CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Journal] Forum Soir

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:22:26

--> New <--

Pas de nouvelles infos sur le forum, aujourd'hui... :(

--> Le Master Forumeur <--

Les inscriptions sont ouvertes!

• [-Pauleta-]
• matt859
• PetitYoshi06
• [luigi5]
• log26
• Flo2_210
• Pseudo-interim
• Funky_kong_2010
• luigi365
• Pseudo-interim
• emmanuel1111
• PioarMario
• jin-kazama2010
• DresseurCharles

Il reste 2 places! Inscrivez-vous!

--> Interview <--

Aujourd'hui, interview de pwincessedu93!

Depuis quand connait-tu Mario?

Je connait Mario depuis à peu près la sortie de Mario Kart: Double Dash!!, c'est a dire 2004 mais je suis vraiment « fan » si je puis dire depuis 2 ans (depuis Super Mario Galaxy) je ne vais pas dire que je n'étais pas fascinée par le concept du royaume champignon etc... Mais je n'avait pas beaucoup de temps pour jouer et pour acheter des jeux... C'est vraiment depuis que j'ai déménagée que je joue aux jeux vidéo en particulier Mario Kart Wii :bave: C'est ma solitude qui a démarrée mon addiction aux jeux Mario

Le forum Super Mario Galaxy est-il celui que tu fréquente le plus entre les forums de Jeuxvideo.com?

Je fréquente a peu près plusieurs forums (5 ou 6) tous en rapport soit avec Mario soit avec Animal Crossing ^_^ mais sans aucun doute c'est le forum Super Mario Galaxy 1 que je fréquente le plus car tout est vraiment convivial comme un cocon, une famille et j'adore ça!

Quel est le premier forum où tu es allée sur Jeuxvideo.com?

Je vais peut être vous décevoir mais le premier que j'ai fréquenter est le forum des gaming live... J'ai tout de suite adhéré a ce concept de tester un jeu face a une caméra et je suis tombée folle d'admiration si je puis dire pour Franck le présentateur :coeur: Peut de temps après j'ai explorée d'autres forum et le seul qui ne m'a pas déçu c'est le forum SMG car je venait d'avoir le jeu et je n'avais personne a qui me confier, parler de ma passion de Mario et Cie... Je ne me voyait pas parler a mes copines de Mario, Peach, Luigi... Ça aurais fait beaucoup trop gamin :honte:

Quel est ton personnage préféré de l'univers de Mario?

Voilà une question fort intéressante et fort dure a la fois :rire2: j'ai plusieurs personnages préférés...Il y a Mario bien sur, Luigi le petit oublié de Nintendo, Harmonie la femme mystérieuse, Peach la tigresse... Mais si je devais choisir dans ma fic les personnages que j'aime ça serais le couple Ashley/Waluigi et Waluigi/Daisy qui est pour moi le couple le plus drôle et improbable de tout les temps mais dans ma fic je met un peu de tendresse et peu a peu ont s'empare de la personnalité de Waluigi en particulier.

Pourquoi a tu commencer à faire des fics sur le forum Super Mario Galaxy?

J'ai commencer a faire des fics au débuts car je cherchait mon talent et sans m'en rendre compte j'ai trouvée mon talent et de plus j'ai fait a moitié « revivre » le forum :fier: Mario était la seule personne que je pouvais décalquer et faire a l'image que je voulais, il y a tellement de vie dans ce Royaume que l'on peut faire ce que l'on veut et comme je déteste inventer des personnages j'ai fait Mario, Peach, Luigi, Daisy et pleins d'autres personnages presque essentiels ce sont greffé a mon histoire...

As tu pensée à faire d'autres fics que des fics "d'amour" sur le forum Super Mario Galaxy?

En fait au début je voulais faire de l'action mais je me suis noyée dans les détails et mes personnages sont devenus presque touchants même les méchants qu'ont pourrait croire sec et froids eux aussi ont une histoire, des fois une histoire qui nous donne envie de pleurer a l'instant... J'ai voulu faire des personnages touchant pour ne pas rentrer dans la « case » que nous nous imposons a nous même ; exemple: un début, péripétie, fin.
Je voulais faire vibrer le lecteur ,pour qu'il vive dans mon histoire, même qu'il puisse avoir de la pitié, tomber sous le charme et même qu'il puisse avoir des réponses a ses questions sentimentales car vous même moi nous aurons un jour des histoires d'amour compliqués et nous ne saurons même pas a qui nous confier... Et puis en même temps les fics d'amour il n'y en a pas assez dans le monde :fier: il faut montrer qui est le vrai être humain! Ne pas se voiler la face sur les hommes d'aujourd'hui je l'ai même fait transparaitre dans le passé de Baby Daisy car ça je l'ai... Si je puis dire vécu! Un homme qui vous met de la poudre aux yeux, qui vous fait croire l'amour mais en réalité il ne veut que vous manipuler et jouer avec vos sentiments... Alors voilà même si je me suis un peu égarée j'ai trouvée mon talent qui ai entre autre dans les fics d'amour... Car ma vie n'est qu'une suite d'échec sentimental peut être a cause de ma mocheté (ça se dit ce mot)...

Depuis un peu près combien de temps es-tu arrivée sur le forum Super Mario Galaxy?

Depuis 1 ans et demis je croit et je vais rester encore longtemps (au moins jusqu'à mon bac dans 2 ans :rire2: )

Quels autres forums fréquente-tu? Quel activité spéciale y fais-tu?

En ce moment je ne fréquente pas beaucoup de forum a part SMG car j'ai du taf et je ne peut pas vagabonder sur internet comme je le voudrais mais peut être que pendant les vacances je trainerais sur le forum d'Animal Crossing 3DS ou autre mais pour sur ça aura un rapport avec Nintendo ou soit Tomb Raider :fier:

--> Autre Forum <--

Aucune information intéressante, aujourd'hui... :(

--> Nouveau Topic <--

Aucun nouveau topic sur ce forum, aujourd'hui :(

--> Fictions <--

Les suites des fictions du jour:

"le champinews du royaume champignon" de toto35[JV]
"L'alliance des méchants" de toto35[JV]
"Mario et ses amis dans un Topic-Réalité" de emmanuel1111
"la vie au royaume champignon" de fan-daisy
"Intervilles version mario" de Pseudo-interim

--> Jeux <--

Bravo à log26 pour avoir répondu en premier à la bonne réponse du jeux de mardi 12 octobre :bravo:

Dans New Super Mario Bros.Wii, quels sont les personnages avec lesquels on peut jouer en multijoueur?

A/ Mario, Luigi, Peach et Daisy
B/ Mario, Luigi, Yoshi et Wario
C/ Mario, Luigi, Toad Bleu et Toad jaune

--> Sondage <--

Résultat du sondage d'avant hier: Luigi et Yoshi égalité 2 points chacun.

Quel jeu aimez vous le plus entre les 4 ci-dessous?

A/ Super Mario Galaxy
B/ Super Mario Galaxy 2
C/ New Super Mario Bros.Wii
D/ Super Smash Bros Brawl

--> Fiction du journal <--

Désolé, j'ai 3 contrôle pour demain, je ne peux pas faire de suite :( J'espère que vous comprenez... Mais je ferais demain :ok:

log26 log26
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:33:01

superbe :bave:
géniale interview :-)))
B) et le sondage B) :noel:
bonne chance pour tes controles :)

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:37:26

merci :fier: ben... postez vos candidatures ici pour que je vous fasse un interview :ok: (non obligé :ok: ), je choisirais une personne au hasard (ps: interview tous les 2 jours, ça peux prendre du temps pour remplir mon questionnaire :sarcastic: )

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:31:23

Moi je veux bien être interviewer :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:43:41

moi aussi, mais j'ai plus d'adresse e-mail depuis quelques semaines et je ne saurai normalement pas t'envoyer les réponces à l'interview. Mais j'ai une idée :ok: tu m'écris ton questionnaire sur Word Pad et tu me l'envoie sur Noelshare http://www.noelshare.com/ comme pour ton concours de création de jeu sur ton blog. Puis j'écrirai mes réponces sur ce fichier et je te le renverai sur ce même site et tu aura mes réponces. T'en dit quoi ? :hap:

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:01:52

Mon adresse : macovs@gmail.com

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:30:53

ce sera chacun votre tour :ok:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:36:37

a! au fait, je ferais aussi MA propre interview... mais qui passeras après ceux d'emmanuel1111 et de gaelrasengan :ok:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:38:01

Trop bien le journal! :bave:
Pour le quizz C) et pour le jeu, D :bave: (Vu que ma mère m'a toujours pas acheté SMG2 qui été prévu pour mon anniversaire :snif: ).

L'interwiew est topissime :bravo:

funky_2010_2 funky_2010_2
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:40:52

:bravo:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:46:00

gael, je n'arrive pas à mettre le fichier Word, tu est sur que tu n'as pas un autre moyen? :question:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:51:39

attends, tu as bien suivit toutes les étapes ? :(

sinon, tu me dit les questions (sur ce topic) que tu veut me poser, je les inscrits sur mon word et je te les envoies, car si tu n'arive pas a envoyer, alors tu pourra surment reçevoir :o))

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:12:55

ok...

Depuis quand connait-tu Mario?

Le forum Super Mario Galaxy est-il celui que tu fréquente le plus entre les forums de Jeuxvideo.com?

Quel est le premier forum où tu es allé sur Jeuxvideo.com?

Quel est ton personnage préféré de l'univers de Mario?

Pourquoi a tu commencer à faire des fics sur le forum Super Mario Galaxy?

As-tu pensé à faire d'autres fics que des fics "d'action" sur le forum Super Mario Galaxy?

Depuis un peu près combien de temps es-tu arrivé sur le forum Super Mario Galaxy? Comment est-tu venu ici?

Quels autres forums fréquente-tu? Quel activité spéciale y fais-tu?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:16:33

http://www.noelshare.com/files/get/RWVZF4MRDF/interviw2.rtf

voilà, j'ai fini :ok:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:23:39

merci :ok: tu a été rapide, je mettrais ton interview aujourd'hui :ok:

funky_2010_2 funky_2010_2
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:28:46

Depuis quand connait-tu Mario?

Depuis que j'ai 8 ans.

Le forum Super Mario Galaxy est-il celui que tu fréquente le plus entre les forums de Jeuxvideo.com?

Non mais presque.

Quel est le premier forum où tu es allé sur Jeuxvideo.com?

New super mario bros

Quel est ton personnage préféré de l'univers de Mario?

Mario :noel:

Depuis un peu près combien de temps es-tu arrivé sur le forum Super Mario Galaxy?

Sa fait un an.

Quels autres forums fréquente-tu? Quel activité spéciale y fais-tu?

Super mario galaxy 2, mario kart wii, lego star wars: the clone wars, blabla -15ans et j'organise des quiz, des master.

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:48:54

J'ai aussi terminé. J'espère que tu l'as reçu :ok:

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:41:05

super journal et chapeau pou l'interview :oui:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:56:35

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
internet ne répond plus... je reviens... BAM!!!!!!!!!!!!! tout ma page de journal disparue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus c'était une page spéciale.... :snif2: il était donc très long... :snif:

emmanuel11111 emmanuel11111
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 21:25:19

Vraiment pas de chance :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment