire déjà) en vous mettant dans une carapace)
Fleur de Feu : 100 € (permet d’envoyer des boules de feu qui brûlent les joueurs)
Fleur de Glace : 100 € (permet d’envoyer des boules de glace qui gèlent les joueurs)

Entraînements à acheter :

Entraînement Vitesse : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Vitesse (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement Endurance : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Endurance (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement Précision : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Précision (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement P asse : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Passe (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement Accélération : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Accélération (attention s’ils n’ont pas le moral il peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement Attaque : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Attaque (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement Défense : 500 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Défense (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)
Entraînement Coup Spécial : 750 € (en achetant cet entraînement vous pouvez entraîner vos joueurs sur le statut Coup Spécial (attention s’ils n’ont pas le moral ils peuvent en perdre) vos joueurs à tout moment)

Boîte à objets (objets déjà disponibles) :

Peau de Banane (fait faire un tête-à-queue à un joueur
Carapace Verte (fait tomber un joueur)
Carapace Rouge (vise automatiquement un joueur et le fait tomber)
Carapace de Glace (gèle un joueur)
Carapace à Épines (fait tomber deux joueurs)
Super Étoile (rend invincible)
Fausse Boîte à Objets (pique un objet de l’équipe adverse)
Bob’ombs (propulse en l’air des joueurs)
Super Champignon (vous rend plus rapides)

Coups Spéciaux des Capitaines :
Mario : Super Mario (Mario devient gigantesque)
Luigi : Super Luigi (Luigi devient gigantesque)
Peach : Paparazzi (immobilise les joueurs)
Yoshi : Méga Œuf (vous êtes dans un oeuf et vous faisez tomber les joueurs)
Wario : Boule Puante (fait empester les joueurs)
Waluigi : Ronces (permet de faire un mur entre vos adversaires et vous)
Bowser : Tempête de Feu (permet de brûler les joueurs)

Coups Spéciaux des Équipiers

Toad : Météore de Feu (peut brûler le gardien)
Koopa : Tir Carapace (peut sonner le gardien)
Squelerex : Tir Électrique (peut électrifier le gardien)
FM : Lance Marteau (lance des marteau sur le gardien qui le rend inerte pendant quelques instants)
Birdo : Œuf Extrême (lance un œuf qui grossit sur le gardien)
Boo : Tir Invisible (vous rend invisible)
Masquass : Tir Bill Ball (lance un bill ball sur le gardien)

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:57:23

:up:

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:38:45

:up:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:01:16

Nom : Ultimate Storm Team

Capitaine : Mario (attaquant)

Equipiers : defense : Boo (2) millieu : Toad (2), Birdo (1) Attaque : Frère Marto (2) Maskass (1), Koppa (1)

Hymne de l'équipe : (hs) http://www.youtube.com/watch?v=coJkI7g564A&feature=related

voila, j'ai a peut près comprit les règles, mais je vais les relires pour être sur :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:26:32

ah oui, la devise, c'est : ceux qui vont entrer dans la légende vous saluent !

et mon emblème :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13275030984138_596pxmariostrikers3j.jpg

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:30:50

:up:

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:34:57

désolé mais je n'arrive pas à trouver ton emblème :non2: peux-tu la faire sur un autre site stp

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:39:47

euh, qu'est-ce que tu entends par là ? Elle ne s'affiche pas à l'écran :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment