CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario et ses amis dans un Topic-Réalité

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Boormor Boormor
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:43:57

C'est l'histoire d'un gentil dino qui devient un gros malade mental parce qu'il se croit supérieur et qu'il pense qu'il est aimé de tous les lecteurs, mais qui perd face à une petite tortue.

[Sylvaindu95] [Sylvaindu95]
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:08:34

Dommage pour Yoshi :)

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:09:47

Bien fait pour lui.

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:11:58

C'est une fiction, non mais! On dirais que vous croyez tous que Yoshi est un être réel... :hum: Et comme c'est une fiction, je vote seulement pour mon personnage préféré! :oui:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:12:34

:hum: On est pas des débiles nan plus.

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:11:59

Génial ! Bowser Jr a gagné ! :fete:

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 11:41:43

sweet

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:10:23

Désolé. J'ai vraiment pas eu le temps hier. Je fais le dernier chapitre maintenant. :ok:

PioarMario PioarMario
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:34:43

je m'en doutais que c'était waluigi, car sur mon jeu tu l'a pris comme capitaine, donc en repensant à ton inscription, j'ai tout-de-suite pensé à ça.

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:44:19

Le 61ème jour d'aventure. Le dernier jour. 60 jours de souvenirs.

Dans la salle des confessions :

Bowser Jr : Je ne réalise pas encore que j'ai gagné... et tout ça je le dois à Métaknight...

Dans la chambre rouge :

Bowser Jr : C'est ici que j'ai vécu avec mes amis pour la plupart du temps. Nous avons fait nos petites stratégies...

Dans la chambre bleue :

Bowser Jr : Ca fait longtemps que je n'ai plus remis les pieds ici. Nous avons vaincu les bleus. Ce n'était pas facile tous les jours mais nous avons réussi.

Dans le salon :

Bowser Jr : Cette pièce me fait repenser au tout début de l'aventure. Les disputes entre Wario et Peach. Et toutes les idioties qu'elle a pu dire.

Dans la salle des confessions :

Bowser Jr : on est souvent venu dans cette pièce pour dire ce qu'on pensait, pour des missions, pour les nominations... Ils sont tous passés au moins une fois dans cette pièce. Les autres candidats... tous si différents...
Wario, il a pas fait long mais j'aurais bien voulu le connaître davantage, il avait un fort caractère. C'est le moins que l'on puisse dire.
Bowser, mon père, mon seul regret dans cette extraordinaire aventure, son absence...
Mario, c'est bien fait pour lui qu'il soit parti, je lui ai renvoyé la monnaie de sa pièce.
Ganondorf, ce fut le premier à avoir rallié touts les rouges ensemble. Je lui dois aussi une fière chandelle je pense.
Peach, alors elle ! Elle est arrivé à nous pourir les quinze premiers jours d'aventure.
Roi Dadidou, il était vraiment étrange. il ne savai pas ce qu'il faisait là. Il vivait uniquement pour ses gâteaux.
Waluigi, il fut mon ami après le départ de nos proches. Il est parti trop vite je trouve.
Donkey Kong, vraiment pas eu le temps de le connaître et c'est bien dommage car c'était vraiment quelqu'un de bien.
Pit, le stratège, il avait tout prèvu jusqu'à la finale mais il s'est cassé la figure avant.
Zelda, elle était aussi énervante que Peach, mais tout de même beaucoup plus subtile.
Diddy Kong, nous avons passé trois jours ensemble dans la maison des exclus et c'est vraiment quelqu'un de drôle.
Link, c'est quelqu'un de bon je pense mais il était trop soumis à Zelda.
Kirby, il mettait une barrière autour de lui, il était difficile à cerner. Tout ce qu'il voulait c'était de battre Metaknight.
Luigi, il se entait bien seul après le départ de tous ses camarades, son coeur lui a demandé d'abandonner.
Fox, victime de sa propre stratégie envers Yoshi, c'était vraiment quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance.
Boo, c'est quelqu'un de spontanné. Il dit tout de suite ce qu'il pense bien que cela ne plaise pas à tout le monde.
Metaknight, mon ami, celui sans qui je n'aurai pas gagné. Je lui dois tout.
Samus, la mystérieuse, il y a vraiment une personne avec des sentiments derrière sa cuirasse. Je ne pensais pas que je l'apprécierais autant.
Yoshi, sa notoriété lui ai monté à la tête. Il a creusé sa propre tombe.

Sur la pelouse extérieure :

Bowser Jr : C'est ici que j'attendais avec impatience le retour de mes amis. Parfois ils revenaient, parfois ils ne revenaient pas.

Emmanuel : Bowser Jr, 100'000 euros vous attent. Vous avez été un candidat exceptionnel. Félicitations. Maintenant rendez-vous dans la salle de transition, pour la dernière fois.

Les lumières s'éteignent dans toute la maison. Bowser Jr se rend dans la salle transition.

Dans la salle de transition :

Bowser Jr : C'est vraiment fini... Au revoir... Merci à tous les forumeurs de nous avoir suivi pendant 61 jours.

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:49:07

trop cool!exellent!

une édition 2?

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:52:05

Pas pour l'instant :non:

Peut-être dans quelques temps.

Cela demande beaucoup d'investigation alors maintenant je vais faire une pause d'une durée indéterminée.

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 15:48:36

et pour savoir tu reprend la quete des 12 reliques?

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 15:49:27

c'etait un tres bonne fic bien sur je parle de celle-la"mario et ses amis dans un topic-realite" :bravo:

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:50:08

Je l'ai commencé sur ce forum puisqu'elle a été lockée sur l'autre.

Luigiteckel Luigiteckel
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:56:37

Super :bave:

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:44:02

Super :bave:

Pourquoi tu as enlevé le lien pour aller sur Jeux en Tous Genres dans ta cdv :question: je ne sais pas comment faire autrement.

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:49:23

Pardon ! Petite erreur :honte:

C'est remis :ok:

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:52:08

Merci :ok:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:25:38

J'espère une saison 2, celle la était génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment